Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-05-2013 à 08:25

bonjour les filles,
Pantherose je suis la première c'est rare en tout cas j'espère que tu vas bien, que tu as passé une bonne nuit et que tu as fait tes plantations, mais je crois que Jean Luc est là toute la semaine, profites bien de lui et fais attention à toi !!

Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail, la semaine sera courte !!

allez les filles on reste motivées hop hop hop !!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-05-2013 à 14:32
Bonjour Sabsyed,

La photo de LOUIS XIV, je la connais. . .

La jeune fille, très belle et ravissante en portrait de Louis XIV.

Merci et bon week-end ensoleillé.
Michelle_ide


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-05-2013 à 12:42
Bonjour les filles,
Il faut beau et chaud ici B-) enfin. J'espère que c'est votre cas aussi sinon que ça le sera bientôt. . . ;)
J'ai passé l'après-midi d'hier et ce matin dans le jardin.
Sur les vestiges d'un ancien potager-je rappelle que nous avons emménage en décembre- nous avons découvert des fraisiers, au milieu des mauvaises herbes. . .quand je disais que nous nous laissions le temps de découvrir tout ça. . .
Donc chasse aux mauvaises herbes depuis hier. . .J'ai dû sacrifier beaucoup de faises au milieu de mauvaises herbes coriaces.. :(

NINOU, la retraite ça se fête :-q :-q :-q . . .et on continue à s'occuper de sa petite personne. . .
PANTHEROSE, bon courage pour le potager, pour la première année dans notre maison nous ne sommes pas trop ambitieux, j'ai planté hier des plants de tomates, un basilic, une verveine citronnelle, et désherbé autour des fraises. . .

Je vous embrasse :x
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-05-2013 à 09:16

bonjour les filles,

Pantherose bonne plantations mais fait attention à toi quand même !! c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud mais il y a du soleil et çà c'est important d'ailleurs je viens de prendre une ampoule de vitamine D, c'est quand même malheureux d'en arriver a prendre du soleil en ampoule et je crois qu'il y a pas mal de gens dans mon cas !!

Chrys tu as raison de jouer la prudence, les nuits sont encore fraîches et comme cette année nous allons de surprise en surprise ce ne serait pas étonnant si nous avions encore une petite gelée !! alors ça t'apporte quoi tes séances de relooking !!

Sabrina occupe toi bien de ta petite personne, ce matin je me fait un masque , tu devrais en faire un après on se sent bien !!

je vous souhaite un très bon dimanche :-q :-q et prenez soin de vous :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-05-2013 à 07:59

;) :D hello bonjour les amies
bon réveil
il fait beau j'espère que toutes serez en plein forme aujourd’hui
Il fait que 7° pour le moment
CHRYS j'espère que votre jardinage c'est bien passer
oui il fut couvrir encore un peu c'est plus prudent :-* :-* :-* :-q

Moi je pense enfin planter mes géraniums et autres aujourd'hui avec mon ami Jean-Luc
Il y a aussi beaucoup de mauvaise herbes a arracher et avec mon mal de dos je ne peux pas
nous verrons bien l'union fait la force.

Je vous souhaite a toutes un excellent dimanche :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-05-2013 à 18:06

coucou mes chéries,

- 300gr pour moi !!! :D c'est un exploit j'ai dû mal à y croire.
Tout doucement la pente vers la réussite, mais en progression. Déjà plus de stagnation, c'est une bonne chose !!! :-O

Après midi passée au jardin : tonte et quelques autres plantations ( graminées - saule crevette - 2 glycines). Mon chéri c'est occupé lui de la semence du potager : P. de Terre - oignons - carottes - pois - haricots vert - radis - salade - asperges . . .

C'était le moment où jamais pour récupérer le retard . MAIS ATTENTION les saintes glaces ne sont pas passées, on à prévu de protéger ;) Pas folle la guêpe !!! :^>

Je vous quitte et vais voir ma session du relooking (6) avec AneLor Dabo.

Bisous à vous mes belles et hauts les coeurs
:-q :x :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-05-2013 à 15:41

;) :D cou-cou les filles
Je sors de ma sieste Jan Luc dort encore il est rentré a 12H30

NINOU n'ai pas peur je ne vais pas me faire plus mal au dos que je n'ai déjà,
Nous planterons les fleurs ce WK avec J-Luc
J'ai acheter surtout des géranium et un grand pot de fleurs oranges ravissant
mais je sais pas comment elle s’appelle
Passe un bon WK :-* :-* :-* :-*

Je ne sais pas a qu'elle H je vais encore manger mon poulet rôti et petits pois,
j'ai pas faim pour le moment

j’espère que vous passez toutes une bonne journée :-q

je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit :-q
Je ne repasserais plus ce soir
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-05-2013 à 11:46

bonjour les filles,

Pantherose bravo pour ta perte, fais bien attention à toi en plantant tes fleurs, tu sais que tu es fragile alors ménage toi et laisse Jean Luc le faire à ta place, il est tellement adorable avec toi qu'il ne refusera pas de t'aider !! qu'as tu pris comme fleurs ?? je suis curieuse !! prend soin de toi ma douce !!
Sabrina elle est bien belle ta fille, c'est rare les jeunes qui acceptent de faire un retour dans l'histoire et la copie est vraiment conforme !! recharge bien tes batteries pour lundi mais si je ne me trompe la semaine sera courte avec les jours fériés !! je te félicite pour ta belle perte continue comme çà et tu sera récompensée, tu vas les mettre les belles robes qui te font rêver et sur les plages n'en parlons pas fini les compexes !! et çà ne nous dérange pas que tu nous mettes des images au contraire çà égaye nos journées !!
bon je ne suis pas fière de vous annoncer +1kg mais je m'y attendais c'est pas une bonne période pour moi, je suis en retraite depuis 4 jours et ça me travaille la couenne, allez savoir pourquoi mais j'ai du mal à m'y faire !! ça va passer !!
allez les autres copines annoncez nous votre score, j'espère que vous ferez toutes mieux que moi je suis le vilain petit canard du forum !! alors ne prenez pas exemple sur moi !!
je vous souhaite à toutes une bonne journée :-q :-q :x :x et hauts les coeurs :x :x :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-05-2013 à 09:32
Bonjour les filles,
-900 grammes, je suis contente.
Bravo PANTHEROSE.
Reprise lundi :( je vais me prendre du temps pour moi enfin. . .

Des bisous :-* :x
Sab


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-05-2013 à 03:09

;) :D Bonjour mes amies
Bon réveil
Moi j'ai faite encore une toute petite nuitée, ferais la sieste.

SABRINA et oui c'est cher les fleurs en plus tu est pas allée chez le moins cher
Moi je suis allée chez LAFITTE pépinière a albias mais j'ai acheter beaucoup de fleurs et de pots j'en ai eu tout de même pour 70 Euros
Repose toi bien ce WK :-q :-* :-* :-* :-*

quand je pense a tout ce que je dois planter j'en ai mal au dos d'avance , mais bon c'est si joli après.

Dame balance me dit --1kg400 ce matin je suis contente
j'espère que pour vous l'aiguille penchera aussi du bon coté très sincèrement

je vous souhaite une très bonne journée :-q
je vous embrasse :-q :x :x :-* :-* :-* :-* .



2151 - 2160 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen