Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-12-2013 à 12:20

bonjour les filles,

temps pourri il pleut c'est tout gris et il y a du vent berkkk !!

Pantherose j'espère que tu vas bien et que tu as réussi à faire ton sapin, cet après midi je suis invitée pour fêter les 6 ans de ma petite nièce, c'est fou comme le temps passe !! je te souhaite de passer un bon dimanche !!

Sabrina et Chrys vous profitez peut être de ce dimanche pour faire vos achats, c'est un vrai casse tête pour les cadeaux, surtout quand on a pas d'idées !!

Michelle passes un bon dimanche, as tu terminé tes préparatifs !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-12-2013 à 06:42

;) :D :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-12-2013 à 18:05

;) :D hello bonjour les filles.
la nuit tombe moi je sors de ma sieste,

j'ai eu ma coiffeuse a domicile ce matin elle m'a refait lac coupe et mes mèches
Nous avons bien rit car elle a toujours de ces trucs a raconter elle est très gentille elle est devenue une bonne amie
plus de 10 ans qu'elle me coiffe la Francette.

NINOU j’attends que Jean-Luc se réveille pour me monter le sapin pour le reste j'ai déjà le dos en compote
pour faire place nette j'en avais entasser
des trucs sur ma table et le sapin va sur la table.
j'espère que tu vas bien
Oui c'est un peu dur de passer Noël seule j'espère que tu vas te gâter un peu quand même :-* :-* :-* :-* :-*

j’espère que tout le monde va bien

Je vous souhaite une bonne soirée et très bonne nuit :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-12-2013 à 12:20

bonjour les filles,

Pantherose alors tu as fait ton sapin !! je l'imagine il doit être très beau !! comment vas tu aujourd'hui !!

Sabrina et Chrys ça y est vous êtes en vacances, profitez bien de ces jours de repos et oubliez tous vos soucis de travail, vous êtes à la maison et c'est que du bonheur !!

Michelle toujours occupée avec tes préparations !!

bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-12-2013 à 14:04

bonjour les filles,

Pantherose ce genre de petit déjeuner j'adore, oh! tentation quand tu nous tiens !! j'espère que ta visite chez le docteur s'est bien passée, allez une petite sieste et c'est raparti !! après tout tu as encore 2 jours pour faire ton sapin, alors cool !! j'espère que Jean Luc n'a pas attrappé un rhume et je croise les doigts pour qu'il ne travaille pas pour Noël, moi aussi je serais seule pour le soir du réveillon, je te tiendrais compagnie !! passes une bonne journée !!

sabrina et Chrys encore quelques petites heures et c'est les vacances, allez courage les filles !!

Michelle comme tu disais dernière ligne droite avant Noël, mes cadeaux sont prêts, mais pour le repas il y a encore tout à acheter, on verra Lundi !!

allez passez une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-12-2013 à 11:44
Bonjour Ninou,

Merci , je suis toujours ici. . .Noël est bientôt là! j'ai encore à faire.

Joyeux Noël à vous toutes.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-12-2013 à 05:43

;) :D hello bonjour les amies
très bon réveil
moi j'ai pas beaucoup dormi , mais je retourne pas au lit ,j'ai peur de louper l’ambulance qu idoit me porter chez mon doct

SABRINA je m'en sort si ont veux je voulais faire mon sapin aujourd'hui mais je craint d'être trop fatiguée
peu être dans la soirée.je doit encore allé chercher des chocolat pour mon fils et J-Luc comme ça j pourrais lui en piqué 2 3
j'espère que de ton coté ça va au mieux courage et bon moral :-* :-* :-* :-* :-q

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée de vendredi demain le WK. :-q

Je vais pouvoir faire mon menu pour Noël , peu être serais je toute seule si mon ami doit travailler, nous nous rattraperons après
sur je vais avoir un de ces cafard
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-12-2013 à 17:29
Courage Pantherose pour ces nuits difficiles. Je te fais milel bisous.
Ninou, merci pour ton soutien, je serai plus loquace la semaine prochaine.
Semaine difficile pour résister aux tentations. . .et pourtant je suis raisonnable, mais entre le repas du boulot, et les autres repas qui se greffent à droite à gauche, ouf, c'est dur. . .
Et vous? Vous vous en sortez?
Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-12-2013 à 17:06

;) :D hello bonjour les filles
Je sors juste de ma sieste, les nuits sont très difficiles en ce moment.
Demain je vais faire du ménage a la salle a manger pour mettre en place mon sapin

mes paquet sont emballés ils y en a pas trop.
je dois tel a mon dentiste car j'ai mal a une molaire pourvue qu'il puisse me recevoir je me vois pas avec les fêtes
avoir une rage de dents.
demain matin l'ambulance vient me chercher pour aller chez mon doc renouveler l'ordonnance.

NINOU oui nous avions du beau temps jusqu'aujourd'hui et la nuit dernière il a plu toute la nuit
Mon ami Jean-Luc n’était pas content il est rentrer tremper comme une soupe. le pauvre chou. :-* :-* :-* :-* :-q

Je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée et une très bonne nuit :-q
bises :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-12-2013 à 08:47

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que la nuit était bonne et que tu vas bien !! ce matin le ciel est bien dégagé et j'ai la lune bien ronde juste en face !!

coucou Sabrina bon courage, je t'aide moralement !!

Chrys et Michelle mes pensées vous accompagnent !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



1171 - 1180 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen