Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 15:21
ah le vilain pot de nutella!!!! c'est l'automne qui te déprime?? en ce moment j'essai de faire de la marche (30 min environ) ça permet de s'aérer de prendre le soleil (ou plutôt on va dire la lumière car le soleil bof bof!!!) et de se changer les idée comme ça on a moins tendance à grignoter!
Et quand tu as envie du nutella viens sur le forum pour ne plus y penser!
Chez moi, il n'y a pas de nutella donc je ne risque pas de craquer dessus! mais en revanche on a des petites galettes bretonnes (plein de beurre et de sucre!!!) alors il faut que je fasse gaffe aussi!!!

Non je ne suis pas sur tous les forums, mais presque!!! en fait dans "moral et motivation" j'ai 4 ou 5 sujets : un pour le personnes de mon âge, celui là pour l'objectif poids commun et 2 autres. ça m'aide beaucoup!
Après dès que je vois de nouvelles discussion qui m'interpellent (des personnes démotivée ou perdues) je répond pour aider parce que c'est dur quand on a du mal si en plus il n'y a personne pour nous répondre! Mais souvent ces discussions ne se poursuivent pas par la suite.
Et là je vais aussi sur la discussion du lundi 21 novembre pour aider les filles qui débutent!!

J'ai pas mal de temps alors ça m'occupe, et c'est mieux que de grignoter ou de me désespérer sur mes petites annonces où personne ne me répond positivement!!!!


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 16-11-2011 à 14:20
cako tes sur tout les foroum


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 16-11-2011 à 14:19
coucou les filles comment sa va vous ete sur la bon vois moi je suis fatiger et un coup de blouz du coup je mange naporte quoi et j'ai le pot de nutella qui arete pas de mapeler


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 17:54
bonsoir à vous ;)

Tiens chama n'est pas passé mais je pense qu'elle est toujours pleine d'entrain
Si tu passes courage ma belle. . .
Calo, j'aime bien aider mais j'aime surtout le faire par petites touches et souvent dans des petits forums .
Par contre , on ne voit plus Margaux :( espèrons qu'elle tiens le coup
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 21:33
Si tu as trouvé ton équilibre c'est l'essentiel!!
Oui je parcours pas mal le forum! A vrai dire, je ne travaille pas en ce moment et une fois mes recherches d'emploi effectuées (ce qui va assez vite!) je n'ai pas grand chose à faire dans la journée!! Alors je fouine des infos et si je peux conseiller, motiver ou aider quelqu'un j'en profite.
Et puis je suis de la génération internet!!!! Je suis un peu dans mon élément!!!

Mais je crois que tu te sous-estimes un peu! J'ai déjà vu d'autre messages de ta part, ce n'est pas intrusif, c'est discret mais c'est toujours très motivant et sympathique!! C'est ta manière d'agir, ne la change pas! Parfois il suffit de pas grand chose pour apporter une grande aide, pas besoin de s'y connaitre ou de sortir les grands arguments, juste le bon mot au bon moment!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 18:42
Cako, moi aussi je suis encore au 1200 je me sens bien et finalement il me suffit
par rapport à l'activité physique que j'ai ;) J'ai vu que tu t'investissait dans les forums, moi j'essaie mais je ne suis pas aussi calée que certaines ;)
Au fait Drancy, je connais,j'y avais de la famille et en plus j'ai habité le Blanc Mesnil
avant de me marier,
Chama n'est pas passée aujourd'hui, mais on pense bien à elle
Bonne soirée :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 15:49
Bonjour,
Chama : 2 kilos c'est super!!!
Nounours, 30 kilos en 1 an je pense que c'est une très bonne moyenne!! j'en suis à un peu plus de 5 mois et 16 kilos de perdu, sachant que les derniers sont toujours plus long, a mon avis je vais mettre à peu près le même temps que toi!

L'autre jour je lisais sur le blog de JMC que pour évaluer le temps pour perdre ses kilos à une allure raisonnable on peut considérer 15% de son poids par an. Pour moi ça faisait donc 14 kilos et je les ai perdus en la moitié de temps!!! Donc il y a l'allure où l'on veut aller, l'allure où l'on devrait aller et l'allure où notre corps va!!!
Je fais le menus à 1200 mais je pense qu'après les fêtes je vais prendre ceux à 1400. J'ai bien décoler et je vais aller moins vite pour la suite. Je préfère aller doucement et que ça tienne, j'ai peur du yoyo si je vais trop vite!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2011 à 18:21
Bonsoir honnêtement j-ai commencé le 16 aout 2010 et j'ai atteins mon objectif en aout
2011 donc il m'a fallu 1 an mais je n'était pas trop pressée, en plus tu sais tout dépends de ton âge, moi j'ai la cinquantaine et les choses qui vont avec ;) donc je perds moins vite.
Alors tiens le coup et tu vas y arriver, tu as déjà eu un bon résultat :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 13-11-2011 à 15:23
salut les filles j'etait un peux prise me je penser a vous pour moi et e fat je decole j'ai perdu 2kilo et je suis bient contente.nounours je vouler juste savoir ta perdu 30kilo en commbien de temp car c'est mon objictif aussi de perdre 30kilo? bon week hend.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 18:08
En effet si tu stabilise + 500g ce n'est pas très grave! le tout est de garder un équilibre à long terme!!



81 - 90 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen