Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 18:02
Bonsoir à vous

Pour te répondre Cako, mon objectif était de perde ces foutus 30kg. alors finalement j'ai atteins mon but même si j'ai toujours un poids un "peu" élévé mais je suis déjà bien heureuse. Maintenant j'essaie de stabiliser et là c'est la deuxième phase du régime
Pour moi ce matin+500g mais je gére :)
Margaux et Chama , alors quel résultat.
je vous souhaite une bonne soirée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 14:59
Bonjour,
Pour moi cette semaine, grosse perte de 1,6 kilos, je suis contente même si je ne comprend pas trop comment j'ai réussi cet exploit!! Je n'ai jamais autant perdu! C'est vrai que j'ai été bien sérieuse!!

Nounours, il te reste combien perdre? 30 c'est déjà beaucoup alors c'est vrai que 100g de perte c'est déjà bien!
Et vous les filles, vous en êtes où? le message de margaux vous à fait peur?


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 18:59
Bonsoir pour moi 100g c'est pas lourd, mais j'en ai perdu 30 kg déjà
allez on continue tranquille ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 09:50
Bonjour les filles!!
pour moi 600g de moins cette semaine mais surtout je change de dizaine!!! donc je suis plutot contente! ça avance progressivement


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 17:54
Je ne sais pas si Margaux reviendra mais moi aussi je continuerais a venir :)


Nana1953 (Sardent, 23) répond Posté le 03-11-2011 à 08:22
Bonjour Margaux
Comme tu le dis c'est très difficile et la patience n'est pas toujours au rendez vous
on peut s'aider si tu veux j'en ai besoin aussi
Nana1953 Chantal


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 20:35
En effet, c'est un forum public donc il faut avoir une certaine prudence dans ce qu'on raconte! Pour les choses plus privée il y a les messages perso ou les groupes qui sont privé et caché eux!!
Je continuerai à venir voir cette discution si d'autres filles reste!
Alors encore courage à toutes!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 18:09
Bonsoir a vous

Margaux, je n'irais pas à l'encontre de ce que tu as contaté, je m'y suis retrouvée
moi aussi mais finalement j'ai continué les forums car ils m'ont beaucoup aidée.
mais fait comme tu le désires, mais n'oublie pas que nous sommes toujours un peu flicqué
dès que non sommes sur internet :)
Pour vous toutes, ne vous laissez pas abattre et continuer en essayant de protéger votre vie privée sur les site
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


margaux_37200 (37) répond Posté le 01-11-2011 à 19:18
Je suis désolée, mais j'abandonne ce forum.
Je vous explique cependant pourquoi, car ce n'est pas à cause de celles qui y ont déjà participé.

En effet j'ai vu sur l'un des autres forums du site que quiconque tapait notre pseudo dans Google pouvait suivre tous nos échanges ici. Naïve, je n'y avais même pas pensé.

J'ai essayé et ça marche effectivement.
Or je ne veux pas participer à ce genre de surveillance.
Déjà que je n'ai pas de compte facebook pour cette raison-là.

Toutes mes excuses.

J'espère ne pas avoir donné trop d'espoir à qui que ce soit -le forum n'était commencé que depuis hier- et l'aide des autres me manquera aussi.

Bon vent à toutes.


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 01-11-2011 à 18:51
salut a vous merci a margaux .cako je ait le regime 1200 j'ai commence avec 1400 mes le problem c'est que jarive pas a trouver la vre motivation c'est vrait j'ai comencer a 90kilo et je suis a 86kilo c'est pas beucoup en 5 mois et je me dit que je ne les perd jamer c'est trop tard car je vouler fair 60kilo aven lété 2012



91 - 100 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen