Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-05-2013 à 03:51

;) :D bonjour les filles
je suis encore plus que matinales , c'est au milieu de la nuit

je râle car aujourd'hui il faut que j'aille faire des courses a tout pris
J'ai pas pu y aller hier j’étais vraiment pas bien

je vais me recoucher un peu plus tard

j'espère que vous aurez toutes la patate
Il st vrais qu'avec les caprices du temps il faut s’accrocher

NINOU j'espère que tu ne vas pas t'ennuyer a présent que fais tu toute la journée?? :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toute une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-05-2013 à 20:35
Bonjour NINOU,

Quelle magnifique corbeille de fleurs ça vaut le coup de partir,rire,bien mérité.

Merci Ninou, je ne m'inquiète pas , tout simplement, cela m'agace je voudrais être fin Juin,beaucoup de choses vont changer et la pente des grammes vont aussi partir, quand on attend c'est toujours long, cela va passer, je pense relativement vite, patience. . .

bonne fin de semaine en beauté.
Michelle_ide


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-05-2013 à 16:05

voici des belles fleurs de mon balcon

bonjour les amies,

merci à toutes pour vos gentilles paroles ça me touche et me va droit au coeur :x

voilà! une page se tourne, après avoir fait une longue carrière dans les brevets d'invention, j'ai dû m'arrêter il y a 5 ans suite à une dépression après avoir subi 10 ans de harcélement moral de mon patron, j'avoue que c'est dûr de finir dans ces conditions, j'aurai aimé avoir un beau pot de départ, pour moi la retraite signifie surtout fini les ambrouilles et salaire diminué de moitié c'est la vie !! :((

oui Sabrina tu vois mon aquarium je vous mettrais une plus belle photo,tu as raison les hommes sont ingrats vu qu'ils n'ont pas de problème de poids ils ne comprennent pas toujours que notre combat contre le kilos est en parti pour leur plaire !!

Pantherose domage que tu n'ailles pas manger avec tes anciennes amies çà te chagerait les idées mais c'est toi qui voit !!
profites bien de ton beau jardin !! allez hauts les coeurs :x

Michelle je crois que nous sommes toutes passées par là, par moment notre organisme fait une pause pour mieux repartir, alors ne désespère pas çà va bientôt descendre !!

encore merci à toutes pour votre aimable soutien et votre témoignage d'amitié :D :x :x

passez une bonne fin de journée :-q :-q

bises à toutes :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-05-2013 à 11:41
Bonjour Sabsyed,

Une page qui se tourne pour Ninou et d'autres, c'est une bonne page à ceux qui sont partis,en grandes vacances. . .la relève et assuré. . . Un peu plus de temps libre pour soi et de repos, si si nous restons toujours utile,il ne faut pas penser le contraire, aider les uns les autres, associations, et nous aussi, entre nous pour les échanges pour notre "Méthode Savoir Maigrir",il y a de quoi faire ! Courages à toutes et à tous gardons la motivation,elle est toujours d'actualité. . .

Pour votre collègue, oui cela arrive. La plupart, des personnes, bien souvent ne réalisent pas, elles ne se sont pas préparés c'est comme tout. Une amie en province assez loin de toutes activités, oui je l'ai préparé et là elle est heureuse,elle pratique plusieurs activités : danse, piscine et exercices physiques,tout cela en groupe, 1 fois/semaine, elle a bien changé est reste très active, déjà avant,très heureuse, (son métier auxiliaire de vie),pas de tout repos,elle m'a beaucoup posée de questions, je pense que petit à petit elle viendra, parmi nous chez le Dr J-M C, je le souhaite, il faut qu'elle sent sorte; elle a reçu de ma part,quelques conseilles sur l'alimentation, mais pas plus que cela, elle me donne de ses nouvelles de temps en temps, me dit avoir perdu deux/trois kilos. . .depuis l'arrêt de son travail, moins de stress et avec ses activités sportifs,cela rentre un peu dans l'ordre.Petit à petit l'oiseau fait son nid, c'est bien connu.

Sabsyed, pour votre poids es ce que cela bouge un peu, pour moi, pour l'instant mon corps doit dormir, je ne désespère pas, un rebondissement va arriver, j'en suis sûre. . .Il faut être patiente. . .

Levons ensemble une coupe de champagne à l'occasion de Ninou, allez NINOU, vous aussi! prêt: 1 2 3, VIVE LES GRANDES VACANCES. . .

Je vous souhaite un excellent "Viaduc", oui cinq jours, ça compte et à bientôt.
Michelle_ide







pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-05-2013 à 02:58

;) :D Bonjour les amies

NINOU je te souhaite plein de bonne choses pour ta retraite
surtout la santé , tu es toute jolie sur la photo :-* :-* :-* :-*

Moi je peux pas envoyer de photo je suis mal équiper et avec le porta je sais pas faire

Oui c'est vrais qu'une fois fini c'est beau mais il faut y être un peu tout les jours
sinon ont est vite envahie avec les mauvaises herbes

Hier il a y a eu un peu de pluie , il faisait pas froid quand m^eme.


aujourd’hui je devrais aller manger a la caserne , mais comme le moral ne va pas je préfère ne pas y aller
Me retrouver avec tous les amis de mon mari , je n'en ai pas la force en ce moment
t j'irais un autre moment quand ça serra plus calme a la caserne

j'espère que le soleil sera un peu plus présent aujourd’hui B-) B-) B-)
.
J-Luc a reprit le boulot hier soir pas de 8 mai pour lui

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-05-2013 à 18:50
Bonjour NINOU,

Ninou, C'est tout à fait normal d'arroser sa retraite avec une petite coupe de Champagne, pour marquer votre départ , et bien suive les conseils du Docteur J-M C. . .
Bon et grand week-end avec le soleil. . ..Excellente retraite.
Michelle_ide


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 07-05-2013 à 18:24
NINOU bonjour, je trinque avec toi à ta retraite, tu as bien raison de boire une coupe de champagne :-q ça fait bine plaisir de te voir en photo, tu es toute mignonne. . .
Je vois aussi ton aquarium que tu évoques de tant en temps. . . ;)
J'avais une collègue l'an dernier qui était toute déprimée de partir en retraite car elle avait l'impression qu'elle ne serait plus utile. C'est vite passé, et elle est ravie et fait plein de choses. . .Tu verras, après un petit coup de blues, ça passera. . .
En tout cas je t'embrasse bien chaleureusement :x

PANTHEROSE, CHRYS, MICHELLE, je vous souhaite une bonne soirée et pense à vous.

Mon homme mange un TWIX de façon éhontée devant moi :-S, à 43 ans il fait du 38. . .Voilà, la vie est injuste, NA :P

Plein de douces pensées,
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-05-2013 à 17:18

je vous offre une petite coupe de champagne, j'ai signé ce matin je suis en retraite !!

coucou les amies,

Pantherose tu dois être bien fatiguée, mais maintenant tu vas pouvoir admirer ton beau jardin, c'est vrai que lorsqu'il faut entretenir c'est dûr mais quelle satisfaction quand c'est terminé et que c'est tout beau !! si tu pouvais nous m'envoyer une photo ça me ferait bien plaisir et je pourrais rêver, car moi avec mon petit balcon c'est limité !!

Sabrina profites bien de ces 2 jours de repos pour te ressourcer !! tu vois je t'offre une coupe de champagne pour fêter ma retraite, tchin tchin !!

Chrys comment va ton rhume !! tu vas pouvoir te refaire une petite santé pendant ce long week end, reposes toi bien !!

Michelle, Denise bon week end à vous aussi !!
allez les filles prenez soin de vous !!
bonne soirée et bon week end à certaines :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-05-2013 à 05:02

;) :D Bon tout c’est envolé je recommence
j'espère que vous allez toutes bien
pas beaucoup de monde sur le forum

Voilà 2 jours que je suis pas venue
Jardinage oblige, j'ai un très grand jardin mais quel entretien

J'ai aidé mon ami J-Luc aux plantations comme j'ai pu.
Il a passer3H sur le tracteur tondeur il était cassé aussi, mais il récupère vite

Je suis allée faire une toute petite sieste car j'en pouvais plus.
C'est tout beau le s balconniéres et tout le reste
je ne peu plus entretenir tout ça toute seule.
Il reste un par terre de rosiers a désherber je le ferais petit a petit

Sabrina tu risque a avoir encore bien des surprises dans ton jardin
j'espère que tu vas bien profiter de ton congé :-q :-* :-* :-* :-*

je vus embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-05-2013 à 09:10
Bonjour
Il fait beau ici ça fait plaisir. J'espère que c'est votre cas aussi.
Jour férié mercredi et jeudi, masi cours le vendredi. Combien d'élèves viendront, je ne sais, mais il faudra bien être présente.

Je vous souhaite une belle semaine. :-q



2141 - 2150 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen