Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 26-11-2010 à 08:23
J'ai également écouté attentivement les informations et ce n'est pas anodin si les professionnels de la Santé tirent la sonnette d'alarme. J'ai testé la méthode DUKAN après avoir fait plusieurs fois WW ; il n'y a rien de comparable. Avec DUKAN, il y a énormément de carences alimentaires du fait que les aliments soient restrictifs et surtout il ne faut pas avoir des intestins paresseux car il y a très peu de fibres. Avec JMC, je retrouve des similitudes WW (méthode suivi entre 1994 et 2002) et surtout nous pouvons manger de tout. J'allie le programme avec de la gym en salle ce qui permet de gagner en centimètres : il ne faut pas oublier que le muscle est plus lourd que la graisse.
Marie, je ne t'oublie pas, je vais aller te faire concurrence ce matin chez CURVES (dès l'ouverture). Demain, je zappe la pesée car ma semaine de vacances n'a certainement pas été bénéfique, je n'ai quasiment rien noté et surtout improvisé. . . Ce sera mieux la semaine prochaine.
Bonne journée. A +


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2010 à 20:02
J'ai lu ce rapport et vu tout ça à la TV, JMC est d'ailleurs venu en parler ce soir sur BFM TV. Le principal en effet c'est de manger de tout de façon varié et équilibré, tout comme nous l'apprend aussi JMC dans ce programme. ;)


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 15:55
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.


marie85 (85) répond Posté le 25-11-2010 à 14:40

:P hello sophie et choupette. . ...je vous avais perdues de vue sur les autres forums. . .comment allez vous. . ...mois c est pas trop fort avec les ennuis de santé de mon mari. . ...mais d un coté ça me coupe l appetit alors restons positives :-q :-q bonne journée a vous :-* ..


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2010 à 14:31
Bonjour Sophie et Choupette !

Alors, ou en êtes-vous ? Et le sport alors ?
Moi je m'oblige à marcher et c'est déjà un très bon début. Je m'explique, lorsque nous allons au supermarché pourquoi chercher à se garer au plus près de la porte ? Quand vous avez le choix entre escaliers et escalators, pourquoi prendre l'escalator ? . . .

C'est peu et c'est déjà beaucoup ! :-q



sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 20:10
OK Choupette mais j'espère que tu as de la motivation pour 2 car là gros gros coup dur. . .
bonne soirée


choupette85 (85) répond Posté le 20-11-2010 à 14:47
Allez Sophie, courage. . . tu m'as entraîné dans ton aventure donc il faut se soutenir. Ce matin, crois-moi, la gym était la bienvenue car j'avais boudé la salle depuis mercredi.
Pesée agréable (-1,9 kg) et ce, malgré qq écarts. Etant donné que le soleil pointe un peu le bout de son nez, je vais aller faire du lèche-vitrine. . . et peut-être essayer qq vêtements pour voir si j'ai réellement changé de taille (- 7 kgs). Il faut sortir un peu sinon les tentations sont trop grandes quand on a pas le moral. Tu sais, l'autre jour, tu m'as demandé si j'attendrai mon objectif pour Noël, sans le savoir, tu m'as reboosté car j'étais un peu sceptique sur la réussite donc à mon tour de te faire une petite piqûre de rappel. . . TIENS BON.
A +


sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 13:39
depuis mon dernier message j'ai l'impression que le monde s'effondre ,j'ai perdu la motivation et même la gym ne m'est d'aucun secours !
l'ado cumule les ennuis de santé ,pneumonie guérie mais la convalescence va être longue. . .. 1 mois et puis ce matin une scoliose a été détectée lors de la radio contrôle des poumons .le pauvre est déjà suivi par un endocrino et ORL avec une nouvelle intervention surement au printemps :-S
donc là j'avoue que je "flanche" , difficile de rester positive et de s'interresser au programme JMC.j'ai zapé la grincheuse pour la seconde semaine . . . trop dur !
quand les soucis de santé et ceux du boulot prennent trop d'importance la motivation s'envole et j'ai du mal à repartir ,à rebondir . . .. quoique si je continue de gonfler je pourrai alors tenter de rouler ,qui sais ? ;)
bon WE à tous


miss (38) répond Posté le 12-11-2010 à 17:35
allez c'est le week end,soyez sage!! ;)


sophie (85) répond Posté le 10-11-2010 à 21:31
Miss , :-q ton programme ça donne envie crois moi !
je note dans ton commentaire que la balance va du bon côté lorsque la tête est remplie de bonnes choses . . .. y'a pas à dire le moral c'est le + important dans de nombreuses situations .
aujourd'hui beau soleil donc petite sortie qui fait du bien et puis la dernière séance de gym pour la semaine pour cause de pont :( ; va falloir faire doublement attention aux tentations de ce long WE >:)
la semaine prochaine sera ponctuée par divers rendez vous médicaux . . ... cela risque de me rendre grincheuse de ne pas pouvoir aller me défouler ;enfin on verra bien ;)

dites les "super coach JMC" ,c'est quoi votre leitmotiv ? ; Cyrille lui veut maintenir les bons résultats obtenus mais avec ou sans sport ? et toi Lena ?
bonne soirée à tous ;)



11 - 20 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen