Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 03-12-2011 à 22:17
cako sa ce passe au les journeé positve


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 03-12-2011 à 22:15
c'est vresse c'est pas une punisien mes je me mes trop lapresient car je vais voir la familles de mon marie en été 2013 et je veux etre aux top je veux l'heur montrer que je suis toujour la famme moderne comme je les toujour eter une famme cocete qui prend soint delle et de sa familles mes sant mes kilo je ne les veux pas avec moi


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 22:12
Tu peux te noter tous les avantage que tu vas tirer par exemple de tes nouvelles habitudes : pas juste maigrir mais découvrir de nouveau produit, une manière de cuisiner plus saine, tu vas amélioré ta santé. . . comme ça même si un jour tu n'as pas de résultats sur la balance tu tiendra le coup car tu te dira, j'ai quand même un bénéfice dans je continue!!
Vois aussi ce régime comme un jeu et vraiment pas quelque chose de contraignant ce sera peut être plus simple à suivre!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 22:09
et c'est pour ça que c'est aussi le moment de faire d'autres chose autour de cet amincissement : te mettre au sport, prendre soin de toi, te faire belle, te faire plaisir avec des recette sympa et light, reprendre confiance en toi!!
Ce sont tous plein de bonus!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 22:07
le déclic c'est sur c'est à toi de le trouvé car ce sera ton moteur!
tu veux perdre du poids tu dis pour tes filles mais il faut aussi que ce soit pour toi! pour ton bien être, pour ta santé, pour ton image de toi! c'est un cadeau que tu te fais ce n'est pas une punition ou une obligation que tu doit subir!
Tu dois le vivre comme une chance, comme une manière de t'occuper de toi!! il faut le voir de manière positive!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 22:05
prévois toi un journée détente demain pour te faire du bien : un bon bain bulle, un soin de la peau, une sortie entre copine!! ça peut faire beaucoup de bien!! Aujourd'hui je suis allé à une journée positive, c'est organisé par le site. C'est très intéressant, ça nous ouvre les yeux sur des méthodes pour aider à ne pas renoncer, à aller aux bouts de ses objectif, à se convaincre qu'on peut le faire et surtout à combattre nos idées négatives du genre : je en suis pas capable, j'ai peur. . . ça m'a fait beaucoup de bien et ça ma reboostée!!! donc tu vois il suffit de pas grand chose!!!


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 03-12-2011 à 22:04
oui en parlon sur limage de soit je veux me retrouver mes jarive pas tu sait j'ai 2 petite fille c'est tout ma vie c'est vrait que c'est pour elle que je veuxle fair car avec mes kilo mes activ avec elle sont limit je trouve pas encor le bon declik


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 22:01
tu sais je ne crois pas qu'on puisse vraiment grand chose contre un coup de cafard, ça arrive pas fois!!
Pour la motivation sur le régime et pour garder au max un attitude positive, moi je fais les défis, ça permet d'améliorer son image de soi, de se poser des questions psycho, de se surpasser, moi ça m'aide beaucoup!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 21:58
coucou oui je suis là


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 03-12-2011 à 21:55
les filles y quellk1 j'ai le cafar comme elle dit cako c'est toi qui me la envoyer c'est pas coule y qui me repondre sos cafar quoi faire de mes kilo et en plus le cafar qui pesse des ton



31 - 40 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen