Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 18-10-2012 à 19:23


oui je pédale Rosalie d'ailleurs je te mets ma photo, elle te plait !!!!
coucou les filles,
j'ai fais mes 15mn de vélo, félicitations ninou c'est bien, je me complimente car c'est la 1ère fois que je le dis et que j'en fais tous les jours, je fais de l'auto encouragement, bon j'arrête mon délire !!!
Rosalie c'est bien de te bouger continue comme çà, en plus tu as la pêche, c'est vrai que ce n'est plus la saison alors on va dire la patate c'est mieux !!!!!
Pantherose comment as tu fais pour te vacciner toute seule contre le grippe, moi je prends toujours mon homéopathie et je n'ai pas encore acheté ceux contre la grippe, mais je vais le faire. Je ne t'oublie pas mais je réfléchi avant de te conseiller.
alors les filles pas trop fatiguées de votre journée, entre le boulot pour certaines et la gym, piscine, boxe etc. . . bravo, le soir on ne doit pas avoir à vous bercer pour vous endormir, c'est une bonne fatique.
je vous laisse je vais dîner, bon appétit à toutes et bonne soirée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bises :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 18-10-2012 à 18:34
Bonsoir les copinautes :)
VERO, il est réconfortant pour nous toutes de déverser notre trop plein d'émotion quand y 'en a marre! y ' en a marre!! et ce poids que tu as lâché c'est du positif pour ton moral et pour ton corps, nous avons la chance de nous soutenir, c'est une belle chaîne d'amitiés que la notre :x
KIWISTITI, après ce geyser dans le cabinet, tu as été remarquable, tu as laissé de côté les frites, je te dis chapeau la belle, quelle maîtrise alimentaire! puis pour la maison, on croise les doigts!! c'est que du positif :-q
NINOU, je me bouge le popotin, une marche tantôt et toi tu pédales :-q
CHRYS, PANTHEROSE, CHANTAL, SONIA et tout le monde :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-10-2012 à 15:02
. ;) re bonjour a toutes.
Oui chantal c'est trés dur de perdre son mari où un parent dés fois un enfant.
Je sais que je vie trop dans mes souvenir depuis 1997, mais mon coeur l'aime toujours un peu plus chaque jour
C'était un être exeptionnel je dis pas ça parceque c'est mon mari , mais bien parcque c'est vrait.
Mon PSY qui l'a connu m'a dit tu ne feras jamais le deuil de cet homme là.
Il faut vivre avec si l'on ne peu oublier. :x :x
J'éspère que toutes vous avez le moral.
Ici aussi il y a un vent fou tout trelble dehors.J'ai pas faite ma marche.
Je sors de ma sieste ça ma fait du bien.
Bon rétablissement a celles qui son tmalade .
Je me suis vacciné contre la grippe toute seule ce matin.
bon aprés midi a toutes :x :x
A+++ :-* :-* Au plaisir de vous lire
VERO ça va,, Bon courage :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 18-10-2012 à 13:51

bonjour les filles,
Pantherose as tu mieux dormi , malgrés que tu te sois levée de bonne heure, je me penche sérieusement sur ton cas, mais çà prend un peu de temps, je vais essayer de te trouver quelque chose pour ton bien être.
chez moi il fait très doux et nous avons un soleil un peu timide, evite de sortir s'il y a trop de vent, la nature se déchaîne en ce moment, alors reste bien au chaud et à l'abri.
Véro tu n'as pas à t'excuser, tu t'es soulagée en te confiant, c'est bon pour le moral et garde la pêche, c'est le principal.
Chantal essai de bouger, mais ménage tes jambes quand même, c'est un mauvais moment à passer mais çà va aller de mieux en mieux garde le moral et courage.
Kiwistiti alors cette fuite elle est colmatée, que de péripécies, mais la soirée s'est bien terminée, tu t'es fait plaisir et de temps en temps c'est permis alors ne culpabilise pas, surtout si tu as été raisonnable, je suis contente pour toi si tu arrive à vendre ta maison je croise les doigts pour que çà marche, tiens nous au courant. j'ai besoin d'aller chez le podologue et je recule toujours pour prendre un r.v. car j'appréhende, il me fait mal, j'ai un durillon qui me fait souffrir et les ongles des pouces qui me rentrent dans la peau, et quand on commence à y toucher çà réveille le mal, alors je repousse tout le temps et quand je me décide à y aller c'est un peu tard, mais je vais me décider à téléphoner, le plus bête c'est qu'à chaque fois que je sors de chez lui je me dis j'aurais du venir plus tôt car je me sent mieux, mais çà c'est tout moi. . ..
bon les filles bonne après midi à toutes et hauts les coeurs :-q :x :x :x
bises :-* :-* :-*


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 18-10-2012 à 11:36
Bonjour
VEROLAREBEL - J'ai subi une opération il y a deux semaines (on m'a retiré une grosse veine), et je n'avais pas beaucoup d'énergie, il fallait que je marche car on ne m'a pas donné d'injection contre les phlébites et que j'évite de rester assise le temps au moins que je ne porte plus de bande de contention. . .
PANTHEROSE Je te comprends, quand on a opéré mon mari d'un cancer de la prostate en avril, j'avais une peur terrible de ce qu'il pouvait arriver, sa présence est tellement indispensable à mon équilibre que quelquefois je me rends malade à penser que je pourrai lui survivre. . . Mon amie qui a perdu son époux, compense cette absence en se programmant des activités tous les soirs de la semaine : danse country, gym, repas entre copines. . . Je pense que la solitude est difficile à vivre et que nous sommes avant tout des animaux sociaux. Quand en plus on a la chance de rencontrer celui ou celle qui est notre âme-soeur et de construire sa vie avec, c'est un bonheur fantastique. Et quand il disparaît, tu as raison, il faut s'accrocher aux moments de bonheur véus ensemble et essayer de se reconstruire pour continuer. Bon courage !
:-* :-* :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 18-10-2012 à 09:35
Bonjour les filles,
Hier, je n'ai pas su faire ce que je voulais, j'ai eu une journée très chargée. . .et une belle fuite d'eau(façon jeyser ) au milieu de mon cabinet pédicure.Z'hom a transpercé un tuyau de chauffage.La cata!
Alors, nous avons paniqué, obturé puis finalement épongé!!!Et donc, arrivé à 21h pas encore de soupé. . .nous nouss sommes arrêté dans mes campagne au seul petit snack ouvert à cette heure!J'ai mangé une assiette poulet crudités et frites.J'ai pris soin de laisser les frites de côté, et il y avait beaucoup de crudités que j'avais demandé sans sauce. . .devinez. . .j'ai eu trop! Une assiette que j'aurais engloutie totalement auparavant!Je suis si contente de retrouver cette sensation de satiété.Je croyais l'avoir perdue!
Je ne me suis pas sentie coupable d'avoir trop mangé non plus, car j'ai été raisonnable! :-q
Alors si j'ai bien compris, aujourd'hui, je dois être très raisonnable pour compenser,sans me laisser avoir faim. :)
Une autre bonne nouvelle que j'ai envie de vous faire partager, nous avons certainement trouvé des acheteurs pour notre maison que nous essayons de vendre depuis un an et demi. . .yesss, je croise les doigts et j'envoie des tonnes de pensées positives à ces personnes là. . .ils ont 7 enfants!Ce sera super pour la maison qui a besoin de revivre :D
Voilà, je vais travailler un p eu maintenant.
Bisouille mes poulettes, prenez soins de vous surtout :x :x :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-10-2012 à 05:42
. ;) Hello bonjour les filles , je suis encore tomber du lit de bien bonne H c'est ralant en attendant
restez bien sous vos couettes bien au chaud.
Dehors j'entend qu'il y a beaucoup de vent.
le moral ça peu aller pour ce matin. j'éspère que pour vous ce sera SUPER.
Je vous lirais plus tard.
je vous souhaite une trés bonne journée. :-q
A++++
bises :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-10-2012 à 22:58
. ;) NINOU merci je sais comment prendre les granules j'en ai déjà prise
bon avec ça je prend des médicaments de toutes sortes
J'ai une trés mauvaise circulation donc j'ai trés mal aux jambes puis mon dos me fait mal aussi
Avant d'allesr me coucher il me faut des somniféres sinon je ferme pas l'oeil.
Je suis en déppression chronique depuis l'age de 8 ans a cause de mon père alcolique.Et prend des anti dépresseur depuis toute petite, c'est une longue histoire.
Je te souhaite également bonne fin de soirée et une trés bonne nuit. Je te remercie encore.
Je t'embrasse :-* :-* Blanche. :x :x
Les filles douce nuit a toutes et a demain
Bises :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 17-10-2012 à 21:44

Les filles, je m’excuse, j'ai tous déballé, mais je vous assure, je vais bien! ce matin j'ai craqué, ça nous arrive à toute ! Et je reste avec vous avec de la pêche à foison. . ..

CHANTAL : c'est noté ! je suis étonné. . . si peu de discussion.. j’espère que tu vas bien !
PANTHEROSE : je suis de tout coeur avec toi. . . la personne que tu es semble être une battante au grand coeur ! (si je ne me trompe ) je t'envoie également du soleil !!!

ALLER LES FILLES ONT GARDE LA PÊCHE, SAMEDI PESÉE. . .. je veux des résultats sur la balance !! cela ne pourrait que faire du bien à nos coeurs !!


NINOU_446 répond Posté le 17-10-2012 à 20:48

petit message pour Pantherose,

Pour en revenir à l'homéopathie ce que je t'ai dit de prendre (Ignatia) tu dois en prendre 3 le matin, 3 le midi et 3 le soir, mais n'en prend plus 9 c'est juste au départ, en plus tu ne dois pas les toucher avec les mains, tu les laisse dans le couvercle, mais tu connais peut être déjà.
bon je vais te donner le nom d'un autre, mais j'aurais besoin de savoir quels sont exactement tes symptomes.
le non est "aconit 9ch" même que l'autre 3 prises par jour à raison de 3 granules chaque fois.
voilà, dis moi s'il y a autre chose que tu voudrais soulager, je te guiderais.
bon je te souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit.

bises à toutes et bonne nuit les filles faites des beaux rêves :-* :-* :-*



3761 - 3770 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen