Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
barracouda78 (BOIS D ARCY, 78) répond Posté le 08-01-2014 à 17:55
Bonjour,

Je m'appelle Muriel, j'ai 41 ans et j'ai plus de 30 kilos à perdre. Je fais ce régime depuis le 30/12/2013 et j'ai déjà perdu 3 kilos la première semaine (malgré les fêtes).
Je sais que les premiers kilos partent très vite et qu'après cela stagne mais je suis sûre d'y arriver. De toute façon je n'ai pas le choix. J'ai fait un AVC en septembre qui m'a déclenché des problèmes cardiaques et du diabète.
Sinon avant j'étais très sportive et mes kilos ne me gênaient pas.
Je suis au régime 1200 et je n'ai aucun manque, pas d'écart pour l'instant (juste une fois et j'ai pris du jus de tomate donc pas grave).
A bientôt :^>


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 08-01-2014 à 17:20
Bonjour les filles
trop contente je suis car cinq jours maintenant que je refais attention (enfin surtout trois sans aucun écart) et j'ai déjà un kilo en moins sur la balance, les calories stockées en décembre ne sont pas installées vraiment yes
j'ai des courbatures partout de la zumba d'hier mais c'etait super sympa
bref je suis remotivée à fond et suis très contente

Sab, plein de bon courage pour le boulot et j'espère que les résultats dermato seront "bons". . .

Jane et Sadiya, bienvenues et vive la motivation, plus on est de fous plus on rit, plus on est dans le même bateau et moins on galère!!! :-)

Ninou, oui j'ai fait fort tout le mois de décembre mais je le savais en le faisant, je me suis fait "trèèèès plaisir" pour être sage et motivée ensuite O:-)

Pantherose, flute pour le lave vaisselle, j'espère que ça va vite se résoudre parce que à la main bofffff et pense à te reposer la santé et le moral sont importants pour la réussite de nos projets ;)

Chrys, chouette la suite du poème j'aime bien!

à toutes : bisous de mi semaine et hauts les coeurs on va y arriver non mais!!!
;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-01-2014 à 10:09

;) :D bonjour les filles
j'espère que vous avez passé une bonne nuit
pas comme moi , c'est dur , j'en ai marre de me balader a 3 où 4H du mat

j’attends le dépanneur pour mon lave vaisselle qui est encore en panne s'il me prend plus que 200E je préfère en acheter un neuf car a force il me coûte cher

J'attends mon ami pour partir faire les courses vannée comme je suis il faudra me ramasser a la petite cuillère

Ninou j'espère que tu va bien Pour mes yeux c'est OK
il reste plus qu'a acheter des lunettes pour conduire et regarder la télé :-* :-* B journée

Bonne journée a toutes ici il fait soleil est pas froid c'est Super :-q
bon curage a toutes
Bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-01-2014 à 09:28

bonjour à toutes,

pantherose j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme !! il y a du soleil et il fait encore doux mais le froid doit revenir !!

Sabrina et Chrys première journée de repos, profitez en pour vous occuper de vous !!

Jane et Sadiya j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi motivées !!

Laucestmoi bonne journée et bon courage !!

bonne journée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-01-2014 à 19:02

bonsoir les filles,

bienvenue aux nouvelles, bien sur que nous vous acceptons parmi nous, nous avons toutes le même objectif et nous sommes toutes là pour nous aider et nous soutenir, allez c'est parti pour le 1er défit - 500gr pour samedi prochain et si c'est plus ce sera encore mieux !! allez courage les filles 2014 sera un bon cru !!

Pantherose c'est bientôt que tu commences la musculation, tu le fait en salle ou chez toi !! et que t'as dit ton ophtalmo j'espère que tout va bien !!

Sabrina alors comment s'est passé ton entretien avec ton chef !! et quelle note tu as eu !! en tout cas j'espère pour toi que cette année sera meilleure que 2013 !! tiens nous au courant quand tu auras les résulats du dermato !!

Chrys bien tes poèmes !! tu me sembles très motivée alors fonce et ta balance n'a qu'a bien se tenir !!

Laucestmoi tu as fait fort je crois, il va falloir mettre les bouchées doubles pour perdre tout ce que tu as repris, quand je dis les bouchées doubles c'est pas qu'il faut manger plus, tu as bien compris c'est faire plus d'efforts, allez courage !!

allez les filles c'est reparti on s'accroche et on reste motivées et hop hop hop on se bouge :-q :-q

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


sadiya3 (71) répond Posté le 07-01-2014 à 12:19
Bonjour a ttes et à ts j aimerai faire parti de votre groupe car vs avez ts un bel objectifs et j ai besoin de personne comme vs pour me motiver car ça m aide de sentir que d autre sont ds le même cas que moi et qu on est tous dans le même bain.Je suis ds le programme depuis le 21-10-2013 et j espère que tout ce que je vais apprendre ts au long de mon parcours je saurai l utiliser à vie.Courage a tout le monde :-q


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-01-2014 à 11:56

Coucou,
Suite du petit poème. . ..

J'ai aussi envie d'une année,
Pleine de vitalité,
Tonique et sympathique,
Mais sans panique,
Pour une santé saine,
Et - 500grs par semaine,
Alors là ! j'ACHETE !!!
Et je suis prète.

Bisous, je m'en vais à mes fourneaux de midi et ce soir. A+ :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-01-2014 à 10:31

;) :D hello les filles bonjour
Comme ça tout le monde a repris de sages résolutions
voila qui fait plaisir, il faut tenir les filles au moins --500g part semaine suis partante moi aussi.

JANE sois la bienvenue parmi nous , tu verras toutes ensemble nous pouvons être fortes. :-q
Tu perdras comme nous toutes,c'est vrais que les premiers kg sont plus faciles a perdrent, c'est dans la durer
qu'il faut tenir, et la en groupe c'est génial :-q

je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q

SABRINA Bon courage je pense a toi. :-* :-* :-*

Bises a toutes :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


mounajane répond Posté le 06-01-2014 à 18:46
bonjour , si vous le voulez bien je me glisse dans votre groupe .
j'ai un objectif de -30 , j'ai commencé le 25 nov dernier , pour le moment c'est -7 au compteur , mais je sais que les 1er sont les plus facile à perdre .
j'ai repris 500g pendant les fêtes.
IL FAUT que je réussisse ce chalenge , pour un tas de raisons, toutes aussi bonne les unes que les autres , mais avant tout pour retrouver une image positive , retrouver une forme de dignité. ça peut vous sembler fort mais , j'ai du mal a me regarder dans un miroir et il faut vraiment que ça change . . ...sinon Blanche Neige sera toujours plus belle que moi ! ,là je blague . mais je suis certaine que vous pouvez comprendre ça .

alors si vous êtes Ok , ?!

en attendant je vous souhaite une belle et heureuse année 2014 .

Jane


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-01-2014 à 18:44
Bonjour les filles,
Je suis désolée, je suis rentrée de chez mes beaux parents samedi soir tard, et dimanche, déprime, boulot, tout ça!!!Aujourd'hui la reprise avec un entretien avec le chef d'établissement en plus pour ma notation.
Vous comprendrez que j'étais débordée. C'est reparti!!!!
Je suis moi aussi pour perdre, car j'ai repris Laucestmoi alors que j'avais bien perdu avant les fêtes. Je m'y suis remise aujourd'hui. Ce soir, je reprends la piscine 4 fois par semaine.
Bravo Pantherose pour ton défi de muscu. Courage!
-500 g, je dis oui, Ninou.
Le dermato me parle maintenant de champignons. Il m'a cureté la peau et a envoyé un échantillon au labo, réponse dans trois semaines.
Chrys, super ton petit poème. c'est très sympathique et ça motive!
J'espère que vous allez bien les filles. Je vous trouve motivées malgré quelques désagréments que j'espère passagers.
Je vous embrasse bien fort.
Sab



1111 - 1120 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen