Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 25-12-2013 à 08:26

bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien, passez une bonne journée

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES

plein de bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-12-2013 à 17:14

Bonjour les filles,
PANTHEROSE, comme je suis contente que Jean-Luc soit avec toi ce soir. Je suis ravie pour toi :-q
NINOU, je te souhaite de passer une très bonne soirée, fais-toi un bon gueuleton, et regarde un très bon film. En tous cas, très bon réveillon et très bon Noël à toi Ninou, je te fais un très gros bisou.
Chrys, Michelle, Laucestmoi, je vous embrasse bien fort, je pense à vous et vous souhaite une merveilleuse soirée


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-12-2013 à 16:29

coucou les filles,

Pantherose c'est super, je suis très heureuse pour toi, passes un très bon réveillon :x :x

PASSEZ TOUTES UN BON ET JOYEUX NOEL

grosses bises à toutes :x :x :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-12-2013 à 15:58

;) :D hello les fille

NinOu je suis heureuse Luc reprend son boulot que Dimanche soir ,nous allons pouvoir réveillonner

A toutes encore un JOYEUX NOËL
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-12-2013 à 09:47

bonjour les amies,

j'espère que vous n'avez pas de dégats et que ça ne souffle pas trop , faites bien attention à vous les amies !!

Pantherose j'espère que tu as pu redormir et que tu vas bien !! j'espère que Jean Luc ne va pas rentrer trop tard et que tu vas pouvoir fêter Noël comme il se doit, et si ce n'est pas ce soir ce sera demain !! prends bien soin de toi !!

Sabrina alors ce sapin il est fait, tu as encore toute la journée avant le passage du père Noël !!

Chrys, Michelle, Laucrestmoi j'espère que tout se passe bien pour vous !!

les amies je vous souhaite de passer un très bon réveillon, régalez vous et profitez bien de votre famille !!

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES :-q :-q :x :x

gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-12-2013 à 03:33

;) :D hello bonjour les filles
je n'arrive plus a dormir
alors je viens vous souhaiter un joyeux Noël
Un bon réveillon régaler vous mais faites tout de même attention.

Moi je risque d'être seule en début de soirée et après je me connais je n'aurais plus trop faim

Bon réveil vous avez largement le temps

JOYEUX NOËL :-q
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*
je vous embrasse :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-12-2013 à 15:32

bonjour les filles,

Pantherose je t'espère en pleine forme !! où en sont tes préparatifs !!

Sabrina contente de te retrouver et surtout en pleine forme !! tu as bien raison de décompresser, les vacances c'est fait pour ça !! je te souhaite de passer des bonnes fêtes pleines de joie et de bonheur, fais quand même attention de ne pas trop reprendre c'est pas facile à perdre !! c'est volontaire si je suis seule le soir du réveillon, j'ai été invitée mais je préfère me réserver pour le lendemain, car c'est moi qui reçois !!

Chrys passes un bon réveillon, et pour la ligne tu verras après, régales toi et profites bien de tes enfants, si tu es moins présente c'est pas grave mais ne nous oublie pas quand même !!

Laucestmoi je croyais que tu nous avais oubliées, c'est sympa de revenir nous voir !! nous serons toujours là pour t'aider et te soutenir dans ton combat, qui est le nôtre aussi !! passes des bonnes fetes et essai de limiter les dégats ! je penserais bien fort à vous toutes !!

Michelle alors tout est prêt !! je suppose que tu réveillonnes en famille, c'est toi qui reçois ou tu te fais servir !!

passez une bonne fin de journée, gros bisous à vous toutes :-q :x :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-12-2013 à 13:58

Coucou,
J'ai débuté mes vacances en me reposant et en faisant le vide dans ma tête.
ce matin : coiffeur et mise en beauté car c'est le réveillon pour moi, enfant dans la restauration les jours suivant.
Je n'oublie cependant pas mon objectif, mais ce sera la fête tout de même ! ;) ;)

Piratage sur ma messagerie. . ...dû attendre un nouveau mot de passe de mon opérateur afin de changer le mien.

Break également sur l'ordi, cela me prends beaucoup de temps ! et je ne vois plus les heures passées. Mon travail ne ce fait plus !!! :-O

Je vous souhaite à toutes autant que vous êtes, d'excellentes fêtes et de bonnes réjouissances; JOYEUX NOËL :-q :-q
Je n'oublie cependant pas de prendre de vos nouvelles.
Cordialement,
Chrys


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 23-12-2013 à 10:18
Bonjour les filles,
J'ai passé le weekend à dormir, à regarder des films et à ne rien faire. . .Si les courses de Noël samedi matin. Je suis passé voir un ami à l'hôpital hier.
Bref, j'ai décompressé et fait ce qui était urgent à faire.
Du coup, je ne suis pas venue vous voir. :^> Ce n'est pas que je n'ai pas pensé à vous, mais j'avais besoin de décrocher, de l'ordinateur notamment qui me rappelle un peu trop le travail.
ça m'embête beaucoup que vous soyez seules les filles, Ninou et Pantherose pour les fêtes. Tu n'as pas une copine chez qui aller Ninou? Et Pantherose?
Pour le sapin Pantherose, est-ce qu'il est fait?
Nous on l'a depuis al semaine dernière, lais on ne l'a pas fait. Jérôme s'est fait très mal au dos en faisant les travaux à l'étage, moi j'ai traîné et je n'ai rien fait ce weekend et ma fille était chez une amie à elle, alors on n'a pas voulu le faire en son absence.
Pour le régime, ce n'est vraiment pas ça. . .Hier, on a fait pizza, je vais essayer de rééquilibrer en vue de demain soir. . .Mais j'ai repris 600 grammes. . . :-S Je vous le dis puisque je n'ai pas fait le bilan de la semaine dernière samedi.
Michelle, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu. Comment vas-tu?
Laucestmoi, tu as raison de revenir parmi nous. On sera là pour te soutenir. :-q Courage!
Chrys, comment ont débuté ces vacances?
Je vous embrasse :x :x :x :x


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 23-12-2013 à 08:38
Vous allez dire "tiens une revenante " lol
Je passe de temps en temps vous lire et je garde en tête que je ne dois pas tout lâcher mais c'est super super dur en ce moment et je craque tous les jours voir je ne respecte plus les menus. . . L'équilibre . . . Mais promis je vais m'y remettre et j'aurais besoin de votre soutien à ce moment là !!
Je pense que je vais laisser passer les fêtes. . .
Sourire
Je pense fort à vous et vous encourage à ne pas craquer!!!
Prenez soin de vous
J'aurais une pensée pour toi demain soir Ninou :-)
Joyeux bien à toutes



1161 - 1170 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen