Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-12-2013 à 10:44


Coucou les filles,

Pour moi, la St Sylvestre sera chez un des frères de mon compagnon. Ca me soucis un peu, car encore un repas en longueur (minimun 3h) et qui s'éternise. . . Je m'ennuis un peu, mais comme "d'hab.", j'essaierai de ne pas le faire voir. Au rendez-vous bien sûre, les calories seront les invitées principales, et là se sera à moi de faire les bons choix et de savoir dire NON avec délicatesse afin de ne pas décevoir ni offenser la maitresse de maison qui se sera donné beaucoup de mal à ces préparatifs. ( 13 à tablesurprise j'espère qu'il n'y aura pas supersticieuxwink !

Ensuite , il ne restera pour nous toutes, qu'à repartir d'un bon pied-bon oeil pour la nouvelle année et de metrre nos objectifs en oeuvre et à exécution ! N'est-ce- pas ?

C'est mon petit moment à moi pour vous, de vous souhaiter à toutes une bonne fin d'année et de repartir avec de bonnes résolutions et de garder la motivation à fond yes

Bisous à toutes.kisskisskiss. . .. . .. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-12-2013 à 10:40

Ze crois que comme dirait Titi : Z'ai cru voir un vilain intrus parmi nos commentaire :-S Parole de "Titi"



pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-12-2013 à 06:02

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil a toutes.
je me remet un peu au lit, suis fatigué
a 9H j’attends ma coiffeuse pour juste un bruch j' n'y arrive pas.

je vous souhaite un peu a l'avance un bon réveillon et une très heureuse année 2014
surtout bonne santé a vous et famille.
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


tessetheron répond Posté le 30-12-2013 à 20:24

Bonsoir, bonne soirée. Douce nuit.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-12-2013 à 18:43

bonsoir les filles,

Pantherose je vois que tu n'es pas passée, tu dois profiter de Jean Luc et tu as bien raison, j'espère que tu vas bien !! ce matin je suis allée chez le coiffeur pour faire ma couleur, j'en avais bien besoin !!

Michelle j'espère que tu as rencontré beaucoup de belles des bois avec leurs petits c'est tellement beau de les voir !!

Sabrina les visites imprévues ça fait toujours plaisir, profites bien de tes amis !! en ce moment je me régale avec les beaux films de l'après midi, c'est dommage qu'ils ne nous passent pas ce genre de films dans l'année, ça nous changerait des policiers et autres navets, moi je ne les regarde même plus !! cette après midi j'ai regardé les Rois Mages car ma soeur a fait de la figuration dedans !! demain je fais un bon repas le midi avec mon chéri, je devrais avoir mes boucles d'oreilles, je te tiendrais au courant, rien de prévu pour le réveillon ni le lendemain, ce sera tout calme !! et toi tu fais la teuf !!

coucou Chrys bonnes vacances et bonne fin d'année !!

allez bonne soirée mes amies :-q :-q :x :x

bisous à vous trois :-* :-* :-*


tessetheron répond Posté le 30-12-2013 à 14:51
De toute façon (mère Teresa)

Les gens sont souvent déraisonnables, irrationnels et égocentrique. Pardonnez-leur de toute façon.

Si vous êtes gentil, les gens pourront vous accuser d’hypocrisie ou d’arrière-pensées égoïstes. Soyez gentil de toute façon.

Si vous réussissez, vous gagnerez des amis infidèles et de véritables ennemis. Réussissez de toute façon.

Si vous êtes honnête et sincère les gens peuvent vous tromper. Soyez honnête et sincère de toute façon.

Ce que vous passez des années à créer, certains pourront le détruire en un instant. Créez de toute façon.

Si vous trouvez la sérénité et bonheur, certains pourront être jaloux. Soyez heureux de toute façon.

Le bien que vous faites aujourd’hui sera souvent oublié. Faites le bien de toute façon.

Donnez le meilleur que vous ayez et ce ne sera jamais assez. Donnez le meilleur de toute façon.

En dernière analyse, c’est entre vous et Dieu. Cela n’a jamais été entre vous et eux de toute façon.




tessetheron répond Posté le 30-12-2013 à 13:42

BONJOUR LES AMIES

Voici les galettes de rattrapage :

2 oeufs durs sans les jaunes et des crudités sans matière grasse + 1 yaourt nature à 0%

ou

battre 3 blancs d'oeufs + 1 oeuf entier + lait écrémé (petite tasse à café) + herbes + épices et cuire sans matière grasse + légumes vapeur + 100 grs de fromage blanc à 0%

faire ce programme au maximum 2 fois par semaine

Voilà car je ne sais pas non plus sur quel site on les trouve mais je les avais notés.

J'avoue que je ne l'ai jamais fait mais avec ces fêtes où l'on se laisse aller je crois que je vais m'y mettre.

Bon courage

Gros bisous


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-12-2013 à 12:06
Bonjour les filles,

Je vous fais de gros bisous. J'ai de la visite à la maison, ce n'était pas prévu, mais ça fait super plaisir, d'où le fait que je sois peu venue vous voir.
Michelle, j'espère que tu vas bien. Je vois que tu penses beaucoup à autrui. Alors tu t'es recueillie dans la chapelle royale. C'est vrai que c'est un lieu magique. Je t'embrasse.
Ninou, tu nous tiendras au courant de ton RDV. Que fais-tu de beau en ce moment? Ton ami a changé tes créoles? Tu en es contente? Que fais-tu demain soir?
Chrys, profite-bien de tes vacances.
Pantherose, profite bien de ton homme pour le 31. Tu n'as rien perdu mais rien repris, c'est déjà très bien.
Je vous embrasse bien fort.
Sab


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-12-2013 à 14:47
Bonjour Ninou_446, et à vous toutes,

Oui une soirée de Noël très réussit comme tous les ans, je suis toujours auprès des personnes dans le besoin et la solitude, oui il ne faut pas les oublier, puis ensuite ma soirée c'est déroulée au Palais de Versailles,à la Chapelle Royale pour me retrouver au calme et pensée à tous les absents qui nous ont quittés, trop tôt. . .méritent bien des honneurs à leurs hauteurs de chacun. . .

Je vous souhaite une bonne Fête pour le 31-12-13 au 01-01-14 . . . Puis on reprendre la route de la "Méthode de Savoir-Maigrir" et les activités, aujourd'hui un magnifique Soleil, un peu frais, bien couverte cela va aller. . . je vais aller à la rencontre des Belles des bois. . .les Biches. . .et leur famille qui ont grandit. . .

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES !

Bises Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-12-2013 à 14:27

bonjour les filles,

Pantherose je comprends mieux , c'est bien dommage qu'il ne trouve pas un autre travail, tu serais moins seule !! profites bien de lui pendant qu'il est à la maison !! j'ai un beau soleil j'espère que toi aussi !!

sabrina, Chrys, Laucestmoi, Michelle passez une bonne journée !!

bon dimanche les filles :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



1141 - 1150 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen