Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-10-2012 à 17:55
Bravo ma Véro,
Tu as du mérite et du courage. Vis et penses que pour ceux que tu aimes; les autres on s'en fiche. C'est quand on touche le fond, qu'on apprends le mieux les valeurs de la vie et qu'on fait des sélections dans ses choix. J'en parle en connaissance de cause et voit que je ne suis pas la seule. Tu as un mari qui t'aime et un adorable et merveilleux petit bout de Mathis.

Pantherose envoies nous du soleil en URGENCE, il y a beaucoup trop de déprime dans l'air ! Je compte sur toi ma belle.

Bises à toutes. Piscine Oblige et cest moi qui est de co-voiturage. A + :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-10-2012 à 17:21
. ;) SORRY je me suis laisée aller :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-10-2012 à 17:03
:D Re cou-cou chez nous trés beau soleil B-) 25° a l'ombre il y a du vent mais il n'est as froid.
J'ai faite ma petite marche c'etait bien agréable.
Je suis pas allée en ville car trop fatiguée je ne peu prendre ma voiture quand je suis comme ça.
NINOU je veux bien le non de ton autre reméde homéopathie, merci Bises :-* :-*
CHRYS. J'ai de quoi habiller un régiment. J'ai porté il y quelque temps pas mal de choses a agrandir chez la Couturière.
Déja je flotte un peu dedans pas grave c'est plutôt une chouette sensation.
Enfin entre le trop petit et le trop grand a présent je m'en sort plus.
Je ne peu pas m'habiller n'importe où car je suis trop grande donc il y a quelques boutiques, mais le prix est renversant
Il faut dire que ça sort de l'ordinaire. ;)
Je me suis toujours faite ma propre mode du a mon metier d'antant. J'aime pas me m'habiller comme tout le monde.

Voilà les filles je vous envoie un grand rayon de soleil, le vent souffle de plus en plus fort.
Bonne fin de journée a toutes.
Nous avons toutes vécus des orages dans notre vie ,il est vrais que certaines sont plus gatés que d'autres.
Nous restons marquer comme au fer chaud. c'est dur.
Mais a présent tout va mieux pour la majorité d'entre nous.
Grosses pensées a celles qui galére toujours.
Moi je vie toujours l'absence de mon mari Christian aprés tant d'années mon coeur a mal un peu plus chaque jour :((
Ce seras pour toujours. Heureusement je n'ai que de bons souvenirs, pas une ombre au tableau
Bon assez de déballage. Je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée :x :x

Bises :-* :-* A++


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 17-10-2012 à 16:54
Oups ! erreur de frappe : le poids de départ était 95,6 kg (mais je suis montée au delà de 100kg il y a 5/6 ans. . .


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 17-10-2012 à 16:52
Bonjour à toutes
VEROLAREBEL
Poids de départ 65,6 kg, 1er objectif : 70 kg, obj final : 60 kg.
Bisous à toutes,


ROSALIE_0 répond Posté le 17-10-2012 à 16:04
hey !!! moi aussi j'ai la patate, ça va me faire une bonne salade composée pour ce soir :D


NINOU_446 répond Posté le 17-10-2012 à 14:43
salut les filles,
contente de vous transmettre ma bonne humeur, c'est ce que je voulais que tout le monde ait la patate et je vois que çà marche.
Kiwistiti continue à être raisonnable tu verras çà paye, c'est ta balance qui va être contente :D
Chrys moi j'ai un balai qui marche tout seul, j'ai juste à le regarder et rien que par la pensée il fait tout ce que je veux, oui ben c'est bon de rêver ;)
Pantherose alors maintenant on se drogue !!!!! tu as bien raison si c'est pour ton bien être n'hésite pas et si çà ne suffit pas je te donnerais le non d'un autre que tu peux prendre en même temps pour te donner un bon coup de fouet, contente de voir que je peux t'aider :-q
Sonia tu as l'air débordée, lève un peu le pied et prends le temps de manger un peu, c'est pas bon de sauter des repas, mange au moins une pomme c'est bon pour tout le moral etc, on dit une pomme vaut une visite chez le médecin, et en plus çà câle bien, bon courage. . .. :)
Véro ma belle il faut vivre pour toi et pas pour les autres, tu a un petit bébé adorable et ton compagnon, alors ne te prends pas la tête avec les autres, tu les ignore et çà ira pour toi, maintenant en ce qui concerne les augmentations il faut te dire que de nos jourss les patrons ont des oursins dans les poches, ce qui fait que pour sortir leur argent c'est tout un poême, c'est une bande de radins. . .. . .. :^> en tout cas si çà te soulage d'en parler n'hésite pas on est là, tu peux cracher ton venin. . .. . ...
Sabsyed je vois que tout le monde a eu sa propre part de problèmes dans sa vie, certe différents pour certaines mais comme disait mon grand père "la vie est un plat de merde et on en mange un peu tous les jours" et c'est bien vrai çà . . . garde la pêche.
bon les filles je vous souhaite une bonne après midi à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bises :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-10-2012 à 13:46
Vero, je viens de lire ton post, ça me rappelle des souvenirs à moi aussi. Surendettée à 21 ans avec une petite, en instance de divorce déjà, pas de parents et études pas finies. J'ai rencontré mon homme et heureusement qu'il m'a aidée, épaulée et mis un coup de pied au c pour que je reprenne mes études.
Avant, je faisais en sorte de nourrir ma fille et je mangeais ses restes, le poids pris lors de la grossesse est parti ainsi.
Quand j'ai rencontré mon actuel compagnon, bon vivant, non seulement je me suis mise à manger plus mais trop!!!Sorties, restos, etc. . .Prise de poids!Je ne me suis pas inquiétée, je me suis dit que je perdrai comme d'habitude facilement; et voilà où j'en suis 10 ans plus tard.
Vero, c'est de l'histoire passée, certes ça te définit, mais il est bon de faire le bilan sur ce que tu as. N'hésite pas si tu veux en parler. :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-10-2012 à 13:39
Salut à toutes! ;)
Je vois que c'est la pêche!! :D C'est super!
Vero, mon poids de départ était 102 mon objectif est de 65kg. J'étais à 97.6 la semaine dernière et non 96.6. Est-ce que je me serais emballée et j'aurais écrit 96.6 par erreur :P en prenant mes rêves pour des réalités?
Mon prochain objectif est 95 pour mi-novembre.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Pantherose, je te mail, je n'oublie pas.
Bises à toutes :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 17-10-2012 à 13:35

Bonjour les filles !!!
Il pleut, il pleut bergère !!!!!! Quel temps !!
CHRYS C'est noté ! j'espere que tu vas bien ! en tout cas contente de voir qu'avec NINOU vous avez la patate !
NINOU j'aime te voir si joyeuse ! tu me remontes un peu le moral quand je vois ça !

aujourd'hui j'ai craqué auprès d'une de mes adjointes. . . pour tout vous dires, depuis 6 ans j'ai eu beaucoup de problème suite au deces de mon papa. A l'age de 21 ans je me suis retrouvé endetté, et il y a 3 ans, je n'aurais pas rencontré mon homme. . . je ne sais pas si j'aurais survécu, tellement il était dur pour moi de me payer a manger, mon loyer, l’électricité, l'eau. . .. Pourtant je travail dur ! et il y a 3 ans, j'avais demandé un rendez vous avec mon patron pour une augmentation.. rendez vous que j'attends toujours ! et quand je pense que si j'avais était seul à ce moment là, alors que mon patron ne voulais pas me prendre . . . bref.. comme je dis j'ai une famille, un homme qui m'aime et un fils !!!!!

je vous déballe une partie de ma vie car j'ai besoin aujourd'hui de le dire, surtout apres avoir craqué ce matin . . . mais dans la vie de tous les jours. . . a part mon conjoint. . . personnes ne le sais. . .



3771 - 3780 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen