Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
p3194166_juliette (, ) répond Posté le 21-10-2012 à 20:22
Vérolabel : Je ne suis pas dans le tableau. Je n'ai pas dû communiquer les infos à temps. Les voici donc :
Poids de départ ; le 9/10 . 132,5 kgs
Poids 1ère semaine le 13/10 : 131 kgs = -1,5 kg
Poids 2ème semaine le 20/10 : 129 kgs = -2 kgs
Mon objectif descendre à 100 kgs
Les docteurs hors internet me disent que je ne vais pas perdre plus de 13 kgs. Donc, c'est mon 1er objectif

Au total, c'est 3,5 kgs en moins sur 2 semaines Sabsyed c'est moins grave.

Mais il est vrai que je suis un peu fatiguée. Que faut-il faire pour le 3ème pilier le plaisir. grignoter ?? Si je commence à faire des écarts, je ne sais pas m'arrêter. Que peut-on manger en plus des menus ?

Bonne soirée à tous et toutes- Juliette du GERS


ROSALIE_0 répond Posté le 21-10-2012 à 17:39
Hey ! il fait beau, il fait chaud, je reviens d'une heure de promenade en forêt au grand air avec les coloris automnales, elle est pas belle la vie hein? :-q


NINOU_446 répond Posté le 21-10-2012 à 14:12


coucou les copinettes,
Hello le soleil brille brille brille. . ..notre besoin vital !!!!!
eh! oui les filles désolée de vous dire çà mais nous sommes célèbes nous avons des millions de lecteurs, si vous allez sur goggle et que vous tapez regime Jean Michel Cohen vous tombez tout droit sur notre forum et vous pouvez lire tout, désolée. . ..
Sonia mon but est de communiquer ma bonne humeur à tout le monde pour que vous ayez toutes la patate et vous aider à garder le moral, quoi qu'il arrive nous sommes toutes là pour faire un régime dans la bonne humeur et çà c'est essentiel, c'est vrai que j'aime rire et déconner et je voudrai vous le communiquer, j'ai tellement eu de mauvaises passes dans ma vie que maintenant je veux positiver et je vous conseille d'en faire autant et dites vous que tout s'arrange un jour et il y a toujours une solution c'est pourquoi ma devise est hauts les coeurs :-q :x
Véro si ta balance est sincère alors il faut lui faire confiance, tu as raison d'essayer tes anciens vêtements c'est le meilleur moyen de voir si tu progresse dans ta perte de poids, moi je vais devoir me racheter 1 pantalon dans ma nouvelle taille si non je risque de le perdre en marchant et çà c'est pas conseillé, l'exibitionisme est interdit . LOL.
Kiwistiti contente que tu ait eu des nieuws et que tu ait tenu tête à ton frigo je te félicite, tu vois que tout s'arrange.tu peux préparer l'acaseltzer, car bobo la tête. . ..
allez je vous laisse les copinettes bonne après midi et à plus tard.
bisês à toutes à la revoyure :-q :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 21-10-2012 à 12:40
Bonjour à toutes!!!Je vous souhaite un bon dimanche!
VERO, ne t'inquiète pas, si tu continues le sport et le régime, la perte de poids va se lancer. Sois patiente!

JULIETTE pour répondre à ta question, oui 3 kg c'est énorme, mais bon, si c'est le début, ça se comprend. Ne t'attends pas à perdre autant par la suite en une semaine, ou alors c'est qu'effectivement tu te restreins trop, et il faut faire attention 1/ de ne pas créer de carences2/ on risque de ne pas tenir sur la durée en se restreignant trop. N'oublie pas qu'un des piliers du programme est le PLAISIR. Si tu te sens bien et pas frustrée alors tout va bien!!! :-q :-q :-q :-q

Bises à toutes :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-10-2012 à 11:54
Bonjour et bon dimanche à vous toutes ,

Temps grisonant !

Sonia : L'Humour que nous avons NINOU et MOI sur ce forum, c'est tout juste NATUREL !!! Nous prenons les choses comme elles viennent en ajoutant un peu d'humour, car cela n'est pas calorique et tous le monde peut en manger sans modération.

Pour en être toutes ou nous en sommes, on doit toutes être de bonnes vivantes et aimer les bonnes CHOSES !!! les mauvaises c'est pas pour nous, on y touche et ne les regarde même pas. T'es pas de mon avis ?

Vérolarebel : Après une stagnation de 3 semaine, c'est quand même dur l'annonce de Dame-Balance seulement - 200gr. C'est mieux que rien ! C'est comme ça et pas autrement !!! @-)

Ninou je ne savais pas que tous le monde pouvait lire le forum, autres que les adhérents de JMC !!! SURPRISE !!! je ferais davantage attention à ce que j'écris?

Vérolarebel : Ton tableau est bien mais les couleurs verte et bleu fluo sont trop flashies. A revoir car il me faut mes lunettes de soleil pour ne pas m'éblouïr.

Bisous et bon Dimanche à toutes.
:-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 21-10-2012 à 10:50
Voilou,
j'ai des nieuws et j'ai tenu face à l'appel du frigo :)
Non, il n'est pas accro à l'alcool mas il lui reste des véléïtés post universitaires :-bd
Pour le reste, je ne savais pas que le forum était public.Je pensais qu'il fallait au minimum être membre. Vais faire gaffe alors. . .mais cela m'enlève la sécurité dont j'ai besoin pour m'exprimer sur mes problèmes de poids.
Bisou :x


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 21-10-2012 à 10:09

olalalala 2 fois que j'écris, et 2 fois que cela disparait !
NINOU moi je suis partante pour ton idée ! il est vrai que nous ne pourrons pas forcement chaque jour mettre toute nos plan de repas, mais si nous le faisons régulierement sincerement cela peu nous aider à corriger nos erreurs, à nous donner des conseils. . . et certainement garantir d'avantage notre perte de poids !
Pour la balance, je crois qu'elle est sincere, j'ai changé les piles il y a peu de temps !
par contre en effet je m'affine ! il faut que je me remesure, mais dans mes pantalons, j'ai presque perdu 1 taille !

CHRYS en effet je ne prend pas des félicitations, mais c'est gentil hihiihi ;) j'ai tout de meme le sourire, car je me sens bien quand même dans mon corps aujourd'hui ! c'est deja ca ! et merci pour ton humour, cela fait du bien !

KIWISTITI, PANTHEROSE, CHRYS, SONIA, SABRINA, CHANTAL félicitations pour votre perte de poids ! Surtout Pantherose qui ba les records cette semaine !!! Continuez comme ca, nous allons vous suivre !

NINOU, ROSALIE et moi même sommes les seuls a avoir repris.. alors les filles la semaine prochaine nous devons etre dans les "BRAVO", la couleur VERTE !!!!!!!!!!!


sonia34500 (BEZIERS, 34) répond Posté le 21-10-2012 à 09:38
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai perdu mon texte j'ai voulu vérifier un commentaire et . . .. plus te texte.
Je vous disais je suis contente de faire partie de ce groupe car vous êtes drôles.
Surtout toi NINOU, et toi CHRIS vous devez être de bonnes vivantes.
Pour les autres à certaines bravo, et autres bon courage.
Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche.
Bises


NINOU_446 répond Posté le 21-10-2012 à 09:10

bonjour les copinettes,
zut zut zut j'ai perdu mon texte je recommence.
Kiwistiti ne t'inquiète pas trop, il est peut être préférable que ton homme n'est pas pris le volan après avoir bu, tu ne peux pas le joindre sur son portable ou chez les amis, tu devrais attendre qu'il soit dégrisé et il va sûrement te donner se ses nouvelles, si tu connais ce gense de soirées , ne t'inquiète pas trop et surtout ne te jette pas sur ton frigo, çà n'arrangera rien et tu vas mettre en l'air tous les efforts que tu a fait jusqu'à maintenant alors courage ma belle et si tu veux parler tu sais qu'on est là. . ..
Pantherose je te donne le non d'un traitement homéopathique contre les insomnies "arsenicum album 9CH" tu prends 3 granules au coucher et si besoin 3 autres la nuit, mais modérément. Tu sais moi aussi quand j'ai arrêté de travailler je faisais la sieste tous les jours et je ne dormais pas la nuit, alors pourquoi ne pas essayer se supprimer les siestes, est ce que tu en a besoin ou est ce par habitude, maintenant que je ne fais plus de sieste je dors la nuit, à méditer. . ..
Chrys en ce qui concerne ta devinette je l'ai fais exprès pour vous faire rire mais c'est raté, quand à kiki c'est sûrement une personne qui lit les forum et comme elle savait la réponse, elle l'a donnée, vous savez que nous sommes lues par beaucoup de gens, sur goggle on tape forum et on y retrouve le nôtre qui est lu par tout le monde, c'est pour celà que lorsque j'ai des choses personnelles à dire je le fais par message perso, qu'on se le dise. . ..
Véro effectivement le muscle çà pèse lourd, c'est peut être pour çà que tu prends du poids, ce qui n'empêche pas que tu dois maigrir quand même. . ..
Pour mon idée je crois effectivement que ce serait trop compliqué, alors on oublie, à voir. . ...
bon je vous souhaite un bon dimanche à toutes, hauts les coeurs :-q :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 21-10-2012 à 09:01

BONJOUR LES FILLES
VOICI LE TABLEAU DE LA SEMAINE !!!!



3721 - 3730 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen