Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-06-2013 à 22:12

Bonsoir rapide à vous toutes,

Je viens à l'instant de finir de lire le forum et n'ai pas trop de temps pour vous répondre à toutes.
Ma santé n'est pas au top de sa forme, mais çà va quand même ! :)

Suite à une gastro de 3 semaines, j'ai certainement du perdre, mais depuis que je vais un peu mieux je suppose que mon joli petit corps à dû faire des stocks ! :-S

Rien de bon dans mes analyses d'urines, ils ont trouvés des cristaux, des protéïnes et un peu de sang. Bref c'est pas nickel-chrome tout çà !!! Je dois faire une échographie des reins et des voies urinaires.

Et pour finir mon ordi qui me plante depuis une semaine. Si j'ai pu vous lire et vous écrire, c'est simplement par ce que j'ai été chercher une clé de secours chez SFR pour me dépanner, mais mon fils doit la reporter demain, Alors j'espère que la panne ne récidivera pas de nouveaux . Au pire Ninou, vous feras la joie d'être mon intermédiaire, et vous donneras de mes nouvelles.

Je vais me coucher et vous souhaite une très bonne nuit à toutes. A Samedi pour notre challenge commun :-q :x :x :x :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-06-2013 à 20:38

bonsoir les filles,

désolée de ne pas être venue plus tôt, journée assez chargée !!

j'espère que vous êtes toutes en forme et que vous gardez votre motivation !!

je vous souhaite de passer une bonne soirée et une très bonne nuit :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 27-06-2013 à 09:31

Bonjour les matinales!!!
Ce matin le ciel est un peu voilé et le mistral s'est un peu calmé, ouf!!! car il n'apporte pas la chaleur >:) >:) >:) Repris le régime hier aprés le retau de mardi soir, ça n'a pas été trop difficile, j'ai pensé à vos encouragements Bonne journée


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-06-2013 à 04:06

;) :D :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-06-2013 à 04:05

;) :D hello bonjour les filles
dormez bien pour le moment
Moi je retourne au lit dans un petit moment

Je me sens un peu seule sur le forum pas grand monde ,
alors donnez nous vite de vos nouvelles :^>

Nous avons bien eu le soleil hier quoi que un peu timide part moment
aujourd'hui il devait être là aussi.

J'espère que tout le monde est en forme??

Je vous souhaite une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-06-2013 à 13:37

;) :D hello les filles
je sors de ma sieste

NINOU oui les oiseaux m'ont bercé chez nous aussi grand ciel bleu
et soleil B-) B-) ENFIN ça ne va pas trop durer mais profitons en. :-* :-* :-*

bonne ap midi a toutes.
Je sais pas mais il y a vraiment pas grand monde sur le forum depuis plusieurs jours
c'est pas encore les vacances
bises
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-*



NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-06-2013 à 08:14

bonjour les filles,

ce matin tempête de ciel bleu, youpi il va faire très beau !! c'est le printemps :D

Pantherose j'espère que tu arrives à redormir un peu bercée par le chant des oiseaux, normal ils sont contents il fait beau !!

Sabrina bon courage pour les oraux !! encore une dûre journée pour toi, mais les vacances arrivent à grand pas, courage !!

Denise tu as raison de te faure plaisir avec les copines, mais tu sais même en allant au resto tu peux continuer le régime, bien sûr il ne faut pas manger trop de frites et de choses grasses, c'est toi qui voit !!

allez les filles si on fait bien ce qu'il c'est sûr on va y arriver, courage et hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-06-2013 à 05:41

;) :D bonjour les filles
je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit
Alors je vais aller au lit dans peu de temps pour rattraper un peu a condition que j'arrive a dormir
bon réveil a toutes

Dehors les oiseaux chantent mais il fait bien froid
je ne sais pas ce que va décider monsieur soleil pour aujourd'hui
il parait que ça devrait remonter un peu les températures

j'espère que vous avez la pêche!!

je vous souhaite une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 25-06-2013 à 09:43
coucou à vous,
Le ciel fait des caprices même chez nous >:) >:) >:) >:) >:) Ie mistral souffle depuis hier, un peu moins ce matin mais du coup le temps est bien rafraichi! Merci pour vos gentils encouragements, mais quel est le programme de ce soir ?,,, Restau entre copines :-q :-q :-q :-q :-q Et vendredi?? et samedi? ? ? Bref encore une semaine sympa pour le moral mais pas pour la perte de poids. Du coup je ne tiendrais surement pas le challenge que vous m'avez lancé, je le transforme en: pas de reprise!! Vais je y arriver?? Pantherose je te souhaite un gros DODO, bon courage à Sabrina, les corrections pour le bac quelle responsabilité, Macha bonne continuation pour perdre et Ninou merci pour tes encouragements pour nous toutes. Bon aprés midi


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-06-2013 à 08:25
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne journée à défaut qu'être belle, elle peut bien être bonne, non?

Je m'en vais jardiner, je dois traiter mes plants de tomates contre les pucerons avec du savon noir, et juste après, je vais au sport. Tout ça nous ramène à 10h30. Ensuite, je suis en commission d'appel jusqu'à midi pour un passage problématique en 1ère. J'aurai préféré avoir toute la journée de libre pour mes corrections. . .Tant pis. :(

J'espère que vous allez bien toutes. Moi, ça va, je me sens en forme même si je suis fatiguée, j'ai le moral car je vois le bout du tunnel.
Je vous embrasse



1921 - 1930 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen