Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 30-08-2010 à 10:29
Cyrille

Et bien suivre ce programme le mieux et le plus durablement possible, essayer de voir sur les forums des petites nouvelles (plus nouvelles que moi) a booster et ramener quelques brebies que j'ai vu perdues sur des forums débutants. :D

A qui d'autres pour les bonnes résolutions à vous mesdames écrivez-les


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 10:03
C'est la semaine de la rentrée, le mois de septembre est pour la plupart d'entres nous un mois de nouvelles résolutions. Les miennes par exemple sont de me coucher plus tôt et par conséquent de me lever plus tôt, de me remettre plus sérieusement au sport, de me remettre à manger à des heures plus "classique" (moins facile en vacances).

Et vous, quelles sont vos résolutions ? :)


maya (Paris, 75) répond Posté le 25-08-2010 à 20:33
Merci pour vos encouragements
Danye prends soin de toi
Bisous


DANYE (77) répond Posté le 25-08-2010 à 07:57
Anelor

Merci de ta réponse, je vais y arriver, oui. . .oui. . ..oui. Hier j'ai vu le cancérologue il me dit vous êtes une fois de plus stabilisée (je lui ai souri car cela fait 2 fois qu'il me dit cela).
Je lui ai parlé de ce "réapprentissage" de l'alimentation il m'a dit que c'était la meilleure façon de réincorporer les légumes et les fruits (à moi de choisir ceux qui contiennent le moins de fibres) ainsi que la viande.
Je consulte à nouveau dans 1 mois et la approbation complète ou pas.
En attendant je positive et après 1 heure de marche avec les shape-ups (soit disant pour le retour veineux) je vais m'étendre à nouveau
A plus


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2010 à 07:33
Bonjour maya,

Si tu te reposes bien comme il faut et que tu restes sérieuse tu verras que dame balance sera gentille avec toi ;)

En attendant prend bien soin de toi :)

Bonne journée

Cyrille


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2010 à 07:19
@maya (Paris, 75) ,

On croise les doigts pour cette balance t'annonce une bonne nouvelle :)) Bisous et bonne journée


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2010 à 07:18
@DANYE (77),
En effet nous sommes là pour t'encourager ça ne doit pas être évident en tous les cas heureusement tu peux venir papoter ici pour évacuer :))


maya (Paris, 75) répond Posté le 25-08-2010 à 06:30
Merci Cyrille
Je me repose car je fatigue vite et je suis d'ailleurs angoissée car je reprends le travail lundi et je m'épuise si vite!
Ici pas de balance, que va me dire la mienne dimanche? ? ??


DANYE (77) répond Posté le 24-08-2010 à 11:03
Bon moi je suis un peu . . ... beaucoup surprise par certains forums les gens cherche une solution à leur problème mais ensuite;;; plus de nouvelles.
J'espère restée aussi motivée que je le suis car pour moi c'est un peu dur : depuis mars 2009 je n'avais pas droit au légumes ni aux fruits crus ou cuits alors, j'en manges mais je trouve cela bizarre, j'ai peur de faiblir.64ans 20/25kgs a perdre
Merci de m'encourager à ne pas "mollir"


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2010 à 08:11
bonjour Anysette,

Même en cliquant sur "livre d'or" ? Ca doit te mener aux témoignages minceur. :P



81 - 90 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen