Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sonia34500 (BEZIERS, 34) répond Posté le 17-10-2012 à 12:43
Bonjour les filles, aujourd'hui pas trop la pêche. J'ai beaucoup de boulot à rendre ce soir.
J'ai à peine le temps de manger!
:(( @-) :( :-bd
A bientot!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-10-2012 à 12:23
Bonjour à vous toute: Véro, Ninou, Rosalie, Pantherose, Kiwistiti,

VERO : mon 1er Objectif c'est 85 kg pour fin DECEMBRE 2012 - le 2ème 75 kg ? (cet été)

NINOU moi aussi j'ai la patate sauf que c'est avec mon balai que je bouge. J'ai aussi une pêche d'enfer (mais ce n'est plus la saison).

KIWISTITI, j'ai pensée à toi en mangeant mon kiwi ce matin :P

ROSALIE , BRAVO tu peut être fière de toi ! Continues comme ça tu es sur la bonne route.

PANTHEROSE ou en es-tu dans ta garde robe ?

A +
:-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-10-2012 à 09:51
:D Hello bonjour les filles je vois que c'est la pêche ce matin sur le forum ça fait plaisir.
KIWISTITI c'est bien continue sur talancée 500grs d'ici samedi ça peu encore le faire bon courage Bises :-*
NINOU merci merci pour les granules AMARRA oui ça fait effet suis bien bien contente, A4H du mat encore grosse angoisse j'en ai pris 9 d'un coup et me voilà rendormie jusqu'a 9H, il y a longtemps que je n'ai dormi comme ça.
puis ça détraque pas l'estomac je prend déjà assez de saloperie comme ça.
Tu as la pêche aussi Super .Bisous :-*
A toutes je vous souhaite une exellente journée. B-) Le soleil est parmis nous aujourd'hui.
Cette ap.midi vais en ville peu être une petite robe 3 tailles en dessous ça fait du bien
,pas plus car j'ai une garde robe plus que bien remplie.
Bisous a toutes :-* :-*
A++ Au plaisir de vous lire


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 17-10-2012 à 08:58
un petit plaisir?
www.youtube.com/watch?v=IKPtNDYezLY&feature=youtu.be
Bisou


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 17-10-2012 à 08:54
Salut les nénettes :x
Bon, j'ai la pêche, je suis restée dans l'équilibre hier, pas de privation mais pas d'excès. Aujourd'hui, je tente de suivre le plan sans écarts. . .à ce soir pour les conclusions. . ..
Bonne journée :-*


NINOU_446 répond Posté le 17-10-2012 à 08:25

bonjour les copinautes,
Pantherose comment vas tu ce matin,est-ce que les granules t'ont soulagée, tu peux continuer à les prendre mais 3 granules 3 fois pas jour en dehors des repas, moi j'en ai pris pendant longtemps et je n'avais plus mes angoisses, ma boule à l'estomac avait disparu, j'espère que tu vas aller mieux.
Kiwistiti alors que dit ta garde robe, si tu garde le cap bientôt tu vas être obligée de renouveler toute ta garde robe avec plusieurs tailles en moins et çà c'est très bon pour le moral, moi quand je me suis aperçue que je faisais 2 tailles en moins j'étais agréablement surprise, alors tiens bon ma belle, il faut perdre 500gr avant samedi, çà peut le faire !!!
Rosalie c'est bien de bouger tes fesses continue comme çà et garde le cap, c'est la réussite assurée, tiens bon !!!!!
Sonia je vois que tu est dans la couture, quand tu aura atteint ton objectif tu vas pouvoir te confectionner des vêtements à ta nouvelle taille et çà c'est top !!!!
Véro est-ce que ton pied va mieux ? par contre tu as toujours ton mal de ventre as tu vu le gynéco ? ne force pas trop sur la gym, juste ce qu'il faut si c'est tous les jours, en tout cas ton tableau est super beau et motivant, bravo ma belle.
hier j'ai fais mes courses donc un peu de marche et 15mn de vélo, pour un début c'est pas mal !!!!!!
Chrys où en es-tu, bon courage si tu travaille aujourd'hui.
allez bonne journée à toutes même celles que je n'ais pas cité.
bises :-* :-* :-* et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 16-10-2012 à 23:30
NINOU, je me suis bougée les fesses cet après-midi, une marche d'une heure au soleil et je suis fière de moi, y ' a pas eu d'écart alimentaire de la journée!!!
Bonne nuit les copinettes :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 16-10-2012 à 20:06

Bonsoir les filles, Tableau modifié. Donc c'est le début !!!!!!!!!! Pour valoche et Sabrina.. j'attends toujours vos données, je les rajouterais pour le prochain tableau !!!!
Ce soir, je suis pas au top, fatigué, mal au ventre. . . mais je vais quand même à la boxe, je ne peux pas arreter le sport cette semaine ! je suis allée courir ce midi, j'ai pas fait plus de 2km puis rameur pareille, c'est pas facile tous les jours !
je vous souhaite une bonne soirée


sonia34500 (BEZIERS, 34) répond Posté le 16-10-2012 à 13:04
Bonjour les filles, moi je ne peux pas me connecter le soir parce que je suis un vrai légume après avoir passé 8 ou 9h devant ma machine à coudre.
Mais à 13 h ça m'est plus facile.
VERO c'est vrai que je ne t'ai pas donné mon objectif. Au début je voulais tomber à 60 kg, mais réflexion faite comme je suis petite on m'a toujours dit que mon poids idéal est de 55 kg, alors je vais essayer.
Donc mon objectif est de 55 kg en 6 ou 8 mois.
A bientôt les filles et bon courage! :x ;) :-*
ALLEZ J'Y RETOURNE! :-S :((


NINOU_446 répond Posté le 16-10-2012 à 12:18

coucou les filles,
Pantherose moi aussi je fume et j'ai quand même un résultat donc çà n'a pas trop d'incidence, j'essai de me soigner que par oméopatie et çà marche plutôt bien, d'ailleurs je vais bientôt prendre les granules contre la grippe, j'ai acheté un livre là dessus et j'évite les médicaments qui ne sont pas bons pour la santé, çà c'est de la médecine douce et comme j'obtiens un résultat je suis plutôt pour. Tu devrais essayer si tu ne connais pas déjà.
d'ailleurs Rosalie pourquoi ne pas essayer de toi soigner comme çà, je t'assure que c'est assez efficace, oh! je ne dis pas que ç'est vraiment le remède miracle pour faire disparaître tous les mots mais çà soulage bien et çà ne détraque pas les intestins ou l'estomac comme les médicaments qui soignent d'un côté et détraquent de l'autre, n'est ce pas !!!!
si tu veux je peux te guider et t'aider si tu le veut. alors remue tes puces et essai de trouver une solution pour moins souffrir et tu verra que tu te sentira mieux dans ta tête et dans ton corps, c'est l'essentiel, et tu me remerciera peut-être de t'avoir un peu bousculée, mais c'est pour ton bien. à méditer !!!!
Kiwistiti prends ton corps en charge et occupe toi bien de lui, moi aussi je ne bois pas, je suis un vrai chameau !! mais je crois que çà ne gêne pas dans le régime, ce qu'il faut c'est bouger pour éliminer le plus possible, et surtout essayer de suivre JMC facile à dire mais à faire c'est une autre histoire, plus de place. . ..
bisses :-q :-* :-*



3781 - 3790 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen