Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-07-2013 à 20:36
CHRYS, tes résultats?


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-07-2013 à 18:51
Bonjour à toutes,
Oui les copies sont finies, encore demain et mercredi pour les oraux, ensuite je suis libre et je profite enfin d'un moment de libre dans cette année qui aura été très éprouvante. . .
Je vois que vous allez bien les filles, PANTHEROSE, NINOU, CHRYS.
Bonjour à toi MICHELLE, viens nous voir plus souvent!!!

Bonjour à Ninie et à Dominique, j'espère que vous vous plairez avec nous. Nous avons toutes notre objectif et comme le dit PANTHEROSE, nous y parvenons toutes à notre manière.
Nous nous sommes motivées pour perdre au moins 500 grammes toutes les semaines, et annoncer le résultat même s'il n'est pas à la hauteur de notre espérance, ça c'est très important.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, :x :x :x
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-07-2013 à 15:17

bonjour les filles,

Pantherose eh! oui les courses c'est une corvée mais il le faut bien pour manger !! et puis ça nous permet de bouger !! chez moi il y a un soleil voilé et 24° avec un petit vent frais !! j'espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur !! prend bien soin de toi !!

Sabrina encore quelques jours et ce sera la quille !! bon courage c'est le dernière ligne droite !!

Macha passe de bonnes vacances et n'oublie pas que tu peux t'amuser et en profiter tout en respectant le régime, ce serait bête de reprendre ce que tu as eu tant de mal à perdre, allez courage !!

Chrys j'espère que tes résultats sont bons et que tu vas repartir d'un bon pied !!

Dominique allez courage tu vas y arriver tout en te faisant plaisir, le tout est de s'accrocher, de bien respecter les menus et la réussite est au bout du chemin !! et puis nous sommes là en cas de baisse de forme !!

Ninie ton début de parcours est pas mal du tout, continue sur ta lancée tu es bien partie et ne flanche pas, et c'est pas seulement ta robe de soirée que tu vas remettre, perdre des tailles c'est très important pour nous et je crois que c'est la plus belle façon d'être récompensées de nos efforts !!

allez les amies courage à vous toutes, on va les avoir ces satanés kilos qui nous pourrissent la vie et hauts les coeurs :x :x

bonne après midi à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-07-2013 à 13:00

;) :D Bonjour les filles

j’espère que vous etez en pleine forme :-q

Chez nous il fait très chaud depuis hier 34° et aujourd'hui plus sans doute.

J'ai pa bien dormi, et ce matin les courses a l'ouverture du super marché 6H30 car après avec la chaleur je peux plus
J'ai laissé mon ami Jean-Luc au lit il a tondu tout hier et a mal au reins
Puis il reprend le boulot ce soir jusqu’à demain matin , le pauvre il faut que l'on s'aide mutuellement sinon ça va pas
Ce que nous faisons et c'est chouette

SABRINA c'est la quille et avec le beau temps en plus j'espère que tu en profite bien :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes un excellent ap. midi, mi je vais a la sieste, mais j'ai les nerfs a fleur de peau
c'est les courses qui font ça c'est tout un programme pour moi que de faire quelque chose

je vous embrase :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

bon courage a toutes avec le beau temps on a moins faim n'oubliez pas de boire beaucoup :-q


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 01-07-2013 à 10:37

bonjour à toutes anciennes comme nouvelles!
Ninou je vais te décevoir car la fiesta continue pour moi!! Encore restau cette semaine et pour clore un mariage O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) Comme on en a fait un le WE dernier imagines :-O :-O Je ne me suis même pas pesée, je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais c'est comme ça que je réagis! Bravo aux courageuses, Pantherose j'espère que ces 6h de sommeil ne seront pas une exception.Merci à toutes pour vos belles illustrations, il va falloir que je me refasse un petit stok car les miennes sont un peu dépassées ! C'est le beau temps chez nous le soleil et la chaleur sont là, j'espère qu'il en est de même pour vous A bientot


Ninie_chollet (Champdeniers, 79) répond Posté le 01-07-2013 à 09:55
coucou !
contente d'avoir trouver ce forum qui me correspond ! la méthode de JMC me convient car l'état d'esprit est sain et le but c'est de savoir s'alimenter sur le long terme et je vis bien les écarts puisque la méthode intègre leur rattrapage et ça c'est fondamental !
j'ai commencé le 20 mai, je pesais 99kg, j'ai perdu 4kg (qui me permettent de rentrer dans une magnifique robe de soirée qui me va !) et depuis 3 semaines avec les w-e que je passe et la fatigue accumulée l'objectif était de ne pas prendre de poids ! et ouf rien de repris et c'est énorme pour moi ! Encore un w-e (mariage) et je peux me remettre à envisager de perdre du poids !

Bisous !


Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 01-07-2013 à 09:41

:-q Bonjour , c'est le jour J grand départ du régime le stress est un peu présent peur de ne pouvoir le tenir mais bon il faut et je compte sur vos pour m'aider à rester motivée pour perdre ces 35kg qui m'empoisonnent la vie . :-S depuis trop longtemps . Je vous souhaite bonne continuité pour vos régimes et je vois que les balances penchent du bon coté c'est super , gaedez la pèche :) lol bonne journée avé le soleil tant espéré *-:)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-06-2013 à 15:37
Je viens aussi de terminer 5 pots de confitures : fraises/ rhubarbe/menthe
le tout du jardin.


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-06-2013 à 15:22

Bonjour,

Je vous ai zappées hier ! Journée : courses - jardinage - cuisine !

Pour moi Dame-balance annonce une prise de 100gr . Pas grave.
Bisous et bon Dimanche.
J'attends les résultats de mes analyses.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-06-2013 à 13:47
Bonjour Sabseyd et à vous toutes,

Bravo et bonne continuation pour votre perte de poids.

Bon week-end avec le soleil.

Michelle_ide



1901 - 1910 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen