Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-05-2013 à 09:42

Suite. . ..

Conclusion : Dans toutes les situations, réagir avec CALME, RESPECT de la personne et prendre conscience de son image et de celle que l'on renvoie aux autres. Il faut RESTER PROFESSIONNEL et ne pas oublier que dans la plus grande partie des cas, l'attitude de la personne en conflit est le reflet de l'image qu'il perçoit.

Un dernier petit bouquet de muguets pour clore le chapitre.
Je ne sais pas si je serais aussi causante sur les autres forums car j'ai passé beaucoup de temps avec celui-ci !
Et je me fais plaisir avec le forum et le blog de Anelor DABO, avec 15 jours de relooking !!!! Pas trop mal, je prends conscience de moi et de ma personne, je n'en suis qu'à la 4ème sessions. C'est tout doucement que l'oiseau fait son nid !!!
Sur ce mes belles, je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil va remontrer le bout de son nez !!! car il fait vraiment frisquet et gris aujourd'hui !!!Baaaaah. . ...


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-05-2013 à 09:28

C'est avec une journée de retard que je vous offre ce petit bouquet de muguet !

Je souhaite à chacune de vous, pleins de bonheur il en va de soi, mais pas seulement ! Aussi une bonne santé, une bonne motivation pour tout ce que vous entreprenez ainsi qu'une bonne réussite dans vos projet à venir . . . ;)

Me revoici, me revoilou, après quelques jours d'absentéïsme.
Mes formations s'en est finie.
1ère - jeudi et vendredi dernier : Se retrouvez et s'adapter aux besoins d'un client en situation de handicap. Très interréssant néanmoins quand on se met dans leur position et pas du tout facile à gérer et à toujours accepter l'aide de l'autre !!! que ce soit pour - aveugles et les déficients visuels
- sourds et malentendants
- déficients intellectuelles et mentales
- personnes à mobilité réduite
- maladie psychique.
Ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire en situation de crise.

En CONCLUSION : Ne jamais oublier qu'il existe les mêmes proportions de personnes irascibles ou aimables, intelligentes ou limitées, avenantes ou bougognes chez les "personnes handicapées", tout comme les personnes qui ne le sont pas. L'existence d'incapacités chez une personne ne signifie pas nécessairement "gentil", dénué de toute personnalité : unepersonne en situation de handicap a le droit d'accepter une aide ou de la refuser.

WEEK-END : De Mariage sous la pluie. Mariage pluvieux, mariage heureux !!! La suite le dira. . ...Pour ma part j'ai une belle crève qui j'espère sera finie pour lundi prochain (rentrée scolaire).

2ème formation : Lundi et mardi : Prévention des situatons conflictuelles. Les différentes conflits. Comment dédramatiser, calmer, définir les différents types ? Le besoin et les attentes.

A suivre. . ...




pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-05-2013 à 05:33

;) :D Hello bonjour les filles

OUi SABRINA il fait frisquet mon ami me dit qu'il a plu toute la nuit
c'est bon pour arracher les mauvaise herbes si j'avais pas si mal au dos
b journée bon courage :-* :-* :-* :-*

bon réveil a toutes

Je ne suis pas allée chercher mes fleurs hier j’étais raplapla puis je me suis dis arriver a la jardinerie ça risque d'être fermer , alors j'y vais aujourd'hui si ça va.

J'ai assez bien dormi puisque je me suis mise au lit a 22H30.

j'espère que vous etes toutes en pleine forme aujourd'hui :-q
je pense que le beau temps n'est plus tellement loin

je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-05-2013 à 18:11

Mon omelette de midi avec asperges, jambon, champignons, échalotes confites. . . mmmmmmmmmmmmm


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-05-2013 à 18:07
Bonjour les filles,
Je vous envoie mille bisous et pense à vous en ce premier mai, assez ensoleillé par chez nous, même si à l'ombre il fait vite frisquet, n'est-ce pas PANTHEROSE.

Merci pour ces beaux brins de muguet. . .
Le nôtre n'est pas très beau, on découvre tout depusi notre emménagement et on prendra plus soin de nos plantations quand on aura eu une vue d'ensemble sur une année entière. Par exemple, nous avosn des arbres fruitiers, mais on ne sait pas toujours ce que c'est alors on observe et on apprend :)
Michelle, je suis au menu à 1400, je trouve que le 1200 est trop draconien, surtout pour quelqu'un qui doit perdre 6 kilos. . .c'est parce que tu es trop frustrée que tu n'arrives pas à suivre le programme, passe au 1400 voire au 1600, demande aux diététiciennes, elles sont là pour ça.
Allez ce soir, si tu aimes ça, fais-toi une mousse au chocolat du programme jmc. ;) :-q

NINOU c'est gentil ce que tu dis, merci beaucoup. . . :x
Je vous souhaite une bonne soirée. . .

A demain. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-05-2013 à 16:32
Bonjour SABSEYD82,

Ma chère Sabseyd, je suis de votre avis, 6kilos c'est une broutille, je dois marcher à 2 à l'heure, pour manger je mets un temps fou et pour perdre c'est affolant, le stress. . .pour moi c'est incroyable, de toute façon ceux sont les derniers, récalcitrants. Je suis à 1200kcal et vous?
Pour le tutoiement,ce n'est pas gênent.
Je vous offre un Bouquet de Muguet pour le 1er Mai, Porte Bonheur. . .
Michelle_ide


NINOU_446 répond Posté le 01-05-2013 à 09:24

POUR VOUS LES FILLES UN PETIT PORTE BONHEUR AVEC TOUT MON COEUR

bonjour à toutes,

Pantherose merci pour ce beau bouquet de fraîcheur,c'est gentil de t'être levée tôt pour aller le cueillir !! je souhaite que le mien te garde toujours en bonne santé et t'aide à garder un moral de plomb. Tu as réussi à dormir 5h c'est super, tu dois te sentir un peu plus en forme, que vas tu acheter comme fleurs !! ne vas pas trop te fatiguer mais fais toi plaisir c'est bon pour le moral et prend bien soin de toi !!

Sabrina tu dois être contente d'avoir fini de repeindre ton plafond car c'est pas facile tu t'en prend plein la figure pour pas cher !! j'espère que ton frère va mieux et que tu as pu lui apporter ton soutien !! hier j'ai acheté des belles fleurs alors il y a des ancolies, des campanules, des petites fleurs blanches pour mettre parmi mes géraniums et une belle orchidée bleue, je vous mettrais des photos et puis j'ai pris quelques poissons pour repeupler mon aquarium, voilà je me suis fait plaisir eh! oui y'a pas de mal à se faire du bien !!

Michelle tu peux écouter les bons conseils de Sabrina, son parcours est remarquable et elle peut être fière d'elle !! alors n'hésites pas à la prendre comme exemple et moi je rajouterais il ne faut surtout pas baisser les bras et garder toujours une bonne motivation !! allez courage tu vas les éliminer ces satanés kilos !!

Chrys alors toujours très occupée, ménage toi ma belle et prend soin de toi !!

allez les filles passez une très bonne journée :-q :-q et le capitaine Ninou vous dit HAUTS LES COEURS :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-05-2013 à 04:11

;) :D bonjour les amies

Bon réveil

j'espère qu'en cette journée du 1er mai tout le monde a la forme

Hier je suis allée faire des courses car aujourd’hui il y a pas grand choses d'ouvert
Si ça va cette ap.midi je vais enfin acheter mes fleurs

SABRINA j'ai dormi mes 5H mais il faudra tout de même faire une petite sieste :-q :-* :-* :-*

Je vus envois un petit bouquet porte bonheur, et aussi bonne santé , c'est si important la santé
je l'ai cueilli pour vous ce matin

Je vous souhaite une excellente journée

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-04-2013 à 18:37
Bonjour Michelle,
;)
Excuse-moi, je ne peux pas m'empêcher de tutoyer, n'y vois pas un manque de respect. . .
Merci pour ce message, c'est très gentil, et ça me va droit au coeur.

6 kilos, Michelle ce n'est rien, ça se perd en deux mois, je sais que ça paraît facile à dire, mais plus vite tu les perdras, plus vite tu en seras débarrassée. :-q


Des écarts?

Moi, je fais des écarts tout le temps, tout les weekend c'est pizza par exemple. . . :P Sinon je ne tiendrais pas.

mais il y a deux choses qui me tiennent, le sport et le fait que j'ai fait un choix entre pain et féculents aux repas. Je ne pouvais pas m'empêcher de manger du pain avec du fromage et je ne m'arrêtais plus :-bd . Donc, j'ai décidé de garder le pain, pas de féculent en semaine, et je mange du pain avec du fromage carré frais ou chavroux à tous les repas (trouvé selon les conseisl de jmc dans "produits coup de coeur"
.
J'ai trouvé mes concessions à moi, à toi de trouver les tiennes. . .

Courage, le temps, c'est vrai, n'aide pas à aller mieux. :-*

Est-ce que tu fais du sport? ça aide à avoir le moral et à accompagner la perte de poids. je fais de l'aquabike et salle de sport CURVES (le concept, tu peux le trouver sur Internet: sport entre nanas, avec un coach et en 30 minutes)

Pourquoi ne pas faire une cure pour te motiver?
J'avoue que je me demande si je ne vais aps demander à mon médecin de m'en prescrire une. . .

Si tu veux écrire sur la messagerie, n'hésite pas. . .bon courage.

eh les filles :-q ça va, sous le déluge? ? ? Allez Capitaine NINOU, pousse-nous un HAUT LES COEURS pour le moral des troupes.
Tu t'es reposée PANTHEROSE?

Sab


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-04-2013 à 14:40
Bonjour Ninou_44,

Toujours un temps exécrable, j'ai moral vraiment cassé de cette situation là!

Ou j'en suis dans ma chasse aux kilos, ce n'est pas "folichon", du tout ça ne vaut vraiment pas le détour, -200g, -300g, ce n'est pas palpitant, je m'inquiète un peu, de ma situation, je me doute un peu. je vous avoue franchement le climat y est de beaucoup, je suis triste, sombre, manque d'entrain du tout. . .C'est un tout!

Je vous souhaite de bons résultats dans votre poids et une bonne journée.
A bientôt.
Michelle



2171 - 2180 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen