Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 25-06-2013 à 08:15

bonjour les amies,

Pantherose j'espère que tu as redormi un peu, tu as raison il y a du soleil mais gla gla !! j'avais bien fait de ne pas ranger les affaires d'hiver, je n'ais même pas envie d'aller voir les soldes, vous me direz ça me fera faire des économies !! pourquoi acheter des fringues d'été si c'est c'est pour ne pas les mettre !!

Sabrina bon courage pour la correction des copies, ça doit être très intéressant, tu dois en voir de toutes les couleurs !! prend quand même le temps de te relaxer un peu ça doit être fastidieux !!

Denise allez 500gr c'est pas la mer à boire, tu verras on va y arriver en repartant tout doucement !!

Chrys a des problèmes d'ordinateur et c'est pas la grande forme, espérons qu'elle va revenir bientôt et surtout rettouver sa pêche d'avant !!

allez les filles on reste motivées et on s'accroche, il faut qu'on y arrive ok !!

passez une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-06-2013 à 06:03

;) :D Bonjours mes amies
Bon réveil a toutes
Comment allez vous ce matin??
Hum!! trop tôt pour avoir une réponse
je vais retourner dormir un peu si possible
je vous lirais dans la matinée

SABRINA Bon courage et bonne journée tient bon c'est la dernière ligne droite
Je pense pas que nous aurons le soleil aujourd'hui ,il fait bien froid ce matin :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-* :-* :-* :x :x :x :-bd


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-06-2013 à 14:04
Bonjour les filles,
Oui le pirate ou corsaire va mieux, même s'il réside une tension dans l'oeil. Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil.
NINOU,je termine la semaine prochaine, mardi soir plus précisément.
En attendant, j'ai 61 copies à corriger, et j'ai les oraux à partir de jeudi de 8h00 à 18h00.
On se dit -500 grammes pour samedi, donc?

Denise, après avoir bien perdu, depuis un mois, je stagne aussi DENISE, ne t'inquiète pas. Si ça te dit, on se motive pour -500 grammes minimum par semaine.

PANTHEROSE, t'as vu, pas fameux le soleil. . . B-)

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine.
:x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-06-2013 à 08:53

bonjour les filles,

Pantherose tu étais encore levée bien tôt, j'espère que tu t'es rendormie et que tu sera en forme !! hier tu n'es pas passée nous voir, j'espère que tu as passé un bon dimanche !!

Sabrina bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, c'est la dernière je crois, allez la quille est au bout !! et ton oeil comment va t'il !!

Macha tu as raison on se croirait en plein hiver et ça continue, je doute qu'on ait un bel été !! mais nous n'avons pas le choix hélàs !!

Denise Pantherose a raison avec les soucis et le temps qui n'est pas terrible, c'est pas aussi facile que l'année dernière !! moi je m'y remet tout doucement, alors essai de faire comme moi, on va se soutenir !!

allez les filles courage, nous avons des kilos à perdre et on va y arriver, je vous lance un défit 500gr dans la semaine, bien sur si c'est plus ce ne sera que meilleur !! allez on s'accroche, on se motive et on se bouge, hop hop hop !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-06-2013 à 03:39

;) :D Bonjour les filles
il est bien tôt encore pour rester debout
je vais donc me recoucher un peu plus tard
j'espère que tout le monde va bien.

DENISE Tu fais bien de te divertir , c'est vrais que ces dernier temps c’était assez dur pour toi
La vie nous envois des épreuves.
Pour ton poids c'est toi que vois quand tu auras envie de recommencer vraiment on ne peu pas tout gérer
Mais petit a petit tu y arriveras; garde confiance en toi.
Pour ce qui est du soleil , moi j'en veut bien un peu
Hier nous étions plus prés de l'hiver que de l'été ,
il faisait froid
bon courage a toi. je te souhaite une très bonne journée :-q :-* :-* :-*

A toutes je vous souhaite aussi une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 23-06-2013 à 12:13

J'espère que "l'oeil du corsaire va mieux? ? ? Contrairement à vous nous avons beau temps, hier soir c'était les feux de la Saint Jean, nous sommes restés jusqu'à 1h30 dehors. Il y avait un monde fou il faut dire que les vacanciers arrivent en nombre. Pas de pesée pour moi, je sais que je me traine du point de vue du poids. Je stagne entre 89kgs et 89kgs 800 depuis pas mal de temps. Il faut que je me reprenne mais ce n'est pas facile il y a beaucoup d'évènements en ce moment qui me terturbent un peu. Mais c'est la vie je ne peux pas envisager de vivre cloitrée à cause du régime!! Vous non plus je pense. Courage à celles qui n'ont pas vu le soleil ces jours ci! Bonne journée quand même.


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 23-06-2013 à 08:53

ben devinez? ? ?? il pleut et il fait froid!!! marre de ce temps nous devions aller a la mer et be c'est fichu!!! X(
bon je vais cuisinez alors basse calories bi chure!! :-q
bon dimanche les filles!! :D


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-06-2013 à 08:43

bonjour les filles,

je suis la première ce matin, je suppose que vous dormez encore et vous avez bien raison !!

Pantherose j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi, ce matin j'ai du soleil mais il y a du vent et il n'est pas chaud, dans la maison c'est tout juste, on va quand même pas rallumer le chauffage !! quel drôle de temps nous avons cette année !!

Sabrina reposes toi bien, j'espère que ton oeil va mieux, hier je me suis fait un masque de beauté et ça fait un bien fou !!
comme dirait l'autre je me sent bien dans ma peau !!

allez les filles bonne journée et on s'accroche :-q :-q :x :x hauts les coeurs :x :x :x :-q

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-06-2013 à 17:33

;) :D Cou-cou les filles
Un bref passage,
j'espère que vous passez une bonne journée

chez nous un soleil timide vers midi
là il est déjà partit se coucher

NINOU si tu as perdu 1kg cette semaine c'est très bien aussi :-q :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une excellente nuit :-q
bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-06-2013 à 14:08

bonjour les filles,

Pantherose bravo pour ta perte, même si c'est sur 2 semaines c'est déjà pas mal, tu peux être fière de ton résultat !! reposes toi bien et récupère bien !!

Sabrina c'est inadmissible qu'une clinique refuse de te soigner, ce qui prouve bien qu'il y a un problèmede personnel et de compétence, j'espère que ça va aller mieux, soigne toi bien et fais attention à toi !!

Denise j'espère que tu as encore du beau temps, chez moi c'est presque l'automne, normalement hier c'était le 1er jour de l'été mais j'en doute !! je crois bien que cette année ce ne sera pas terrible !!

les filles j'ai oublié de me peser, mais dans la semaine j'avais perdu 1kg, je pense que c'est pareil !!

allez on y croit les filles, on s'accroche et surtout on ne lâche pas, hauts les coeurs :-q :x

bon après midi à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*



1931 - 1940 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen