En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 20:03
salut!!
désolé les filles!! Je suis pas au mieux point de vu moral en ce moment et j'ai un peu délaissé le forum! je me suis forcée pour mon groupe et le forum du lundi pour pas laisser les filles sans réponses mais c'est vrai que j'ai pas mal freiné!!
Mais je ne vous oublie pas et je reviens!!

Pour moi -900g cette semaine mais bon après mes craquages la semaine dernière j'avais pris 400 donc ça me fait -600 en 15 jours. c'est toujours ça en moins mais en ce moment ce n'est pas facile! Je vais essayé de me maintenir et de perdre un peu encore d'ici Noël et je m'y remettrais plus sérieusement après les fêtes : nouveau départ, nouvelle motivation. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 18:26
Vous etes où les copines? ? ???
Pour moi ce matin +300g mais je tiens la route. . ..
Chama, et toi? ? ?
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 18:17
:x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 18:15
Bonsoir Chama

Continue tranquillement ton chemin et dis toi que ce que tu auras déjà perdu sera une petite victoire :D
Et si les gens t'apprécient ils te verront avec le coeur et pour ce que tu es, une bonne mère et une bonne épouse
:-* :-* :-* :-* :-*


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 04-12-2011 à 19:52
salut nounours comment va tu oui c'est vrait cako c'est une superbe fille plains denvire et de motivation .je dois aller lété prochain si dieux le veux et il faux que je perd 30kilo mes bonne je pense que sa va etre rater mes bon du moment que mes fille et ma petite famille sont en bonne sonter c'est deja tout ma vie pour moi bizou a vous


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2011 à 18:38
bonsoir mes copines

Chama, je crois que Cako est une super filles pour remonter le moral
Je ne suis pas assez présente sur l'ordi pour en faire autant ne m'en veux pas .
Tu dois aller quand dans la belle famille ?? Mais je pense que si ils t'apprécient il te prendrons comme tu es et l'essentiel c'est que ta petite famille soit heureuse.
Cako, plein de bonnes pensées
:-* :-* :-* :-* :-*


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 03-12-2011 à 22:26
ok merci pour tout et je te souhait une b8 et c'est avec un grand plisir que j'ai passer un boux de le soiré ave toi merci encor .
et une penser a toi nounous b8.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 22:23
allez prend soin de toi et ne culpabilise pas surtout, tu as le temps pour ta démarche, ça va venir!
Je dormir j'ai eu u longue journée!!!! Bises et à bientôt, je reviens demain sur le forum!!


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 03-12-2011 à 22:23
cako sa ce passe au les journeé positve


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 22:22
Ne te mets pas trop la pression , prend soin de toi, sois coquette et tu sera au top! même si il te reste quelques kilos à perdre!!!

Les journée positives il y en a un peu partout selon les dates aujourd'hui c'était à Paris, pour les prochaines, il y aura bientôt le calendrier. Si je vois passé des infos je te tiens au courant!!!



21 - 30 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen