Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-05-2013 à 20:46

Qu'elle ressemblance. . .. à s'y méprendre !!! :-O LOL je rigole.

Bisous et à demain :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-05-2013 à 19:42

Voici l'original :)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-05-2013 à 19:40

Bonsoir les filles,
Je passe vous faire un gros bisou en cette veille de weekend avant la reprise du boulot :-S
J'ai passé la semaine à finir de corriger mes copies, aujourd'hui j'ai passé la deuxième couche de peinture au plafond. J'aurais dû -eh oui NINOU- vous envoyer une photo de moi sous la peinture. . . :-q :D

J'essaierai de faire un effort pour les images, j'ignorai que cela pourrait vous faire plaisir :-O , je tâcherai de temps en temps de le faire ;)
Oui, les fleurs c'est pas donné, je suis allée à Jardiland à Aussonne PANTHEROSE, car c'est le plus près, et j''ai halluciné des prix?
J'ai pris du basilic de la verveine citronelle, des impatients et du terreau j'en ai eu pour 38 euros, j'en revenais pas.

Super bonne idée CHRYS pour les séances de relooking, bravo, ça doit faire du bien. . .
A demain matin les filles, dame balance nous attend de pied ferme.

Pour me rattraper NINOU voici une photo. . .un peu de soleil pour faire du bien. . .Eh oui, c'est une parodie du portrait de louis XIV le roi soleil. . .c'est une de mes anciennes élèves de 5è de l'an dernier, et je me permets de mettre son image car c'est aussi ma fille. Je vous envoie sur un autre message le portrait original.
Des :x
Sab


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-05-2013 à 15:53

Bonjour, Au revoir et à Demain,

Mes yeux me démangent, mon nez aussi et je n'arrête pas d'éternuer !!!

Bisous.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-05-2013 à 15:12

coucou les filles,

Pantherose j'espère que tu vas rattraper cette nuit trop courte, fais une bonne sieste et prend bien soin de toi !!

Sabrina, Chrys, Michelle passez une bonne journée et je vous souhaite un très bon week end !!
demain c'est le jour de la pesée, alors les filles on s'accroche et on y croit !!

bonne journée les copines :-q :-q :x :-q

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-05-2013 à 15:10

;) :D


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-05-2013 à 15:08

;) :D Hello les filles
Et une sieste plus tard me voilà
pas de monde sur le forum
que faites vous de beau
Ce matin je suis enfin allée acheter mes géraniums dites donc c’est pas donné
Je le s planterais ce WK avec Jean-Luc qui a 2 Wk prolongé là il rentre demain
matin 10H et ne repart que mardi soir 20H et semaine prochaine idem
Le pauvre il est au bout du rouleau il en peu plus 3ans sans congé ni prit ni payé il y a personne pour le remplacer
C'est dur a force déjà que le travail de nuit c'est pas drôle

Il m'aidera pour mes plantations car j'ai des pots qui sont très lourd

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme

Je ne repasserais plus aujourd'hui
alors je vous souhaite une bon fin d'ap midi une belle soirée et une très bonne nuit
je vous embrasse :-* :-* :-*
a demain :-* :-* :-* :-* :-q :x :x :x
bon WK a toutes :-q


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-05-2013 à 03:56

;) :D bonjour les filles
Bon réveil a toutes
j’espère que vous serez toutes en forme aujourd'hui :-q :-q

Moi j'ai encore faite une petite nuitée je retourne m coucher un peu plus tard
hier il a fait encore moche c'est qu'il se nomme désiré ce soleil.

SABRINA j'ai toujours pas acheter mes fleurs j’étais trop faible hier
b journée :-q :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-05-2013 à 12:09

bonjour les filles,
Pantherose je suis épatée tu as bien dormi, tu dois te sentir mieux, profites en pour aller t'acheter des belles fleurs et te faire plaisir tu verras çà remonte le moral !! passe une bonne journée et dis nous ce que tu achétes pour agrémenter ton jardin !!
Sabrina je n'en reviens pas tu sais envoyer des images et tu ne nous envoie pas tous les jours, en tout cas elle est belle ton omelette, çà donne envie hmmm !! je trouve que c'est bien de découvrir au fur et à mesure ce qui pousse dans ton jardin, je te demande qu'une chose c'est lorsqu'il sera tout en fleur de nous envoyer une belle photo, moi je rêve en voyant les beaux jardins des autres car avec mon petit balcon c'est pas bizance !!
Chrys je vois que tes cours de formation t'ont appris plein de choses, tu vas pouvoir mieux gérer lorsque le cas se présentera et là dessus je te fais confiance !! désolée que la pluie ait gâché vos festivités mais comme tu dis mariage pluvieux etc. . . je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés !! j'espère que ton rhume va vite passer, tu sais quoi faire !! un bon grog le soir et le tour est joué !! j'aime beaucoup la légende autour de ton brin de muguet !!
Michelle allez ma belle lâche toi et dis nous tout ce qui te perturbe, nous sommes toutes là pour nous soutenir dans les bons et mauvais moments alors si tu as besoin de notre aide pour te sentir mieux n'hésite pas tu peux tout nous dire !! et s'il te plait laisse tomber le vouvoiement, si tu peux bien sur je ne veux pas te forcer, mais entre nous pas de chichis, nous formons une bonne équipe d'amies et çà c'est super top, tu ne trouves pas !!
en tout cas merci les filles pour vos brins de muguet porte bonheur, j'espère que çà va nous permettre à toutes de trouver la sérénité et le bien être !!
je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée :-q :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-05-2013 à 09:47
BonjourSABSYED,

OUI , j'ai déjà demandé -, dans le menu il est bien, c'est tout simplement je nr fini jamais tout,c'est comme ça, des jours pas faim du tout,je vais attendre encore un peu,il y a aussi je bouge beaucoup moins,souci.



2161 - 2170 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen