Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-06-2013 à 16:21

coucou les filles,
je n'ais pas pu venir ce matin à cause des orages, toute la matinée ça a craqué fort !!

Pantherose je suis contente de voir que tu as passé une bonne soirée et que tu t'es fait plaisir tout en étant raisonnable !!
j'espère que tu n'as pas trop chaud, chez moi c'est orageux et il y a encore de l'orage qui monte je n'aime pas ça du tout !!

Sabrina c'est bien embêtant les toilettes bouchées !! heureusement que c'est pas toi qui passe ton bac tu dois être moins stréssée que les élèves bon courage, ça dure combien de jours !!

Denise en effet ça doit être une grande fête et avec le beau temps c'est encore mieux !! ton village devait être en effervessence !!

ça y est j'ai redémarré le régime, on va aller doucement pour commencer mais c'est bien parti !! je suis motivée !!

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 17-06-2013 à 11:16
Bonjour tout le monde, L'ardèchoise est un évènement cyclotouriste et cyclosportif qui se courre pendant 4 jours sur les routes de l'Ardèche. Cette année il y avait 13300 inscrits! Cela va des enfants jusqu'à, un Mr de 102 ans!!! Les personnes choisissent leur parcours, le ou les jours de course il n'y a qu'une journée le samedi où il y a un esprit de compétition car il y ace jour l'inscription de pro. Mais les amateurs peuvent aussi courir. Les inscrits sont soit individuels soit en club , ils viennent de partout France, Suisse, Belgique Allemagne ou Angleterre. C'est le plus gros rassemblement cyclotouriste européen!Ce qui est formidable c'est qu'il y a 8500 bénévoles répartis sur tout le territoire et que cela crée un esprit festif et convivial dans tous les villages qui sont sur les différents parcours! Le trail c'est en vélo ou en moto? ? ?? Pantherose récupère bien de ta journée restaurant et bon courage Sabsyed pour les épreuves du bac, c'est la dernière ligne droite avant les vacances! A bientot tout le monde


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-06-2013 à 09:49
Bonjour les filles,
Je passe vous dire bonjour et bonne nuit à Pantherose.
Je suis de surveillance et de correction du bac, puis je fais passer les oraux du bac de français. Aujourd'hui pas de surveillance, mais je dois préparer les questions à poser à mes futurs candidats. . .il y a des textes que je ne connais pas, donc je dois les lire, las analyser et ensuite trouver une problématique à leur soumettre.
Nous avons mangé dehors hier, mais aujourd'hui le temps est maussade. :(
Je vais aller chercher du Destop, nos toilettes sont bouchées. . . X( rien à faire :-bd Mon ami a passé la journée d'hier à essayer de les déboucher, il était en X( super fête des pères :-S . Heureusement, on a deux toilettes.
Puis sur le retour sport et ensuite le boulot. . .

Je vous embrasse,
:x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-06-2013 à 04:32

;) :D Hello bonjour le s fille
Eh!! oui c'est moi au beau milieu de la nuit
prenez tout votre temps pour vous réveiller enfin sauf celles qui travaillent

j'ai ma fenêtre ouverte il fit frais mais c'est bon
qu'est ce que j'ai eu chaud hier , j'ai bien cru ne pas passer la journée
Alors pour être bien pour le resto le soir je suis rester au lit presque toute la journée
Il a fait 36° a l'ombre. B-) B-) :P

le soir je me suis maquiller et tout mise ma belle robe après être surprise de rentrer dedans
Le resto est au village tout prés de la maison puis climatisée tout c'est très ben passé

Moi je n'ai pas prise d'entrée un seul plat une brochette de bœuf
avec une p de terre vapeur délicieuse la viande
le dessert je voulais pas en prendre alors mon ami j-Luc m'a dit ce soir tu te fais plaisir
Doc une tarte maison aux pruneaux
boisson 1 coupe de champagne 1 verre de vin rouge
D'ailleurs nous avons embarquer le reste de vin ça se fait de plus en plus
pour le prix.
les gens viennent de partout pour manger une bonne viande c'est vrais que c'est le top

bon les filles j'espère que toutes vos etez en pleine forme

J'ai RV chez mon doc pour renouveler mon ordonnance a8H
Quand je reviendrais j'irais sans aucun doute au lit

Je vous souhaite une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-06-2013 à 04:31

;) :D Hello bonjour le s fille
Eh!! oui c'est moi au beau milieu de la nuit
prenez tout votre temps pour vous réveiller enfin sauf celles qui travaillent

j'ai ma fenêtre ouverte il fit frais mais c'est bon
qu'est ce que j'ai eu chaud hier , j'ai bien cru ne pas passer la journée
Alors pour être bien pour le resto le soir je suis rester au lit presque toute la journée
Il a fait 36° a l'ombre. B-) B-) :P

le soir je me suis maquiller et tout mise ma belle robe après être surprise de rentrer dedans
Le resto est au village tout prés de la maison puis climatisée tout c'est très ben passé

Moi je n'ai pas prise d'entrée un seul plat une brochette de bœuf
avec une p de terre vapeur délicieuse la viande
le dessert je voulais pas en prendre alors mon ami j-Luc m'a dit ce soir tu te fais plaisir
Doc une tarte maison aux pruneaux
boisson 1 coupe de champagne 1 verre de vin rouge
D'ailleurs nous avons embarquer le reste de vin ça se fait de plus en plus
pour le prix.
les gens viennent de partout pour manger une bonne viande c'est vrais que c'est le top

bon les filles j'espère que toutes vos etez en pleine forme

J'ai RV chez mon doc pour renouveler mon ordonnance a8H
Quand je reviendrais j'irais sans aucun doute au lit

Je vous souhaite une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-06-2013 à 17:04
Bon dimanche les filles, ;)
Il fait très beau et très chaud ici c'est agréable. Ce matin je me suis promenée avec ma chatte Nina dans le bois à côté de chez nous. Elle est adorable, elle est venue me chercher et m'a miaulé après pour qu'on se promène. C'est un vrai chat chien. :)

NINOU :x , eh oui, tu as raison, j'ai oublié de copier mon message. . . :P il faudrait que j'y pense systématiquement.
Merci encore de tes encouragements, j'espère que toi aussi tu vas trouver ton rythme, et la bonne dynamique pour les perdre ces satanés kilos. Que fais-tu de beau ces jours-ci?

L'aligot comme tu le sais, c'est de la purée de pomme de terre avec de la tome fraîche. J'aime bien, c'est très bon, mais j'arrive à m'en passer. . .sauf que c'est difficile de ne pas en retrouver dans son assiette quand on mange sur place. Et quand on l'a dans l'assiette, difficile de laisser de côté. . . :P

Un trail, NINOU, c'est une course longue distance (ici 100 km) en pleine nature. L'an dernier, mon ami s'est blessé, alors il veut refaire la course car il a adoré les endroits par lesquels il est passé. Contrairement à certains événements sportifs sur route, très médiatisés, ce qui intéresse ce type de coureurs c'est le rapport à la nature, en plus de la course bien-sûr et le dépassement de soi-même. Mon ami n'aime pas trop la compétition sportive. Tu ne pourras jamais l'enfermer dans une salle pour faire du sport, ou lui faire faire le tour d'une piste. Il n'aime pas ça. Il adore la montagne en revanche et le trail qu'il court a lieu aux alentours d'Aurillac.

MICHELLE, ça fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez. Il ne faudra plus nous abandonner, vilaine >:) Reste avec nous, quelque soit ton résultat, et surtout si tu as du mal. . . Où en es-tu? Si c'est pas terrible, il faut le dire, ça aide

PANTHEROSE, j'espère que tu as passé une bonne journée hier, que tu as été gâtée et que le restaurant était bon. . .Raconte-nous.

Bonne journée, ensoleillée j'espère B-) :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-06-2013 à 11:39
Bonjour PANTHEROSE et à vous toutes,

Pantherose, je vous souhaite un Excellent et Joyeux Anniversaire, je vous offre un bouquet de fleurs bien parfumés, pour cette belle journée.

Je vous souhaite à vous toutes, un très bon Dimanche très ensoleillé.
Michelle_ide


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-06-2013 à 09:16

bonjour les filles,

Pantherose passe une très bonne journée et reposes toi bien pour être en forme pour ce soir et profites bien de cet instant en famille, on a pas tous les jours 20 ans !!

Denise c'est quoi cette fête l'Ardèchoise !! est ce que c'est la transhumance !! je trouve que c'est beau cette tradition !! passe un bon dimanche !!

Sabrina pour éviter de perdre ton texte tu devrais penser à le copier avant de mettre l'image, c'est toujours ce que je fais et parfois je le récupère plusieurs fois avant qu'il ne passe !! j'espère que tu as passé une bonne soirée et que ta fille a gagné le concours équestre !! tu sais je crois que cette année tout le monde a du mal à faire le régime, c'est peut être dû au mauvais temps que nous avons, c'est vraiment pas une année normale !! mais je te fais confiance tu es motivée et tu vas les perdre tes 20 kilos seulement ça prend du temps !! c'est quoi le trail je ne connais pas !! par contre l'aligot ça me cause !! mais je n'en ai jamais mangé !!

allez les amies passez un bon dimanche et faites vous plaisir, le dimanche tout est permis !!

bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-06-2013 à 06:54

;) :D Bonjour les amies
Encore sous la couette je suppose
j'ai bien dormi mais me sens fatiguée
j'espère que vous etez toutes en pleine forme.
Moi je ferai la sieste c'et ap.midi pour être en forme ce soir

il faut que je me mette quelque bigoudis car je ressemble a rien comme ça

Le temps est gris et il fait froid ce matin, le soleil a encore le temps de venir
S'il fait pas trop chaud je ne serais pas fâché,car je supporte mal les grosses chaleur

je vous souhaite a toutes une agréable journée B-) :-q :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 15-06-2013 à 23:32
Merci de tout coeur à vous toutes pour vos gentilles pensées, cela fait du bien. Il est bien tard, Pantherose pour te souhaiter un bon anniversaire, je suis désolée de ne pas être passée sur le forum plus tot. En tous cas passe un bon dimanche et profites bien de ta sortie au restaurant . L3Ardéchoise 2013 est finie il reste à faire le bilan et revoir un peu l'organisation pour l'année prochaine.. Cela fait moins de bruit que les compet de trail!! Bonne nuit



1961 - 1970 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen