Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-06-2013 à 09:07

bonjour les filles,

Dominique soit la bienvenue sur notre forum, eh! oui je crois que nous avons toutes essayé différents régimes qui ont plus ou moins bien marché, avec JMC c'est pas pareil c'est une nouvelle façon de se nourrir et si tu le suis bien ça marche, la route sera longue mais si tu veux nous t'aiderons à tenir bon, alors accroche toi, reste motivée et tu vas y arriver, allez c'est parti pour la chasse aux kilos, notre objectif par semaine est d'au moins 500gr si c'est plus c'est super !! allez courage tu peux y arriver !!

Pantherose je vois que tu as bien dormi c'est bien !! fais une bonne marche et prend bien soin de toi !! nous allons peut être avoir une belle journée, je dis bien peut être car à 8h il y avait un ciel tout bleu et maintenant il y a plein de nuages blancs, mais ne nous plaignons pas c'est mieux qu'hier !!

Sabrina alors ces copies elles sont corrigées !! tu vas peut être pouvoir faire un bon barbecue et profiter de ton jardin, c'est super de se relaxer dans une chaise longue au soleil avec un verre de citronnade et un bon bouquin !! pas mal mon programme hein !! c'est ce qu'on appelle buller !!

Chrys j'espère que tu vas mieux, que tu profites du week end pour bien te reposer et que tu vas faire le plein de vitamines D !!

Denise j'espère que c'est fini l'épisode resto et que tu es repartie d'un bon pied !!

allez les filles on s'accroche et on reste motivées, hauts les coeurs tout le monde :-q :-q :x :x :x :x :x

bon dimanche à vous toutes :-q :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 30-06-2013 à 08:31

bonjour les filles ici en Normandie ce matin gris de chez g :-q ris mais hier c'était pareil et apres beau temps j'ai éte me promener d'ailleurs prendre le soleil comme on dit cheux nous!!!
aller bon dimanche moi moins 300 g cette semaine pas éte tres sérieuse mais bon je vais pas me reprendre cette semaine, je pars en vacances!!hihihih alors on verra en rentrant j'ai deja 15 kg en moins çà le fait!!! mais j'en ai encore 15 a perdre!!
aller courage fuyons!!!! lol :D


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-06-2013 à 06:54

;) :D Bonjour les filles
Bon réveil

DOMINIQUE bienvenue parmi nous sur le forum, Oui nous connaissons toutes
les angoisses le ras le bol que nos renvois notre miroir.
Je t'assure que tu es a la bonne place , car ça marche plus où moins vite cela dépend chacun fonctionne différemment
En tout cas si tu suis bien les recettes c'est le sucés assuré , rien a voir avec des régimes que nous connaissons toutes
Je te souhaite bon courage. :-q :-* :-* :-* :-*

Je vais aller faire ma petite marche a la fraîche
La météo a annoncé de la chaleur alors vaut mieux prévoir. B-) B-)

j'ai dormi 6H d'une traite ce qui est pour moi une bonne nuit
Me sens fatiguée quand même ferais ma sacré sainte sieste cet ap.midi

j'espère que vous allez bien et que toutes vous profitez bien du WK.

Je vous souhaite une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 29-06-2013 à 10:36
X( moi je suis ds le même cas je pèse 102 kg et j'en ai au moins 30 à perdre pas chose simple avec de nombreux essais ratés avec reprise plus . . ... :(( Je suis stressée j'avoue et énormément anxieuse donc si vous avez connu tout cela j'aimerai bien en discuter avec vous ça m'aiderait beaucoup . ;) MERCI cordialement


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-06-2013 à 08:45

bonjour les amies,

Pantherose bravo pour ta perte c'est bien continue comme ça !! ce matin quand j'ai vu le temps j'avais envie d'aller me recoucher non seulement il pleut mais il ne fait pas chaud dehors et à l'intérieur !! ce matin je vais voir ma petite nièce qui danse, donc pas question de faire la grace matinée !!

Sabrina ça y est tu as décollé, bravo !! garde ta motivation et tu vas voir que tu y arriver !! pour moi ce sera -400gr, pas terrible mais c'est déjà ça de perdu !! j'ai tellement eu du mal à démarrer que je suis contente quand même !!

Chrys allez annonce nous ton résultat, quel qu'il soit !! on ne te grondera pas si c'est pas terrible, tu avais déjà amorçé la descente et c'est déjà bien !! j'espère que tu vas te reposer et que ça va aller de mieux en mieux pour toi !!

Denise où en es tu !! nous attendons auusi une bonne nouvelle de ta part !! allez nous sommes toutes reparties dans le bon sens et nous allons nous épauler pour que ça continue !!

courage les filles on va les avoir ces satanés kilos !! hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x :x

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-06-2013 à 08:24
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Pour le challenge de la semaine, défi relevé, ça fait du bien, -1kg . Je suis très contente. Il va falloir maintenant confirmer cette baisse la semaine prochaine en continuant cette semaine.
J'espère que vous aussi CHRYS et NINOU aurez les résultats que vous attendez. :-q
CHRYS, j'espère que ça va aller. Je croise les doigts pour que les analyses soient meilleures. Bon courage à toi. :x
NINOU, comment ça va.
Je vois que PANTHEROSE a encore fait causette avec le marchand de sable au lieu de s'endormir. Bravo pour le résultat!!!

Je corrige des copies ce weekend, travaille un peu sur le voyage de l'an prochain avec les élèves de 2nde, et mercredi je suis libre.

Je pense bien à vous,
Sab


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-06-2013 à 05:55

;) :D cou- cou- je suis déjà debout depuis 5H
Comment allez vous??
Moi je devrais aller faire les courses mais je sais pas si je vais pas attendre lundi
Il y a pas trop urgence mais bref,je verrais bien
Après ma sieste peu être

Dame balance m'indique --1kg300 suis contente mais j'ai fait bien attention cette semaine
j'espère que vous serez toutes satisfait de vos résultats.

le soleil c'est pour dimanche d'après la météo, ben nous l'attendons
j'espère qu'il ne fera pas trop chaud d'un coup
sinon mes pauvres jambes vont en prendrent un coup
on ne peux pas tout avoir.

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon WK :-q B-) B-)
Bises :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-06-2013 à 21:46

bonsoir les filles,

moi, j'ai commencé le 23 Janvier 2012.

enfin le week-end, bon repos à vous toutes. J'emmène mes urines demain au labo et me fait faire une prise de sang à jeûn.

A demain avec dame-balance pour notre challenge commun.

Bisous et bonne nuits


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-06-2013 à 09:57

;) :D Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien

CHRIS soigne toi bien et fais les analyses cela doit bien provenir de quelque chose bon courage :-* :-* :-*

NINOU non je n'ai quasi as dormi de la nuit me suis endormie vers 5H du mat et lever 2H après
ce qui fait que je vais y retourner
J’espère que tu vas bien
Ici le même Temps que chez toi et en plus il fait froid b journée :-q :x :x :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-*
A++++++ :-q :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-06-2013 à 09:46

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu vas bien et que tu as réussi à dormir un peu cette nuit !! chez moi ce matin c'est tout gris on se croirait en automne, mais je ne désespère pas il paraît que l'été arrive la semaine prochaine, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud d'un seul coup !! on verra bien !!

Sabrina la semaine se termine, tu vas pouvoir te reposer car je crois qu'elle a été bien chargée !!

Denise j'espère que tu es toujours motivée et que tu as repris le rythme normal !!

Chrys soigne toi bien et j'espère que tes examens seront bons !! et par la même occasion prend soin de ton ordi, lui aussi il doit être malade c'est communicatif !! ça fait un an aujourd'hui que j'ai commencé le régime chez JMC, je vais téléphoner pour renouveler avant qu'ils me jettent !!

allez les filles on s'accroche et on reste motivée, de main le verdict tombe !!

bonne journée à toutes et prenez soin de vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



1911 - 1920 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen