Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-10-2012 à 08:27
:D Bonjour KIWISTITI, besoin d'un peu de réconfort!!
BRAVO pour tes 500g de perdus, c'est un bon début, alors laisse le frigo tranquille c'est trop dur pour reperdre aprés
Ne balaie pas tes efforts parceque Zhom n'est pas rentrer, est-il accro a l'alcool??
C'est dur je sais moi je suis trés fachée avec l'alcool mon père etait alcoolique et j'en ai souffert dés ma plus petite enfance
a cause de lui a 7 ans j'ai du prendre mes premiers andépresseurs, ils ne me quittent plus depuis.
J'ai les nerfs complétement usés.
Revenons a ton Zhom il finira bien part revenir.
Met un peu de musique et fais un peu de respiration tu gonfle fort ton ventre et a l'expire tu le rentre tant que tu peus 5 6 fois ça fait du bien.
Bon courage ma belle. ;)
Je te fais de gros bisous :-* :-* Blanche


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 21-10-2012 à 08:07
123,400 :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Juste 500gr! C'est un bon début. . .


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 21-10-2012 à 07:40
Coucou ma Panthère. . . matinaux ces petits chats, même le dimanche!
Heureusement que vous êtes là!
J'ai passé une nuit d'enfer!Je suis super inquiète, z'hom n'est pas rentré.Ben je suppose qu'il est resté là, mais pas de nouvelles depuis son départ. Ca n'est jamais arrivé depuis que je le connais.
Ha si une fois où il avait tellement bu que je ne l'ai pas revu pendant 36h. C'est la galère les copains d'unif'!
Je me sens inquiète, en insécurité et en colère. Tout ce qui est nécessaire pour foncer sur le frigo!
Je veux gérer mes émotions mais là, c'est galère. :(( >:)
Un plan d'attaque pour ce moment délicat les filles? *-:)
Bon, je vais me doucher, me peser puis je vous donne des nouvelles de dame balance :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-10-2012 à 05:04
;) Bonjour! bonjour! a toutes, je suis encore tombée du lit a 4h du mat, faut dire que j'ai faite une sacrée sieste hier ap.midi :-q
J'éspère que toutes etez en pleine forme en cette journée de Dimanche.
Ici il fait trés doux j'ai même ouverte la fenêtre du bureau ,car je fume. OH la vilaine.
EH oui comme j'ai déjà les nerfs DUR! DUR !, je voudrais bienarreter mais j'y arrive pas
KIWISTITI tu te sens seule , mais nous sommes toutes là oui c'est derriére un écran c'est pas pareil , mais ça aide énormément
Moi je trouve.
Bon Dimanche je t'embrasse :-* :-* BRAVO pour avoir eviter les calories hier soir. :-q
Bien je vous souhaite a toutes un exellent dimanche.
Bises :-* :-*
Au plaisir de vous lire plus tard :x :x


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 20-10-2012 à 23:59
Salut les filles,
trop de boulot pour moi ce matin, donc j'ai carrément oublié la pesée, ce sera pour demain matin, mais je suis sure d'être plus haut que la semaine passée.
Dis Véro, tu fais beaucoup de sport, les muscles sont plus lourds que la graisse et je pense que c'est la raison pour laquelle tu as monté d'un cran. Tu as pris tes mensurations?
Voilà, pour le reste, le moral est un peu en berne chez moi, z'hom passe la soirée avec ses potes et moi je suis à la maison, je n'ai pas voulu allez avec lui car je sais comment ça se termine ce genre de réunion, calories d'alcool et de bonne bouffe puis gueule de bois le dimanche :-S
Je me sens seule les filles :-bd
bonne nuit à demain :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-10-2012 à 21:09
Excusez moi je n'avais pas tous lu les commentaires ,

Rosalie, SABSYED, Chantal, Sonia , Bravo également

Bon, ben Véro ne tient pas compte de mes félicitations, WHOU. . .. . ...
Ninou pour moi, je n'aurai pas trop le temps de tout marquer, mais j'essyerais dans la mesure du possible.

Je vais regarder avec mon chéri "danse avec les starsé un peu moi en sommes et les mollets ne gonflent pas. :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-10-2012 à 20:56
Verdict et rendez-vous avec Dame Balance, un peu tardif pour un Samedi !

Verdict quand même : - 200gr soit 89,800 kg

Et bien non Ninou ce n'est pas la bonne réponse de ma petite histoire. PERDUE grande coquine, hi, hi, hi !
C'était "éponge" la bonne réponse est KIKI 8688 qui à gagné et qui à son tour doit en raconter une bien bonne; :D

Au fait c'est Qui ce KIKI là ? Pas celui qu'on pense !!

Bien Véro et Pantherose, toutes mes félicitations :-q

On attend les dernières ?

Bises à toutes et bonne nuit mes douces. :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-10-2012 à 20:47
. ;) hello, bonsoir les filles .
VERO désolée pour toi je comprnd que tu sois déçue, dis toi que c'est un mauvais passage etSamedi prochain plus qu'un
mauvais souvenir.LOL :-q
NINOU ton idée est pas mauvaise, sauf que ça va prendre beaucoup de temps a tout le monde, avec les modes de cuisson ect. . .
L'envie de copier les unes aux autres?? Moi je fais que trés rarement les recttes JMC pourtant j'y arrive
Je m'y connais assez en dietétique.
Déjà je me sui s acheter une batterie compléte en pierre je n'utilise jamais de matière grasse.
C'est pas donner mais ça vaut le coup pour rotir et tout pas de probléme les omelettes et tout est extra. :-q
Pour ma part j'ai un cahier et dans la journée où tout le temps je note mes moindres grignotage c'est pas mal non plus.
Voilà je pense que c'est tout de même compliquer pour certaines.
Bien nous verrons l'avie de nos amies.
:x :Ca peu surement aider aussi . Bref pas évident tout ça!!
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A++ où a demain.
Il fait trés doux chez nous une douce soirée sur le balcon mais a présent il fait nuit
Bises :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 20-10-2012 à 18:03

coucou les filles,
bon je vois qu'il y a des heureuses et d'autres qui sont dégoutées, pas de panique les filles nous sommes toutes dans la même galère, c'est la période de la chasse alors prenons nos fusils et nous allons les dégommer ces satanés kilos, allez tire à volonté. . .
Sabsyed : bravo pour ta perte, pour l'aquabike il n'y a pas celà chez moi, en plus je n'aime pas l'eau c'est pour celà que je ne vais pas à la piscine, mais je fais du vélo d'appart.
Rosalie : garde ta patate, celle ci ne fait pas grossir, tu vas y arriver, ne te décourage pas, on va essayer de se motiver autrement on va réfléchir avec Véro, j'ai une idée. *-:)
Chantal , Sonia et Juliette bravo à vous, vous êtes sur la bonne pente, nous on a du se tromper de sens. . .
Véro il y a une erreur quelque part, est ce que ta balance n'a pas besoin de piles neuves, tu devrais aller te peser à ta pharmacie pour voir si elle marche bien, n'oublie pas de te peser avec les mêmes vêtements chez toi et chez le pharmacien, tu seras peut être rassurée. si non tu fera mieux la semaine prochaine on va t'aider.
Chrys alors annonce ton résultat bon ou mauvais n'ais pas honte au point ou on en est toutes. . .
Voici mon idée : vous me direz si çà vous convient.
nous nous engageons tous les soirs à mettre tout ce que nous avons mangé dans la journée sans oublier les grignotages ou autres et nous pourrons dire ce qu'on en pense ou si c'est bien bien sur sans que celà vexe quiconque.
alors êtes vous partantes !!!!!
j'attend vos suggestions et votre avis. . .
à plus tard les filles bon courage et hauts les coeurs :-q :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*
et bienvenue à Edith et bonne continuation.


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 20-10-2012 à 17:15

Bonjour les filles, je voie que vous n'avez pas eu mon message ce matin. Pourtant je l'ai posté juste après celui de NINOU.
Je vous disais que je suis dégouté. . .
MON CORPS A DECIDE DE SE METTRE EN ZONE LIMITE A 30KM/H la perte de poids est nule !!!!!!!

il y a deux jours on m’annonce 107kg. . . je me disais waouh, peut être même plus sur la balance au regard de ce que je fais tous les jours !
Ba vous savez quoi. . . je suis à 108,900kg soit 900gr de plus qu'a la pesée de la semaine dernière !!!!!!! Et là j'ai envie de manger un gros hamburger "celui que je n'ai pas pu mangé avec mon conjoint " ou une pizza. . . parcque cela équivaut à ce poids supplémentaire qui ne devrait pas être là !!!!!!!!!!!! mais bon, je vais résisté cette semaine et attendre la pesée de la semaine prochaine.
Je suis vraiment déçue!
SINON bienvenue EDITH si tu veux je peux te rajouter dans notre tableau du poids ? ? ? regarde sur les pages d'avant pour voir à quoi cela correspond ;)
NINOU et ROSALIE je vois que je ne suis pas la seule à avoir repris. . . oulalalala j'espere que vous avez quand même le morale, on tiens le coup jusque la prochaine pesée ! ;)
SABRINA, SONIA et CHANTAL félicitations !!!!!!!! et non 800gr ce n'est pas rien.. c'est à 200gr prêt 1kg. . . c'est énorme !




3731 - 3740 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen