Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
jaja (110,7Kg 3/08/09 -90,5Kg 6/10/10) répond Posté le 07-10-2010 à 12:43

Sophie. Je connais le problème. Dès que je suis fatiguée je vais me cajoler dans le sucre, mais depuis la fin de l'été, je prends des multivitamines au ginseng et je vais me cajoler dans les bras de mon mari qui est trés "sweet", mais pas calorique. En fait c'est vrai que les vacances font parties de la fête, et la bouffe + alcool font aussi partis de la fête. En fait j'ai perdu 20kg en 1 an et 2 mois, mais j'ai repris 5,9kg à Noël et jour de l'an, 3 à Pâques et 2 en mai en vacances, puis 6,1kg en 7 semaines cet été. Il ne faut pas se décourager, tout ça fait parti de la vie. En fait il faut regarder que les kilos perdus depuis le début du régime. C'est normal de se faire plaisir, et le plaisir s'installe dans notre chair, mais pas pour longtemps, si on reprend de suite JMC. Aller courage. La motivation va revenir. Il faut être très reposée. Peut-être prend des vitamines comme moi.
Merci Cyrille pour tes encouragements.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2010 à 07:28
Bravo en tous les cas pour ce retour et cette nouvelle motivation !
Bienvenue dans le train :-q ;)


sophie (85) répond Posté le 06-10-2010 à 21:41
bonsoir ,la motivation à long terme est un vaste sujet qui m'interpelle :(( .
je me suis inscrite en mai 2009 pour 6 mois puis j'ai essayé de voler de mes propres ailes et du coup je viens de rempiler pour 6 mois car depuis mai 2010 la motivation s'est assoupie !
l'été est propice aux craquages en tous genres et au farniente :^> alors là ça devient compliqué à gérer et les mauvaises habitudes reviennent . . .. X(
aussi je veux bien prendre le train en marche pour
1) déloger 4 kg avant Noël
2) 3 séances de gym par semaine (mini 2h00)
3) les jours sans gym marcher mini 30mn
et puis si possible essayer de gérer le stress autrement qu'en se réfugiant dans le sucre et là ce sera mon + gros défi . . ... 40 ans d'accoutumance ,une cure de désintox est elle envisageable ? :^>
à bientôt


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2010 à 09:24
Un très bon gâteau !! Je vais recopier cette recette !! :-q


jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond Posté le 05-10-2010 à 13:31
FAIRE DE GROS BISOUS A SON MARI POUR MONTRER QU'ON L'AIME TOUJOURS. :x


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 30-09-2010 à 15:26

Voici une recette d'un bon gâteau de motivation:

Mettre
- 100 grs de pépites de gentillesse
- 200 grs de calins
- une grosse pincée d'amour
- 100 grs de bisous
- 500 grs de rigolade
- 2 grosses cuillère à soupe de calme.

Prendre un grand plat creux et mélanger le tout, puis battre avec un fouet.
Allumer le four à 170°C et laisser cuire pendant 30 minutes.
Sortir la préparation du four.
Saupoudrer encore de câlins et déposer quelques pépites de gentillesse sur le dessus.

En plus c'est un régal et sans calorie.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2010 à 13:44
Bonjour Jaja,

Je vois que tu retrouve ton rythme de croisière, c'est parfait :-q
Très marrante ton image illustrative !! :)


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 27-09-2010 à 14:51

Cyrille,
Alors, plus personne ne trouve à se motiver à long terme. Peut-être que j'ai la graisse qui se secoue comme de la gélatine à force de maigrir mais je commence enfin à voir ma taille. Quand on a beaucoup de poids à perdre, ça fait plaisir de voir enfin une vrai silhouette!! Et on peut porter ses propres bagages!!


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 24-09-2010 à 14:05

Navré Cyrille, mais cela ne me rebooste pas du tout. Quant à Facebook, cela n'est pas mon truc du tout, j'ai trop la trouille d'être emmerdée par les inconnus. Je préfère faire du sport dans l'eau ou en forêt. Au moins on s'occupe de son propre corps, on respire et on se décontracte. Il n'y a pas mieux quand on a la santé pour le faire.
BON WE


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 11:00
Je connais un autre bon moyen de se motiver ! Faire un tour du côté des témoignages et lire toutes ces réussites et expériences, mais aussi faire un tour sur la page facebook de Jean Michel Cohen ! Il y a beaucoup d'ondes positives sur cette page et je dois dire que c'est assez reboostant ! :-q



61 - 70 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen