Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-05-2013 à 17:31
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis trouvée ridicule!!! En nu pieds et en imperméable. N'importe quoi comme le temps :) :-S

PANTHEROSE, si tu lis la Dépêche, dans le journal d'hier, mes élèves et moi sommes en photo car ils ont obtenu le prix d'interprétation lors d'une soirée de lecture. . .Je suis contente. :)

La fin d'année scolaire, enfin surtout la fin des cours commence à se profiler avec son cortège de conseils de classe, réunions, rencontres, surveillances et corrections d'épreuves. . .ça va être lourd.

j'espère que vous allez bien, malgré ce temps pourri. Pour ma part, je reste motivée malgré la contre performance de la semaine dernière. Suis allée comme prévue au bike hier, à la gym aujourd'hui. Sûrement que demain j'irai aussi. ça fait du bien.

Je vous embrasse et pense bien à vous les filles.

:x




Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 16-05-2013 à 10:11

Rebonjour, me revoici après des infidélités de 15 jours d'abord dans le Loiret avec visite à la famille puis en Charente Maritime chez des amis! Un temps pourri comme pour tout le monde (ya pas de raisons hein?) Je vois que les tracas de la vie ne vous ont pas épargnés >:) >:) >:) Mais je suis contente de vous retrouver. C'est avec plaisir que je retrouve vos photos et images c'est agréable de partager! Reprise de 900g durant ces jours de bamboche! 9a va ce n'est pas insurmontable , je vous laisse et a bientot


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-05-2013 à 07:53

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que malgrès la courte nuit tu vas bien !! chez moi il a plu il fait gris et la température n'en parlons pas !!
tu parles d'un beau printemps que nous avons et en plus c'est général pour toute la France, prenons notre mal en patience le beau temps va bien finir par venir !! mais c'est long quand même !!

Sabrina accroche toi ma belle et quand tu sorts du boulot tu as raison de te défouler avec la gym, vide ta tête et concentre toi sur ton régime et ça ira mieux !! bon courage !!

Michelle une primevère noire ça n'existe pas ou du moins je n'en ai jamais vu, celle ci c'est mon ami qui a changé la couleur avec l'ordinateur, avoue que le résultat est pas mal !!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q :x :x et hauts les coeurs :x :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-05-2013 à 05:06

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil
moi je suis encore debout de bien bonne heure

journée de pluie et froid hier
je ne sais pas ce que ça va donner aujourd'hui
pas très chaud sûrement

SABRINA bon courage et bonne journée tu vas bien y arriver a force avec tes élevés :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++ le plaisir de vous lire :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-05-2013 à 05:05

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil
moi je suis encore debout de bien bonne heure

journée de pluie et froid hier
je ne sais pas ce que ça va donner aujourd'hui
pas très chaud sûrement

SABRINA bon courage et bonne journée tu vas bien y arriver a force avec tes élevés :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++ le plaisir de vous lire :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-05-2013 à 13:15
Bonjour les filles,
Temps pluvieux ici après une belle journée hier. On paie cher le soleil. . .
Merci pour vos encouragements, les filles. ça allait mieux sauf qu'une autre élève voyant que son camarade a eu gain de cause a fait téléphoner sa mère au lycée, sans prise de RDV, sans être venue m'en parler. ça continue. . .

Vous avez raison, mais en terme d'autorité, ça en fout un coup. :-bd

J'ai repris mon régime correctement, je suis allée au sport lundi, je vais à l'aquabike ce soir et sûrement que j'irai au sport jeudi et vendredi. . .ça me défoule.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ;) et je vous fais des bisous

NINOU super tes images de fleurs, ça égaie, j'essaie de prendre des photos ce weekend pour vous en :) envoyer aussi. . .
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-05-2013 à 09:22

bonjour les amies,

Pantherose très joli ton tableu j'aime beaucoup !! c'est fini le pont tout le monde a repris le travail, elles sont sûrement très occupées par le boulot !! pour le temps je vois que c'est chacune notre tour, hier mauvais temps et aujourd'hui j'ai du soliel mais il fait frais !! c'est désolant, on s'habille comme en hiver !!

Michelle une primevère noire ça n'existe pas, en tout cas je n'en ai jamais vu, c'est mon ami qui a bidouillé avec l'ordinateur !!
avoue que c'est original !!

Sabrina er Chrys nous attendons de vos nouvelles les filles !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-05-2013 à 06:31

;) :D hello les amies
bon réveil
Pour moi je n'ai pas bien dormi je me suis réveiller toutes les HRS

NINOU c'est vrais qu'avec ce pont beaucoup on du partir 2 3 jours
Pour ce qu'il es t du temps c'est râlant ,,enfin hier nous avons eu une belle journée,
alors que la pluie était annoncé.
Pour aujourd’hui nous verrons bien.
Je te souhaite une excellente journée :-* :-* :-* :-*

Très bonne journée a toutes :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x =(( =(( =(( =((


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-05-2013 à 17:43
Bonjour Ninou et à vous toutes,

la primevère n'est pas mal du tout très classe cette couleur noir le coeur jaune, j'aime bien.

Bonjour Pantherose, voyons nous sommes là, je viens et j'apporte le citron vert, faites chauffer l'eau pour le thé.
Le Viaduc à une fin toute le monde doit-êtres retour.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à toutes aussi.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-05-2013 à 17:35
Bonjour Sabseyd,

Ne vous inquiétez pas trop si non l'aiguille de notre "grosse boussole", la balance va monter, elle est susceptible comme le temps,allez courage et ne baissait pas les bras et le morale, si vous être à 1200kcal, passait à 900kcal,sur deux jours afin de faire bouger cela, contactez les Diététiciennes pour vous remettre en piste. . .Essayez de vous détendre, lâchez prise, oui pas facile, je connais. . .
A bientôt



2111 - 2120 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen