Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-06-2013 à 13:25

;) :D Merci a toutes pour vos attentions
oui je serais tranquille comme ça

SABRINA nous allons a l'ESKULDUNA au moin pas de mauvaise surprise, en plus c'est pas loin
bon WK a toi repose toi bien :-* :-* :-* :-*

les filles je vous embrasse bien fort merci de votre soutien et les beaux gateau que vous m'avz envoyé
bonne journée :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-06-2013 à 09:55
Bonjour les filles,

Je recommence mon message qui a sauté quand j'ai voulu mettre une image. . . X(

BON ANNIVERSAIRE PANTHEROSE!!! :-q :x J'espère que tu vas passer une bonne journée et tu vas un peu oublier toutes tes misères. C'est une bonne idée qu'a eue Jean-Luc, ainsi tu n'as rien à faire, juste à te faire dorloter!!!
Où vas-tu au resto sans indiscrétion!!!
Hier après-midi, en ville il a fait très très chaud. . .si si PANTHEROSE. . .J 'ai d'ailleurs eu du mal à supporter la luminosité soudaine. . .

Merci beaucoup les filles pour vos gentilles attentions. :-* Je me réveille à peine, donc vous voyez je me suis reposée..

Stagnation encore et toujours, je m'enlise on dirait, je n'ai juste que 20 kilos à perdre encore. . . Mais comme je l'ai dit, ce n'est peut-être pas le moment. . . X(


On va à un concours équestre ce soir, ma fille y participe, repas de prévu, aïe. . .
La semaine prochaine, nous sommes à Aurillac le weekend car mon ami court le trail de la Transaubrac. . .Au secours l'aligot. . . >:)

Bonne journée, je vous embrasse, Sab :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-06-2013 à 08:40


JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE

bonjour les filles,

Pantherose je te souhaite un très bon anniversaire, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout une bonne santé, ton ami a eu une très bonne idée comme ça tu ne te fatigueras pas pour préparer un repas, c'est du travail et de la fatigue quand on reçoit !!
et puis tu auras l'esprit tranquille !! en attendant repose bien et reprend des forces !! je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* :x :x

Sabrina il a fait si chaud que ça pour que tu te sentes mal !! moi je pense qu'il y a aussi la fatigue, repose toi bien car je crois que lundi tu fais passer la bac, alors prend des forces !! je crois qu'il va être temps que tu sois en vacances, courage ça vient !!

Denise j'espère que tu vas bien et que c'est pas trop difficile pour toi et ta famille !!

allez les filles passez une bonne journée et reposez vous bien :-q :-q :x :x

bisous :x :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-06-2013 à 04:26

;) :D Bonjour mes amies
Encore sous vos couettes c’est normal
c'est moi qui fonctionne bizarrement
je vais retourner au lit un peu plus tard car je manques vraiment de sommeil
et j'en peu plus.

Bon réveil a toutes
j'espère que tut le mode est en forme.

Pour mon anniversaire qu'est aujourd'hui Jean-Luc a réservé un resto top
pour dimanche soir , au moins il y a des chances que nous serons en forme tout les deux

ça fait 15jours qu'il a mal au lombaire et met des cousins sur le siège de sa camionnette qui est complètement naze mais son patron n'en a rien a fiche.
là il va un peu mieux mais s'il continue comme ça il risque de se faire très mal

Les filles je vous souhaite a toutes une excellente journée
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


mijo14 (argences, 14) répond Posté le 14-06-2013 à 16:39
Une petite visite sur le forum et je retrouve Denise !!!!!!
Je vois que nous avons toutes nos soucis et gros ou petits "bobos"
Bon courage à toutes ! :D :x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-06-2013 à 16:30
NINOU, le dos et les genoux fragiles, ça fait beaucoup @-) !!! Je comprends, mais tu sais je ne suis pas sportive non plus. Le sport aide à se mettre dans une dynamique. Tu devrais essayer l'aquagym, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et pour travailler en douceur tout cela. ;)
Je t'embrasse, ainsi que toutes les copiNautes,
Il fait beau et chaud ici, super!!!Mais j'ai un peu tourné de l'oeil tout à l'heure avant d'aller au sport. . . :-S Alors je suis rentrée, je vais me reposer.
Je vous embrasse :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-06-2013 à 10:25

bonjour les filles,

Pantherose j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud pour ton bien être, prend bien soin de toi et reprend des forces pour fêter ton anniversaire avec tes proches !!

Sabrina non je ne suis pas sportive du tout, j'ai le dos fragile et mon genou opéré ne me laisse pas de répis, mais je me garde en forme comme je peux !! je reste quand même motivée il le faut, c'est le démarrage qui est difficile !! bon courage pour la dernière de la semaine !!

Denise je suis de tout coeur avec toi pour ce mauvais moment à passer, courage !!

Chrys soigne toi bien et prend bien soin de toi afin de retrouver la forme !!

bonne journée à vous toutes et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-06-2013 à 04:27

;) :D Bonjour les amies
Comment allez vous??

DENISE courage c'est toujours dur de telles situations :-* :-* :-*

bon réveil
Et non hier je ne dormais pas NICOLE.
Drôle de journée

Pour mon anniversaire vous avez raison ceux a qui ça ne plaît pas bien il ont qu'a prendre le balai
Moi je souffre beaucoup et avec ce temps encore plus

bonne journée a toutes :-q
je ne sais pas quel temps il va faire
Je ne supporte pas les grosses chaleur

je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*

Merci a toutes pour votre soutien et gentillesse :x :x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-06-2013 à 20:55
Bonsoir les filles,
Denise, j'imagine que tu viens de passer des jours bien pénibles, pour tes proches et toi ce doit être une épreuve. J'espère que ça va aller.
Je vous embrasse les filles.
NINOU tu vas y arriver, il faut trouver la bonne dynamique. . .est-ce que tu fais du sport?

Bonsoir à toi PANTHEROSE et à CHRYS aussi. Prenez soin de vous!
:x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-06-2013 à 15:18

@ Pantherose,

Prends bien soin de toi et profites de ta journée à ta façon, sans te soucier de ce que penses ton entourage, ils ne sont pas sans savoir tes problèmes de santé et peuvent participer néanmoins pour te faciliter la tâche, faire une bonne action MAIS SURTOUT au grand SURTOUT te faire plaisir !!!

:-* :-* :-* :-*



1971 - 1980 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen