Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-12-2013 à 05:48

;) :D hello bonjour les filles
très bon réveil a toutes
dehors il gèle et il y a du brouillard

je dois aller faire les courses vers 8H30 ça iras

NINOU j'aimerais en janvier commencer la musculation et la pisine.
3fois part semaine au début, pour la muscu pas de problème j'en ai fait il y a longtemps maintenant mais je connais les position a ne pas faire etc. . .. je te souhaite une bonne journée un bon début de semaine :-* :-* :-* :-*

je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-12-2013 à 08:41

bonjour les filles,

Pantherose bravo pour ta belle perte, qu'envisages tu comme sport, méfie toi de ne pas trop forcer, tu es fragile !! le ciel est couvert ce matin espérons qe nous verrons quand même le soleil, on en a besoin !! passe un bon dimanche et prend soin de toi !!

Sabrina bravo c'est presque le kilo, allez ma belle tu n'es plus loin du 83, courage !! tu vas bientôt me ratrapper !! passes un bon dimanche et vide toi la tête, bichonne toi et surtout reposes toi bien !!

Chrys je suis vraiment désolée pour ce qui se passe à ton travail, j'espère que tu prendras la bonne décision et que celà va cesser très vite, allez accroche toi !!

Michelle j'espère que tu vas bien et que tes préparatifs pour les fêtes avancent !!

passez un bon dimanche les amies :-q :-q :x :x :x et hauts les coeurs :-q :x :x :x :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-12-2013 à 06:53

;) :D hello bonjour les filles
TRès bon réveil a toutes
j'espère que tout le monde va bien :-q

je vous souhaite un très bon dimanche :-q :D
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-12-2013 à 15:27

;) :D Hello bonjour a toutes
je sors de ma sieste et vais faire ma marche d'1H
je mangerais après j'ai rien dans le ventre depuis ce matin

SABRINA c'est pas grave si tu ne trouve pas le temps de passer sur ton ordi,nous te comprenons bien
Je suis contente
que tu as perdu du poids oui les 80 de sont plus loin ça stimule :-q :-* :-* :-* :-*

moi j'ai perdu 1hg300 ça descend aussi mais il faut que j'aille faire du sport sinon je vais être toute ramolo
En Janvier mais il y a tellement de jour où je ne suis pas bien, c'est pas facile.

IL fais un beau soleil mais je vais bien m'habiller quand même pour sortir quitte a en enlever.

j'espère que tout le monde aura perdu :-q

je vous souhaite une bonne fin de journée et une douce nuit :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-12-2013 à 10:49
Bonjour les filles
Oui j'ai été très débordée, et je suis désolée :^> , je n'ai pas pu venir autant que je le souhaitais. Ce sera pareil la semaine prochaine, car tous les soirs, j'ai un truc de prévu, réunion, théâtre, réunion, etc. . .
Chrys, je susi tellement désolée que ça n'aille pas, comme je te comprend :-* s. Je me suis réveillée cette nuit à 3h du matin suite à des cauchemars à cause du boulot. Va voir une psychologue du travail, ça fait du bien. . .
En tous cas, je t'embrasse et pense bien fort à toi. :x
Ninou et Pantherose, même quand je ne suis pas là, vous avez toujours un petite pensée pour moi. Merci, de tout coeur.
J'ai perdu 900g cette semaine (stagné la semaine précédente), je suis contente, je suis désormais à 84.3, je vise les 83, puis bien-sûr les 80. . .pour ensuite encore espérer descendre, Ouf @-) 7

Je vous embrasse toutes, y compris celles qui se font comme moi discrètes. . .Michelle, Laucestmoi. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-12-2013 à 12:58
Bonjour Chrys,

Je prends connaissances de votre message, votre collègue et vous, vous êtes à deux à subir cela,l'harcèlement et punissable, attention! il faut aller ensemble, soulever ce problème et voir plus loin, ne restez pas ainsi même si les voies hiérarchiques ne bouge pas,parlez en à la médecine du travail et voir plus loin la gendarmerie et porter plainte ensemble. . .Oui dans l'équipe ou vous êtres pas très facile. ne prenez pas cela à la légères toutes les deux, vous avez fait un premier pas.

En avez vous parlez a votre famille, c'est important et peuvent vous aider à faire les démarches.Si vous partez en congés faites cela à votre retour et voyez comment est votre reprise à vous deux

Je vous dis à bientôt et bon courage à vous et votre collègue.
Michelle_ide


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-12-2013 à 09:39

bonjour les filles,

Pantherose bon courage pour faire des achats, pour moi c'est fini je suis tranquille, heureusement que je n'ais qu'une petite nièce à gâter, elle va avoir 6 ans le 17 décembre et j'arrive encore à trouver des jouets pour elle, mais plus tard ce sera aussi de l'argent car comme tu dis on a du mal à suivre l'évolution !! quoi que je lui ais acheté une tablette éducative et un kit manucure !!
il y a tellement de choix !!

Sabrina et Chrys allez courage c'est le dernier jour, j'espère que vous allez pouvoir souffler un peu !! peut être que vous allez aller faire vos achats pour Noël !! passez un bon week end et tachez d'oublier vos soucis de boulot !!

bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-12-2013 à 05:23

;) :D hello les filles
que de lecture ce matin ça fait plaisir
je suis pas passer hier nous nous sommes occuper de la voiture de J-Luc
qui devait passer au garage c'est tout juste si
nous avons eu le temps de manger et le soir venu il est partit

je dors toujours pas bien et fais mes siestes l'ap midi.

Il va falloir que je complète aussi la liste du père Noeil

je vais chercher les chocolat pour mon fils ; mes petits enfants préfèrent les sous comme ça ils s’achètent ce qu'il veulent
moi je suis dépasser entre les tablettes et tout ça

NINOU contente qu'il n'y ai rein de grave après tes examens, te voilà tranquille j'espère :-* :-* :-* :-*

SABRINA c'est bientôt le s vacances de Noël j’espère que le moral va mieux Bonne journée :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-12-2013 à 18:38

bonsoir les filles,

Pantherose tu n'es pas passée, j'espère que tu vas bien !! je suis allée acheter mes cadeaux pour Noël, je tiens à éviter le grand rush de denière minute,comme je ne travaille plus j'évite les jours d'affluence, il ne restera que l'alimentation !!

Sabrina, Chrys j'espère que malgrès tous vos soucis de travail vous arrivez quand même à vous décontrater en rentrant chez vous !! allez venez vois vos copinettes si vous avez besoin de réconfort !!

je vous souhaite à toutes de passer une très bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-12-2013 à 17:20


Coucou les filles sad

et bien aujourd hui je suis pas MOTIVER je ces pas se qui m arrive

d habitude j ai tjrs la peche et de l énergie , mais là riens

les bateries sont a plat . . ..sad

J espére que vous la Motivation est tjrs là . . .

Bonne journée a vous toutes ..





1191 - 1200 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen