Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-10-2012 à 20:56
:D Rapidement je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bien douce nuit :-q
Soyez en forme pour demain :-q :x
Bises A demain Donc :-* :-*


kiki8688 (LORIOL/DROME, 26) répond Posté le 19-10-2012 à 17:16
UNE EPONGE CHYS72-2


ROSALIE_0 répond Posté le 19-10-2012 à 17:02
Un coucou de l'après-midi sous la pluie :)
envie de rien faire aujourd'hui. . . ben je fais le minimum. . . et puis c'est tout! *-:) et je m'en porte pas plus mal! :-q
Hey! demain c'est samedi. . . alors!. . . à jeun après la pissette, Dame Balance nous invite à passer sur elle :-O pour la pesée!
:-q ou :-S ou :-bd c'est un passage obligatoire pour mieux analyser les bêtises de la semaine :^>
:-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-10-2012 à 15:07
. :D Hello les filles!!
VERO BRAVO pour tes explois sprotifs, moi j'ai juste fais mes abdos fessiers, j' ai pas faite ma marche
Le vent va m'emporter , Je rigole pas encore :-bd :-bd ,
faut attendre encore patience nous y arrerons a chasser ces vilains kgs.NON MAIS!! :-q
NiNOU oui les granules me font beaucoup de bien . Je t'en remercie encore.
T'es belle sur ton vélo.OUIi!! :-*
Bien j'ai cuisiner une potée de légumes avec un demi lapin avec mon ami nous allon s nous régaler .
J'ai pas encore manger car il dors encore.
LE travail de nuit c'est pas le pied , mais pour trouvé autre chose pas évident du tout.
Bonne ap. midi a toutes .
Bises :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 19-10-2012 à 13:57
CHRYS . . . Nous disons aurevoir à le derniere femme de Master Chef ! c'est vrai que l'emission est longue, ils ont toujours le dont de mettre une pub avant chaque résultat ! c'est la télé !
NINOU sur ce n'est pas l'appendicite, quand j'ai mal, c'est les mêmes douleurs de nos periodes menstuelles. . . mais il m'a dit vraiment rien de grave, donc. . .. Pour la balance, tu montes sur la méchante?? lol donc je ne dois pas me fier à cette balance. Attendons demain!
Sinon ce midi j'ai enfin réussi mon premier challenge sportif: 5km rameur, 3 velo elyptique et 4 courses a pied je suis trop fiere de moi !!!!!!!
a ce soir les filles


NINOU_446 répond Posté le 19-10-2012 à 12:26

coucou les copinettes,
Chrys tu me fais rire avec tes histoires, je crois avoir trouvé c'est pas dûr çà commence par un Z en 4 lettres avec 2 i et 2 z, alors qu'est ce que j'ai gagné, si j'ai la bonne réponse !!!!!!! Pous master chef j'adore le regarder aussi et c'est la fille qui est partie Annelyse, c'est dommage elle était pas mal aussi, c'est dûr les derniers candidats sont tous aussi bons.
Véro contente pour toi si tu as perdu 1 kg, à chaque fois que je vais chez mon gynéco il a 2 balances une gentille et l'autre non devinez sur laquelle je monte !!!! pour ton ventre c'est pas impossible que ce soit des douleurs musculaires, mais surveille quand même par précaution, çà ne peut pas être l'appendicite. . .à voir.
Pantherose alors est ce que les granules d'igatia te font du bien, tu devrais te sentir plus détendue te sans angoisses, et surtout la nuit tu devrais mieux dormir, si ce n'est pas le cas dis le moi, en tout cas je cherche quelque chose pour te faciliter la vie et faire que tu te sente mieux, mon plus cher désir est d'améliorer ton bien être, pour que tu n'est plus ces problèmes.
en tout cas j'espère que çà ve pour toi.
à toutes les autres copinettes n'oubliez pas demain le verdict de la semaine, bon courage et bonne journée à toutes.
bises :-* :-* :-* et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-10-2012 à 11:21
Bonjour à la chaîne de l'amitié que nous formons toutes sur ce forum,

Ninou c'est tout à fait çà, le soir de la piscine ! Pas besoin de ma bercer pour m'endormir.
Véro je n'arrive jamais à suivre toute l'émission de Master-Chef, Mes yeux se dilatent et mes paupières se ferment pour aller rejoindre Morphée. Je me suis donc endormie sans avoir eu le résultat de qui n'avais pas été sélectionné pour le Sandwich !

Petite histoire à prendre au 10ème degré pour vous toutes : Ninou-Pantherose-Rosalie-Vérolarebel-Kiwistiti-Chantal-Sonia,

A quels animaux, pensent certains hommes, mal-attentionés, le soir en ce couchant ?

Petit Moment de réflexion !!!! à NOUS bien sûre, mais voici le contexte :

Le soir : Tu viens te coucher ma PUCE ?
Le matin au réveil : Tu te lèves grosse VACHE !

Une petite mignonne encore !!!
A quoi pensez-vous les filles quand je vous dis qu'est-ce-qui double de volume en contact avec l'humiditée ?
Je vous laisse réfléchir et attends votre réponse !

A vous de jouer maintenant ?

Bises à vous toutes.


:-* :^>


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-10-2012 à 06:46
. :D ;) hello bonjour les filles , encore sous la couette dehors le vent gronde toujours.
Je me suis levée a 6h ça va car me suis coucheée tôt hier soir
J'éspère que nous aurons un meilleur temps aujourd'huioù surement d la pluie
bon moral a toutes a J- de la pesée
BRAVO VERO!! la balance suivra demain.. :-*
NINOU bien pour me vacciner trés simple seringue en main droite et fesse droite l'aiguille est trés petite
comme c'est bien charnue part là ça rentre comme dans du beure.
Attention j'ai l'habitude de me faire des piqures ,VOUS VOUS LE FAITE PAS VOUS MÊME.
En attendant de vos nouvelles .
Je vous souhaite une exellente journée a toutes :-q
A++Bises :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 18-10-2012 à 21:09

Bonsoir les filles !
J'ai vu le docteur aujourd'hui et en montant sur la balance, voilà la surprise de trouver en résultat 105kg ! n'en revenant pas, je lui ai dit que sa balance devait etre en panne. . . alors il m'a dit, chaque balance n'est pas forcement pareil. . . mais pour m'encourager il m'a dit pas plus de 107kg ! j'ai donc le sourire, en esperant que samedi a la pesée ce sera aussi le cas ! 107kg me ferait encore 1kg en moins. Ce serait bien. . .
Mon ventre.. pour lui il n'y a rien de grave si je ne suis pas déréglé, et que peut etre se sont les douleurs des muscles "franchement, je sais ce que sais d'avoir mal au ventre ou avoir mal aux muscles" mais bon. . .

ROSALIE merci de ta gentillesse, et il est vrai que grace au forum nous avons une super chaine de l'amitié !
NINOU : félicitations pour ta mise au sport, c'est formidable, en plus tous les jours ! !! BRAVO
PANTHEROSE : une bonne nuit à toi, en espérant que demain tu dormes d'avantage ;)
CHANTAL : j’espère que tu vas bien, les opérations pas marrant. J'ai un ami qui s'est fait retiré les veines, 1mois et demi après il revivait !! j’espère que ce sera pareil pour toi !
KIWISTITI cool pour ta maison, de notre coté nous envisageons d'acheter.. c'est une belle aventure. . .

Pour les autres copinautes, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuitée, je vais regarder MASTER CHEF "j'adore regarder les recettes de cuisine"


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-10-2012 à 19:41
. :D A toutes bonne soirée et bonne nuit
Je vous embrasse :-* :-*
Viendrais vous lire peu être avant d'aller au lit.
Sinon a demain. :x



3751 - 3760 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen