Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-01-2014 à 14:05

bonjour les filles,

Pantherode j'espère que tu vas bien, moi c'est pas terrible mais je tiens le coup !! le temps est triste il y a du brouillard, ce sera encore une journée de cocooning !! passe un bon dimanche !!

Sabrina bravo pour ta perte, moi j'ai perdu 900gr, c'est juste ce que j'avais repris prendant les fêtes, alors on redémarre !! bon courage pour les travaux, à moins que tu ne fasses comme ta chatte, regarder, c'est plus cool !! repose toi bien !!

les filles j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toujours aussi motivées !!

bon dimanche à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-01-2014 à 09:48
Bonjour les filles,
Eh bien, qu'est-ce qui se passe? Vous m'avez l'air d'être en compote! :-S Reposez-vous et ménage-vous Pantherose et Ninou.
Je vous embrasse bien fort. Je vois que le moral est cependant bon, je suis contente. Tenenz-nous au courant.

-700 g cette semaine, ;) mais je suis en train de perdre ce que j'ai pris pendant les fêts >:) alors, il n'y a pas lieu de crier victoire, même si c'est rassurant de perdre.
Travaux dans le terrain avec lcoation de mini-pelle ce weekend. J'entends mon homme qui y est déjà. Ma chatte le regarde à travers la chatière comme une petite vieille regarde par la fenêtre. Et elle gronde, parce que ça lui plaît pas qu'on mette son jardin sans dessus dessous. :D
Voilà pour la petite histoire de ce matin.
Gros bisous. J'espère que les nouvelles seront bonnes concernant la perte de poids de votre côté.
:x :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-01-2014 à 05:14

;) :D NINOU je t'oublie pas. Bon courage et oui tiens nous au courant
en attendant repose toi bien
je t'embrasse :-* :-* :-* :-*
bonne journée :-q a toi :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-01-2014 à 05:11

;) :D hello bonjour les filles
Bon réveil a toutes
Moi j'ai très peu dormi suis fatiguée tout le temps

Sabrina j'espère que tu vas bien pouvoir te reposer ce WK :-q :-* :-* :-* :-* :-*

Il fait très doux chez nous ont se croiraient au printemps les nuits sont froides quand même
Il faut bien en profiter tant que l'hiver n’est pas encore vraiment là
je vais marcher tout les jours , mais j'ai pas encore commencer ma musculation suis trop fatiguée encore
il me tarde cependant.

j'espère que tout le mode va bien :-q

Je vous souhaite une excellente journée et un bon WK :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-01-2014 à 21:07

coucou les filles,

juste quelques mots vite fait, je vous explique j'ai mal au genou et lorsque que je reste trop longtemps devant l'ordinateur il me lance et dès que je n'y suis plus ça se calme, allez comprendre ce qu'il se passe !! j'ai très mal commencé l'année, lundi matin je passe un scanner et mardi je vais chez un docteur, mais ne vous inquiétez pas j'ai le moral !! je vous tiens au courant et pense très fort à vous.

je vous embrasse les filles


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-01-2014 à 19:43
Bonsoir les filles,
Je passe vous faire un bisou, c'est le weekend, je vais pouvoir reposer ma voix, pas facile de reprendre à parler toute la journée après un arrêt.
J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse. :x
Chrys, tu me diras bravo quand j'aurais perdu 10 kilos de plus. ;) :)
:x :-* :-* :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-01-2014 à 10:54

Bonjour et BRAVO SABRINA ! :-q ;)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-01-2014 à 17:42
Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles!

Ninou, l'entretien s'est bien passé, je ne sais pas quelle est ma note, mais en fait je peux la deviner car on est noté sur 40. Au dernier entretien j'étais à 37, et ils nous augmentent la note selon des quotas, donc j'aurais 37.5 au bas mot, et 38 au max, ce n'est pas du tout une note sur 20, elle monte selon une échelle préétablie.
Pour la peau, ça va mieux les filles, ce serait peut-être pas e l'eczéma mais un champignon très difficile à partir. @-) Je n'avasi jamais eu ça avant, j'attends le résultat du prélèvement de peau fait chez le dermato.
Panthreose ma pauvre, entre la lave vaisselle et les nuits très courts, tu ne t'en sors pas. Je te comprends, moi non plus je n'aime pas faire la vaisselle, depuis que j'en ai un je revis. Déjà que j'ai du mal avec le boulot à m'occuper du ménage sans le lave vaisselle, je n'ose pas imaginer la situation. Profite des soldes et du paiement en trois fois sans frais si c'est possible.
Ninou, comment va la santé? Que fais tu ces derniers temps l'après midi.
Chrys, moi aussi j'ai repris le sport, je vais 4 fois par semaine à la piscine entre mes cours de natation, d'aquabike et de palming, je suis crevée le soir. Hier, j'avais cours à 20h00, j'avais pas envie d'y aller mais une fois qu'on y est :-q
En tous cas, tu as l'air très motivée, bravo!
Laucestmoi, courage :D Tu vas reperdre à condition d'être sérieuse dorénavant.
A toutes les nouvelles, je dis bravo pour ce défi que vous vous êtes lancé. Vous allez y arriver.
Je vais au théâtre, les cours reprennent, donc je vous embrasse :x et rideau!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-01-2014 à 05:58

;) :D hello les filles
bon réveil a toutes

Je suis bonne pour me racheter un lave vaisselle le mien le moteur est foutu, il faut dire qu'il avait plus de 20 ans
on en fait plus de ceux là , je vais attendre un peu car juste après les fêtes ça fait un peu juste comme j'aime pas me priver
d'autre part c'est les soldes , je vais bien voir.
j'ai horreur de laver la vaisselle ,laver un linge a la main ne me fait rien mais la vaisselle non

a toutes bon courage et on ne craque pas Samedi nous montons sur la balance il faut y penser toujours.

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-01-2014 à 18:33

Salut les filles,

Suite à un entretien et un bilan téléphonique avec l'équipe de JMC et ses Diététiciennes, Leur verdict à été : Menu classique confort et version à 1400 kcal/jour à faire durant 1 mois et tant pis si je ne finis pas mon assiette . . .On verra bien ! ;)
Bienvenue aux nouvelles.

Ce soir piscine et je pars dans 10mn. Alors Bye ! je vais me préparer.

Bisous A +++++ :-* :-* :-* :-* :-q



1101 - 1110 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen