Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
miss (38) répond Posté le 05-11-2010 à 13:45

jaja ,


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 05-11-2010 à 13:43

Et oui la motivation. Et là EST LE problème en ce moment car je suis en rade. Je crois que je vais recommencer à monter sur la balance pour me faire bien peur et me remotiver à repartir vers le régime JMC. Oh là là!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2010 à 11:24
Bonjour,

Avez-vous vu les changements dans votre profil ?? :)
Non ??

Vite, vite ! Allez voir ça :-q

Bonne journée et on ne lâche rien !! :P

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2010 à 14:56
Bonjour miss (38),

Bravo pour ce beau résultat !! continue continue :-q

Tu me fais saliver avec tes brochettes, moi qui adore les mélanges salé/ sucré !!!! :P

A bientôt

Cyrille


miss (38) répond Posté le 02-11-2010 à 17:46
coucou,et bien cette semaine -900g :-q
pour tenir et ne pas reprendre il faut absolument intégrer les légumes et crudités,viandes grillées. . .
moi aussi je pense aux fêtes et je vais faire des brochettes de viandes avec de l'ananas cuites au four c'est extra et diet!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2010 à 11:35
Ma motivation du moment c'est Noël !!! L'objectif est d'arrivé à Noël avec un poids de forme !
Et vous ?? Noël vous motive ? :)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2010 à 13:54
Très belle photo !! paradisiaque !!! Pour le reste je t'en parle dans le forum "des belles photos pour se motiver" !

Bonne journée

Cyrille


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 26-10-2010 à 12:40

Jaja a beaucoup envi de faire dodo et la motivation n'est plus au RV en ce moment. Pour moi c'est pas terrible en ce moment, car depuis 8 jours je crève de faim, et bien entendu, je mange plus et plus calorique, donc je ne me suis pas pesée samedi, tellement j'avais peur de la balance. En plus il fait trop froid et je suis très fatiguée. Mes vacances c'est 8jours dans 10 jours heureusement, mais malheureusement chez moi et au froid, mais j'aurai le temps de faire de beaux rêves sur une ile déserte,. . .


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2010 à 14:18
en effet, photos ou vidéos, rien de tel pour se rendre compte de l'évolution ! :)


sophie (85) répond Posté le 23-10-2010 à 09:57
oui Cyrille j'y suis allé mais je ne suis pas fan de mes photos ,je prends plaisir à regarder celle de vacances ,beaux paysages etc. . .. mais de là à mettre ma tête en ligne c'est différent .
de + il faut que je me penche sur le côté technique du truc !et là crois moi c'est pas gagné! cela étant je garde l'astuce en tête pour faire une photo et l'imprimer histoire de voir l'évolution d'ici Noël ;c'est vrai que lorsque l'on regarde d'anciens clichés on mesure mieux le chemin parcouru .
se sont des photos de nos vacances en Tunisie en octobre 2008 @-) qui ont été le phénomène déclencheur de la première inscription 6 mois + tard sur ce site .
je continue à réfléchir et j'essaie de trouver de nouvelles idées de motivation pour le long terme.
bon WE à tous ;)



31 - 40 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen