Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
miss (38) répond Posté le 10-11-2010 à 12:40
le poulet colombo ,j'en ai mangé à la martinique,c'est bon mais quand il pas trop épicé!
hier je suis sortie voir une copine qui était en vacances, ma fille était à l'école et le petit je l'ai fait gardé à la famille. j'ai pu décompressé,on a fait une bonne ballade à pied,le top!
et aujourd'hui j'ai une copine qui vient! et mon poids descend doucement.
si lundi ma perte me satisfait ,je pense allée faire un hammam dans un institut de beauté qui m'a l'air sympathique.
il pleut je suppose dans toute la france aujourd'hui,grr!!
a+


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 21:13
Bravo Sophie !! C'est vrai que le sport, une fois qu'on est tombé dedans . . . une bonne addiction :-q


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 16:21
Sophie, très bénéfiques les effets de JMC sur toi ;)
Cooool ,continue ainsi !! :D


sophie (85) répond Posté le 08-11-2010 à 21:12
merci Cyrille pour ton soutien ! 15 kg en moins , :-q je comprends ton obsession pour Noël .
je garde l'idée de suivre ton sillage et de perdre 4 kg pour les fêtes !
en ce qui concerne la gym entre copines j'ai pris cette option l'année dernière et je m'y tiens ;moi qui n'était pas du tout sportive je n'imagine + m'en passer !
c'est le double effet JMC sans doute ;)
bonne soirée


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2010 à 11:00
Bonjour sophie,

Super pour ta manucure ! Ca va te faire sortir et prendre du temps pour toi. Des fois ça ne tiens pas à grand chose, faire les magasins, du sport entre copines . . .

Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2010 à 10:59
Bonjour miss,

En effet, il faut que tu sorte, que tu prennes aussi du temps pour TOI. Sinon tu va "péter les plombs" ! Enfin, ce n'est que mon avis. J'ai une amie qui est dans le même cas que toi, à force d'être toute seule chez elle, de voir quasiment personne de sa journée, de toujours faire les mêmes choses . . . elle a fini par exploser. Maintenant elle s'accorde du temps pour elle et elle va beaucoup mieux ! :)

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2010 à 10:56
Bonjour sophie,

Mon objectif est maintenant le maintien. J'ai déjà perdu 15 kg ! Je suis là pour vous aider, vous soutenir, vous épauler . . . :)

Cyrille


sophie (85) répond Posté le 07-11-2010 à 17:52
salut Miss :D ,je tourne en rond tel un lion en cage et suis tombée direct dans un paquet de michoko. . .. + tarte aux pommes (3 parts) . . .. de moins en moins glorieux ,c'est sûr !
sinon le porc columbo tjs tip top et ce soir ce sera soupe ou soupe ,hein ? >:)
depuis vendredi soir je suis en mode"décompression" et je bloque au niveau des cervicales ,je vais demander à l'Hôm un petit massage et puis on verra demain avec le médecin ,là c'est certain je ne gère pas bien le truc.
bon demain sera un autre jour comme on dit alors double dose de gym ,je vais faire couiner les machines ,promis!
pour tromper la solitude en temps normal ns échangeons des idées avec des collègues et mettons en place de petits ateliers mais là . . .pffff c'est long seule avec un maladeet en + la météo s'en mêle X( .
définitivement ça ira mieux demain ,non ?
petit plaisir à savourer ,une manucure en attente depuis 15 jours ;d'autres idées ? je prends !
bonne soirée


miss (38) répond Posté le 07-11-2010 à 10:20
salut sophie,
parfois c'est difficile pour moi aussi car je suis en congé parental.
rester à la maison sans les contacts des copines qui sont,elles ,au travail. . ..
heureusement à l'école il y a d'autres mamans ou nounous.
mais je vais privilégier des sorties pour éviter d'être cloitrer à la maison,je pense qu'il faut se balader,profiter du grand air. . .
bien boire pendant la journée,se trouver une occupation,ah ces foutus kilos!!
allez soi motivée sophie,a+


sophie (85) répond Posté le 06-11-2010 à 22:03
la motivation sur le long terme en a pris un coup face au stress du quotidien et les "emmerdes" . . ...
soucis boulot et en + l'ado ns fait une pneumonie le pauvre X( , dur de rester zen ;comme d'habitude je trouve le réconfort dans la bouffe ,le sucré surtout !
j'ai réussi à limiter un peu la casse sans avaler tout le paquet de gâteaux mais bon c'est pas glorieux !
18 mois aprés avoir croisé la route de JMC ,je ne sais tjs pas comment faire pour résister ; quelques conseils ? j'ai bu une théière entière ,fait du ménage ,suis allée sur le forum mais trop dur !
courage Jaja ,je suis sûre que tu as tjs l'oeil qui "frise" ,tu ne me semble pas être une pessimiste , ni grincheuse !
Miss tes brochettes vont se transformer demain en porc columbo ;merci pour l'idée!
Cyrille quel est ton objectif au juste ? qq grammes ou 10 kg ? et oui je joue la curieuse ! :D
bon WE



21 - 30 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen