Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-04-2013 à 04:28

;) :D cou-cou petit bonjour du matin
j'espère que vous allez toutes bien

je vous souhaite une bonne journée de dimanche :-*
bises :-* :-* :-* :-*
je vous lirais plus tard
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-04-2013 à 20:18

;) :D Les fille je passe rapidement
Bravo a toutes celles qui ont perdu les autres faut se remettre sur les rails .

Moi j'ai encore oublier la pesée avec toutes mes ampoules a avaler ce matin
j'y ai pas penser ce sera pour la semaine prochaine

je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une très bonne nuit :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 27-04-2013 à 20:02
Bonsoir à toutes , Sur le départ pour 2 semaines je viens faire un petit tour sur le forum. Je vois qu'il y a eu des satsfactions et des déceptions :(( Pour moi je suis trés contente -1kg500 ce qui fait que j'atteins les 10kgs perdus depuis le 11/02/2013. Le revers de la médaille c'est que j'y suis déjà arrivé et bien plus mais hélàs tout repris à la vitesse de l'éclair! Je vous envoies tous mes encouragements à toutes j'espère pour vous du beau temps et un peu de chaleur. Chez nous il fait un temps lamentable depuis hier pluie froid le plateau Ardéchoie est recouvert de neige à partir de 600m et le froid se ressent jusque en Ardèche du sud, j'espère qu'on ne sera pas embétés sur la route surtout avec les petits enfants. Bon courage et pleins de bonnes choses pour vous pour ces 2 semaines .


NINOU_446 répond Posté le 27-04-2013 à 15:51

bonjour les filles,
Pantherose je comprend mieux ton manque de sommeil et ta grande fatigue, c'est effectivement dû à ton problème de thyroïde, par contre la vitamine D c'est un manque de soleil, moi aussi je prend régulièrement des ampoules, l'idéal serait de s'exposer régulièrement mais encore faut'il avoir du soleil, c'est pas facile !! je sais que tu te soignes mais j'aimerais mieux que tu me dises que tout va bien je serais vraiment très heureuse pour toi, courage ma belle et prend bien soin de toi !!
Sabrina bravo tu vas réussir à te débarrasser de tes 22 kg, continue comme çà et surtout garde ta motivation, pour moi ce sera -500gr tu vois çà baisse tout doucement mais sûrement !! j'ai reçu ma commande je dois dire que si j'avais quelques kg en moins ce serait le top, les 2 hauts çà va mais la robe c'est un peu serré, il va falloir que j'attende un peu pour la porter mais je ne désespère pas !! en ce qui concerne les copines pas de nouvelles de Véro, Cyrrus, Ambu et Kiwistiti j'espère qu'elles vont bien !! par contre Rosalie a ouvert son propre forum sur un site gratuit car elle a èté éjectée par JMC, je crois que je vous l'avez dit et j'avais même donné le site d'accès, si tu veux aller lui parler je te redonnerais les coordonnées !!
Chrys, Michelle et Denise passez un bon week end et attention aux tentations on s'accroche les filles !!
bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-04-2013 à 09:48
Bonjour les filles
-1.4 kg soit -400 grammes avant d'avoir pris ce kilo à Paris, 87 kg donc. Plus que 22 kg à perdre :D ;) c'est tout :D :-S

NINOU, merci pour tes encouragements. J'espère que t u seras contente de ton résultat de la semaine.
C'est vrai que la vente par correspondance c'est parfois décevant, il faut essayer, c'est mieux. Je vais livrer dans un relais colis quant à moi, ainsi si ça ne va pas, je redépose au relais qui s'occupe de tout.
PANTHEROSE, ma pauvre, il ne manquait plus que ça. Il faut que tu manges davantage en associant des vitamines. J'espère que ça ira mieux, en tous cas, je vois que tu as mieux dormi que d'habitude.

Où êtes-vous, sous la couette? ? ?
CHRYS et NINOU, abez-vosu des nouvelles des copinautes comme VERO, ROSALIE, AMBU, CYRRUS, KIWISTITI??Vous pensez qu'elles reviendront? ? ? :(

Excellente journée :-q :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-04-2013 à 05:16

;) :D bonjour les filles
j'espère que vous avez toutes passer une bonne nuit et que vous etez en forme

malgré cette vilaine météo aujourd'hui et demain ça va être pire

Hier résultat de ma p de sang, voilà je suis complètement dé vitaminée
surtout la vitamine D qui est si importante pour les os. le doc m'a prescrit des ampoules
en me disant mais comment faites vous pour encore tenir debout
puis il y a la tyroide on m'a baissé le leroryvox,

C'est sur qu'avec ça je ne peu être que fatiguée
je refait une p de sang dans un mois pour voir l’évolution.

NINOU tu vois je me soigne mais je pensais pas en être là , j'ai dormi 5H pas trop mal :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne journée a toi :-q :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* =((


NINOU_446 répond Posté le 26-04-2013 à 08:40

bonjour à toutes,
Pantherose comme je n'avais pas vu de message très tôt j'ai cru que tu dormais encore, je me suis dit elle va être en pleine forme, mais je vois que tu t'es lévée bien tôt, j'espère que tu es quand même d'attaque !! chez moi le soleil est timide et il fait un peu frais, cet après midi il doit pleuvoir eh! oui il faut bien arroser les plantes mais j'espère que çà ne va pas durer trop longtemps !!
Sabrina très bien ton parcours, accroche toi ma belle tu vas les faire tes 65kg !! je dois recevoir ma commande aujourd'hui et je te dirais si c'est ce que j'espérais car quelquefois il y a des surprises, c'est çà la vente par correspondance !!
Chrys alors cette formation, intéréssante ou sans intéret, je pense que c'est quand même instructif, il faut voir !!
Denise je vois que tu gardes tes petits enfants, il faut bien les occuper et je vois que tu ne manques pas d'idées, çà sert à çà les mamies !! profites bien de tes petits loulous !!
Michelle et toi où en es-tu dans ta chasse aux kilos, combien as tu perdu et quel est ton but !! avec la motivation çà doit le faire !!
bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x et prenez soin de vous :D :-q
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-04-2013 à 08:01

:( ;) Hello les filles bonjour

Brr il fait froid je sais pas si le soleil sera de la partie aujourd'hui B-) ? ? ??. . ..
Ce matin je vais chez mon doct pour les résultat de ma prise de sang ordonnances kiné etc

J'espère que vous etez toutes en plein forme.
j'ai fait un msg vers 3H mais tout c'est envolé donc j'ai abandonné

je vous souhaite une très bonne journée B-) :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-04-2013 à 19:48

;) :D très bonne soirée
et douce nuit :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 25-04-2013 à 18:10
Un petit bonjour en vitesse, nous revenons de voir Les Croods en 3D avec les petits enfants et je profites d'un moment d'acalmie pour venir faire un tour sur le forum J'espère que tout le monde va le mieux possible Abientot :x :x :x



2191 - 2200 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen