Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-05-2013 à 11:48
Bonjour les filles
+ 1kg cette semaine, vous voyez je ne fais pas dans la demi mesure. :-S
Merci beaucoup en particulier à NINOU pour le soutien moral.
Le RDV s'est passé, et comme il n'y a pas de preuves, je dois recorriger le devoir. C'est ainsi.

Je vais essayer de me remettre, ça va aller,
Je prendrai le temps plus tard de vous écrire plus longuement.

Bises,
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-05-2013 à 08:57


encore une variété de fleurs que j'ai acheté son nom est "saxifrage" c'est très mignon !!

bonjour les filles,

Pantherose c'est vrai que si tu achétes par internet tu ne bouges pas, c'était une suggestion pour le cas ou tu n'aurais pas eu envie de sortir, mais il est vrai que çà te fait bouger et voir du monde, fais une bonne sieste pour récupérer !! tu n"as pas l'air contente d'avoir perdu 900gr c'est pas mal, moi je ne me pèse plus en ce moment !! quant au soleil ce ne sera pas pour aujourd'hui il pleut et c'est pas la grande chaleur, mais çà va venir !! fais toi bien une beauté !!

Sabrina alors comment s'est passé ton RV !! j'espère que tu t'es fait entendre et que tout s'arrange !! maintenant c'est le week end et profites en pour te vider la tête !! occupe toi de ta petite personne genre masque de beauté ou autre !! les jours de repos c'est fait pour çà !! et passe un bon week end !!

Michelle j'adore les fleurs et comme je n'ais pas de jardin, j'essai de varier les fleurs sur mon balcon et d'en faire profiter les copines en même temps !! je vois que tu es sur beaucoup de forums à la fois, comme tu as pu le voir moi j'en ai 3, donc des amies différentes !! tu m'excuseras si je ne te réponds pas toujours sur les autres forums car çà me prend pas mal de mon temps pour répondre à tout le monde, alors je préfère m'adresser à toi plus longtemps sur celui-ci !! j'espère que tu ne te vexera pas !!

je vous souhaite une très bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-05-2013 à 04:43

;) :D bonjours mes amies
Bon réveil , vous etez encore sous vos couettes et c'est normal
c'est moi qui suis toujours déphasée
j'irais a la sieste cet ap midi où même avant

Ce matin je me lave la tête et me fais une petite mise en pis , car là j'ai l'air d'un chien battu
j'ai des cheveux très fins je ne sais plus qu'y faire

NINOU les courses ça a était mais j'étais vraiment fatiguée le temps de tout ranger
Je pourrais commander part internet , mais alors je ne sors plus du tout , alors que là je regarde quand même
un peu les galeries marchandes
bon WK :-* :-* :-* :-q :x

Ce matin Dame balance me dit --900g c'est toujours ça en moins
Je mange peu être un peu trop de fruits.
j'espère que pour toutes la balance va pencher du bon coté.

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q

Avec du soleil si possible B-) B-)
Je vous embrasse :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-05-2013 à 19:38
Bonjour NINOU_93,

Ninou,oui bien sûr c'est plus facile à dire qu'à les oublier,ce qui faut faire d'éviter d'en parler de trop c'est comme pour tout, nous sommes à l'abri de rien,votre problème et fréquent malheureusement, toujours de la souffrance, dans le travail.
Je vois que vous avez de magnifiques fleurs, des campanules ,c'est très gentil, merci, ceux sont les premières fleurs que l'on cueillent dans la forêt,cette couleur et très belle, c'est un bleue pervenche?.
N'hésitait pas à revenir vers moi, courage le meilleur et maintenant !
A très bientôt et bon ne fin de semaine.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-05-2013 à 10:37

aujourd'hui je vous offre un bouquet de campanules !!

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu as redormi un peu et que tu es en forme pour aller faire les courses, ce serait bien si tu pouvais commander sur internet et te faire livrer çà te ferait moins de fatigue , fais bien attention à toi !

Sabrina allez courage ma belle bats toi pour défendre ta cause, ce ne sont pas les enfants qui commandent et les parent qui défendent leurs enfants juste en écoutant leur version ce sont des cons !! ne te laisse pas faire les maîtres sont là pour faire respecter la dissipline et de nos jours les gosses en ont bien besoin, je t'apporte mon soutien moral et souviens toi de ma devise "hauts les coeurs" courage ma belle et quand tu rentres chez toi décompresse, le boulot d'accord mais la santé d'abord !!

Michelle tu as raison les problèmes de travail il faut essayer de les oublier quand on est chez soi, je sais facile à dire, c'est pour ça que je suis contente de ne plus avoir aucun lien avec le travail maintenant je vais passer à autre chose et fermer cette page désagréable, à moi la belle vie !!

je vous souhaite une bonne journée à toutes et surtout à Sabrina :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-05-2013 à 08:45
Bonjour les filles,
La pesée risque d'être rude demain. Je n'ai strictement rien fait de sérieux cette semaine. De gros soucis avec un élève et ses parents qui contestent une tricherie. . .C'est dur d'être ainsi remis en cause concernant ses compétences, je passe plus de temps à régler ce genre de problèmes qu'à enseigner en ce moment. Le métier est de plus en plus déprécié et on doit sans cesse se justifier.
Après l'excès de l'autorité dans les temps passés, on verse dans l'excès de l'autre côté, l'enfant est roi.
RDV ce matin. . .
ça va pas fort. :-bd
:-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-05-2013 à 02:53

;) :D bonjour les amies
je tombe encore du lit bien tôt
je vais retourner me coucher dans un petit moment dès fois je me rendors, je suis tellement patraque

bon réveil a toutes

hier je suis partie faire des courses mais tout était fermé
rebelote j'y retourne ce matin, j'aime pas ça
mais là le frigo pleure vraiment

Chez nous beaucoup d'averses, j'espère que ce sera mieux aujourd’hui

NINOU tes fleurs sont bien belles, tu as raison tu es tranquille a présent :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q
C'est le WK qui s’approche doucement

Dame balance demain
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-05-2013 à 01:00
Bonjour NINOU,

Pour les fleurs, j'ai pensé plus ,venant de ta famille ou ami extérieur du travail, je ne mélange jamais la vie de famille avec le lieu de travail.(Je comprend bien votre douleur.) C'est très bien que vous soyez partie, on n'oublie tout, le meilleur et à venir maintenant,n'y pensez surtout plus. . .Les Ancolies sont magnifiques, merci pour la beauté!
Je vous souhaite un excellent week-end et bonne retraite Ninou.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-05-2013 à 08:51


et voici une vue de l'ensemble du pot, çà s'appelle des Ancolies c'est très beau et dans un jardin çà revient tous les ans
voilà !!

bisous :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-05-2013 à 08:42

voici une des fleurs que j'ai acheté pour mettre sur mon balcon

bonjour les amies,

Pantherose soit prudente si tu es fatiguée il ne faut pas aller faire tes courses et encore moins conduire !! tu sais pour moi la retraite c'est juste une formalité et le salaire qui baisse de moitié, car depuis 5 ans je ne travaille plus donc pas changement dans ma vie de tous les jours !!

Michelle les fleurs c'est pas un cadeau de départ en retraite, il n'y a pas eu de cadeau ni de fête car je ne connaissais personne dans cette société je t'explique mon ancien patron qui m'a fait du harcèlement moral a transféré mon poste dans une société d'informatique et à ce moment là j'ai fais de la dépression et je ne suis jamais allée travailler chez mon nouveau patron, voilà j'espère que c'est clair car c'est toute une longue histoire et je ne tiens pas tellement à repenser à tous çà car c'est un mauvais souvenir !! eh! ma longue carrière s'est mal terminée !!

Sabrina et Chrys j'espère que vous profitez bien de ces jours de congés !!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q :x :x prenez soin de vous :x
bisous :-* :-* :-*



2131 - 2140 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen