Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 16-10-2012 à 11:02
Ben non. . . me suis pas trompée dans les chiffres, c'est bien ça :-O au premier trimestre de cette année, je comprenais rien je grossissais, je suis montée à 100 kilos X( après une analyse de sang, un problème hormonal est décelé et une hypothyroïdie est déclarée bien sûr je suis en traitement maintenant et me sens mieux *-:) je sors d'une grosse dépression suite aux aléas négatifs de ma vie :-bd maintenant je suis régulièrement en traitement pour mes tassements lombaire et cervical et ma satanée tendinite du bras qui tarde à me laisser tranquille :-S presque une année de perdu pour perdre ces fichus kilos qui m'encombrent l'existence >:) bon en ce moment, j'avoue être en manque de motivation mais je compte sur vous toutes pour me remuer les puces et me remettre les idées en place ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-10-2012 à 10:41
:^> KiWISTITI merci pour le mignon petit chat c'est trés gentil
c'est bien que tu reprenne ta situation en main il est inutile dés fois de forcer les choses alors faut le temps que ça vienne
Tu trouveras ta voie.
NiNOU ça y est j'ai avalé mes 9 granules j'attend que celà fasse effet.
Je fume et je sais qu'il ne faudrais pas , mais je peux pas tout arreter.Bises :-* :-*
a toutes encorebonne journée

a+++++
:x :x


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 16-10-2012 à 09:27

Ma petite panthère, tu as perdu ton époux. . .cela doit être difficile certains jour.Je t'envoie une corbeille de douceur, rien que pour toi. Courage, ton coeur se réparera peu à peu.


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 16-10-2012 à 09:22
Kikou,
Ca va ma Nanou. . .
Un clown, un escargot, une panthère, un ouistiti. . .que du beau monde ce matin les nénettes.
Bon, on garde la route et on vise son objectif.
Hier, visite cher mon "psychou" l'est mimi, gentil et joli. . .en plus intelligent ça ne gâche rien :D
Ensuite réflexion. . .
Voilà de grandes décisions que je vous demande de m'aider à tenir.
Plus de régime à tout pris, respecter mon corps et faire un équilibrage constant, persévérer pour moi et seulement pour moi, mettre l'énergie que je mets dans mon hyperphagie dans quelque chose d'autre qui me fait plaisir et sans compulser. . .je ne sais pas encore quoi. . .je cherche.Je me suis d'abord sentie démunie et z'hom m'a accompagnée dans mon mal être hier soir, je me suis finalement couchée sans crise de mal bouffe.
Ce matin, je me sens bien et je ré attaque le plan assez sereinement.
Merci de m'aider à avancer chaque jour vers mon centre d'équilibre et c'est valable pour chacune d'entre vous :x
Cette semaine, je vais revisiter ma garde robe, passer en fringues d'hiver et voir ce qui me manque vraiment pour l'hiver histoire de ne pas me jeter sur des achats intempestif un jour où je ne trouverais pas ce qu'il me faut :D :-S ben oui, c'est moi aussi ça!
Mon objectif de un kilo est trop stricte, je vais le mettre gentiment à 500gr, c'est réalisable chaque semaine.
J'ai toujours du mal à boire, une idée?
Voili, voilou. . .bisouille à toutes,bonne journée :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-10-2012 à 09:11
;) OUF merci NINOU .effectivement je suis trés dépressive et les crises d'angoisse puisque tu connais c'est horrible
Merci je vais déjà bien bien mieux. c'est parceque j'ai encore réver de mon défunt mari Christian ça me hante j'arrive pas a accepter son déccés brutal. Depuis 1997. Il me manques. Tant.
Je vais aller a la pharmacie prendre le reméde que tu me prescris merci merci.
Je te souhaite a toi aussi une trés bonne journée.
Chez nous le soleil devrait venir pour l'ap.midi alors Hauts les coeurs :x :x
Bises :-* :-*
A++++ :


NINOU_446 répond Posté le 16-10-2012 à 08:50

bonjour les copinettes,
Pantherose pas de panique tu respire profondément, tu te mets un peu de musique et tu pense a des choses gaies, remonte moi vite ce moral en berne et je vais te donner un petit conseil si tu le veut bien, je connais çà je suis dépressive et çà m'arrive souvent alors tu vas à la pharmacie et tu achète de l"ignatia amara 9ch" c'est de l'oméopatie çà ne peut pas te faire de mal tu en prends 3 granules 3 fais par jour et au départ tu peux en prendre 6 ou 9 d'un seul coup,tu vas voir tes angoisses vont partir.
ce n'est pas un médicament et c'est efficace, alors accroche toi et courage on est là, si tu pouvais me voir je mettrais un gros nez rouge pour faire le clown et je dirais bonjour les petits enfants, çà va bien, tu sais comme ils font tous, allez rigole çà va aller n'est ce pas !!!! hauts les coeurs :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q
tiens pour te faire rire, regarde le score de Rosalie, elle s'est trompée de sens au lieu de maigrir elle grossit si j'en crois à ses résultats elle était à 94kg et elle est à plus de 97kg, il faut la stoper pour qu'elle reparte dans le bon sens ou alors elle s'est emmélée les pinceaux en donnant ses coordonnées, j'espère que tu en rigole !!!
allez fais moi un beau sourire :-q et hop hop hop on se reprend. *-:)
coucou les filles bonne journée à toutes et venez vite m'aider à remonter le moral de Pantherose.
bonne journée et grosses bises :-q :-q :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-10-2012 à 07:18
Ecrivez ici vos commentaires. X( SOS J'ANGOISSE DUR DUR!! :(( @-)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-10-2012 à 06:25
:D Hello bonjours a toutes .
Je suis levée de bien bonne heure 5H du mat je pouvais plus me rendormir X(
J'éspère que toutes vous allez bien,
Il fait bien frisquet j'ai allumé tout les radiateurs mare de me cailler .
Je vais avoir du mal a aller marcher avec le froid. Je vais me mettre des gros pullset OUST :-q
Je vous souhaite une trés bonne journée.
Je vous embrasse :-* :-*
A+++ Quand vous serez reveiller :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 16-10-2012 à 00:23
Je passe vous souhaiter une belle et douce nuit dans les bras de Morphée!!

VERO, c'est une bonne idée ton tableau, je joue le jeu moi aussi, j'ai commencé à 94 kilos, je suis à 97.300, mon premier objectif est de retrouver mon poids de départ ensuite je vise le chiffre 80, ben y ' a du pain sur la planche et vu mon allure de petit escargot, je suis encore là pour un long moment *-:)

@ +


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 15-10-2012 à 22:54

Merci KIWISTITI C'est noté !!!
NINOU je suis pas forte en informatique, j'ai juste fait un tableau avec des image a l’intérieur puis je fait une copie et colle sur paint. Ce qui me permet d'avoir une image a insérer sur le forum !
j'espere pouvoir récupérer toutes les infos cette semaine afin que le prochain tableau soit complet ! bisous les filles, je vais au dodo. . .. . .. . .. . .. . .



3791 - 3800 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen