Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-06-2013 à 15:12

Salut les copinettes,

Gastro et sang dans mes urines ! :-bd
*-:) Urgence chez mon docteur qui ma prescrit une potion pour ve vilain virus. (éclaboussure de la gastro dans la voie urinaire)
Sans autres commentaire. >:) >:)
Heureusement pour moi que j'ai une bonne hygiène, mais cela n'empêche quand même, la preuve. Restons prudente nous les filles !!! :D :D

Je recommence à m'alimenter depuis hier soir, mais tout doucement. :-S toujours un peu barbouillée.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée :-q :-q :x :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 13-06-2013 à 11:13

Bonjour à vous toutes,
Encore absente du forum pendant une dizaine de jours ayant dû retourner dans l'Orne suite au décés 'une belle soeur, circonstance triste et pénible. La famille se serre les coudes dans ces moments difficiles. Je vois que la santé de Pantherose ne lui laisse pas beaucoup de répit . Coucou à Ninou toujours attentive aux autres et à notre petite prof en plein examen !! Boncourage à toutes


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-06-2013 à 09:08

bonjour les filles,

Pantherose tu dors encore !! alors là ce serait merveilleux que tu ait passé une très bonne nuit sans te réveiller, j'espère que tu vas bien !! ce matin le ciel est encore couvert allons nous voir le soleil, j'en doute !! c'est l'automne sans les feuilles mortes !!

Sabrina oui je vais bien, j'ai le moral mais côté motivation je n'ais pas encore eu le déclic que j'attend !! pourtant il va bien falloir que je me lance !! moi aussi je sais comment faire mais voilà je ne le fais pas c'est là où est le problème !! mais je vais y arriver c'est promis !! allez hop hop hop on s'accroche !! et hauts les coeurs :x :-q :x :-q

bonne journée les filles :-q :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-06-2013 à 20:17
Bonsoir les filles, ;)

NINOU, je suis d'accord avec toi concernant PANTHEROSE et ses invités ;) . D'ailleurs, c'est ainsi que ça se passe quand je fête mon anniversaire en août, tout le monde vient passer Une semaines voire deux et tout le monde participe, c'est ça les amis. Surtout, si tu es souffrante PANTHEROSE, , tes amis peuvent te préparer une jolie petite fête sans prétention. Et puis, vous n'êtes pas obligés de rester à table, il y a la possibilité de faire un buffet, tout le monde apporte quelque chose par exemple. . .

En tous cas, j'espère que tu vas passer une belle fête d'anniversaire, fais-toi plaisir. . .

Moi, j'ai eu gros repas du personnel du lycée ce midi :P , en plus des divers gâteaux des élèves ce matin (c'était la dernière journée de cours pour les secondes). Ce ne sera pas fameux samedi. J'avais la flemme d'aller à l'aquabike, mais j'y suis allée :-q c'est ça de pris.
Période pas évidente pour perdre du poids, mais je sais comment faire, donc je ne m'inquiète pas, surtout que je sais que je ne suis pas très sérieuse en ce moment. :P Je me fais confiance, enfin j'espère que j'ai raison. O:-)
NINOU, j'espère que tu vas bien, que tu as le moral, et que tu es toujours motivée.

Je vous embrasse,
Sab :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-06-2013 à 18:34

bonsoir les filles,

Pantherose il ne faut pas être péssimiste, allez tu peux très bien fêter ton anniversaire même si tu n'as pas passé le balai, je suppose que les gens doivent te connaître et savent que tu es fatiguée, et puis entre nous si ça les dérange ils n'ont qu'a le passer ton balai, l'essentiel est d'être ensembles et de te fêter comme il se doit, tu ne crois pas ?? si je pouvais je viendrais volontier te rendre ce service mais voilà tu n'es pas tout prêt !! je te souhaite de bien dormir cette nuit !! et prend bien soin de toi !!

Sabrina j'espère que tu as passé une bonne journée !! des travaux pendant les vacances c'est pas vraiment du repos !! remarque tu le fais à ton rythme et puis si tu n'es pas obligée de travailler tous les jours, oui ç a peut le faire !!

je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-06-2013 à 04:01

;) :D hello bonjour les filles et bon réveil

j'espère que vous serez toutes en pleine forme :-q

Moi je suis toujours très fatiguée

samedi c'est mon anniversaire j'avais l'intention de fêter ça nous serions 10 a table
Je craint que tout ne tombe a l'eau.
j'ai tellement mal que je ne peux même pas passer mon balai

je n'aurais pas d'aide ménagère avant la fin du mois elles ne sont pas assez nombreuses
et entre les malades et les congés Bien y personne.

Hier nous avons eu un drôle de temps du vent , de la pluie et dans la soirée un timide soleil
j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux.

SABRINA moi non plus je part pas en vacances ma santé ne me le permet pas
pour toi c'est sur quand il y a des travaux et autres puis la 1er année c'est pas évident financièrement aussi
La vie est si chère

je vous souhaite une excellente journée a toutes.
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-06-2013 à 21:26
Bonjour les filles,
J'imagine qu'il faut faire plein de trucs pour avoir des points. Je verrai ça plus tard.
Pour l'heure je vous embrasse, :x et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, surtout à toi PANTHEROSE
NINOU, je ne pars pas, nous avons les travaux de la maison, et je dois m'avancer pour l'année prochaine.
Voilà, les filles, je vous refais un bisou, ça fait pas de mal

Sab :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-06-2013 à 12:00

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu as récupéré ta mauvaise nuit, moi aussi j'ai mal dormi, c'est toujours le même problème les jeunes dehors qui font du bruit, c'est pas facile la vie en communauté, il y en a toujours qui ne respectent pas les autres, mais il faut faire avec !!

Sabrina ça vient, le mois de Juillet est proche encore quelques petits efforts et ce sera le repos les doigts de pieds en éventail, où vas tu pour les vacances !! j'espère que tu as choisi un coin où il fera beau car cette année c'est la cata partout, même en Tunisie il ne fait pas beau, ils n'ont jamais vu celà !!

Chrys j'espère que ta gastro c'est de l'histoire ancienne et que tu ^ète la forme comme ces derniers jours !!

Fabynette merci pour tes encouragements, en ce moment pour moi c'est " j'voudrais bien mais j'peux point" non promis je vais m'y remettre, juste le temps de vider mon frigo de toutes les cochonneries indésirables !! eh oui je sais je ne suis pas raisonnable, mais dépression et régime ne font pas bon ménage !! je motive les autres et moi je ne fais pas ce que je dis !!

allez les filles promis je vais m'y remettre et vous suivre hop hop hop !!

je vous souhaite une bonne journée à toutes :-q :-q :x :x et hauts les coeurs :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


fabynette (00) répond Posté le 11-06-2013 à 11:02
bonjour les filles,
je suis Faby d'un autre forum, les points qui s'affichent c'est pour vous récompenser d'aller voir sur les autres forums ce qui ce passent. Utiliser aussi les outils de JMC.
Ce régime est super, et vous verrez quand vous aurez perdu vous serez une autre personne, bien dans sa peau.
Besoin d'aide je suis là.
Bien affectueusement


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-06-2013 à 05:35

;) :D hello bonjour les filles
Je sis très fatiguée car mauvaise nuit
je retourne au dodo
je viendrais vous lire plus tard
très bonne journée a toutes B-) :-q
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*

SABRINA oui je me repose mais ça vaut pas une bonne nuit
bon courage a toi
bonne journée :-q :-* :-* :-*



1981 - 1990 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen