Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 03-12-2011 à 21:45
coucou les fillescomment sa va moi le regime c'set pas mon truc jarive vrement pas mes bont je pensse que je reste avec mes kilo .cako la prochaine fois que tu trouveun cafare syur ton chemain tu le teux et en nenparle plus nounours c'est bient que ta perdu un kilo je vou mint pas les fille plus je vient sur le fourom +je deprime je vois que tout les fille perd mes pas moi comment fairepour trouver la bone motivation


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 20:16
Ah oui je suis en centre ville à Drancy, pas loin de la mairie!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 20:15
Hello les filles!
très bien la journée positive, c'est très constructif et c'est toujours agréable de rencontrer des personnes du forum ou de l'équipe!!

Pour la déprime ben. . . En fait hier j'ai eu un gros coup de cafard (pas juste du fait d'être toute seule mais c'est vrai que ça n'aide pas à se ressaisir quand il n'y a personne) Donc gros craquage sur le paquet de pain de mie!!
Bon en 1 an je n'ai eu que 2 pulsions alimentaires dans ce genre! Une début juin la veille de régime (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait reprendre!) et une là donc je pense relativise en me disant que ça reste exceptionnel!!

Pour le coup de cafard, la journée d'aujourd'hui m'a changé les idées donc ça va mieux! On verra demain mai je pense que c'et passé!

Par contre du coup je n'ai pas fait mon bilan je préfère attendre un peu pour ratrapper mon "écart" donc je vous dirai a dans quelques jours!!!

Bises les filles! A+


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 17:24
Bonsoir mes deux copines

Chama, si seulement le froid nous faisait fondre un peu, ici aussi il commence à faire frais , depuis ce matin il pleut, mais pas encore de neige heureusement :D
Cako, alors ta journée positiven qu'en as tu penser? ? ?
J'espère que tu ne déprimes pas trop, c'est vrai que resté à la maison c'est pas toujours :^> facile, au fait dans quel coin de Drancy hanites tu??
Pour moi ce matin ce fut - 1kg mais je ne sais pas comment j'ai fait @-)
:-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 15:16
coucou,
tout vas bien pour moi!
Un peu seule, mes parents sont en bretagne! Je garde la maison!! Demain je vais à la journée positive, ça va m'occuper!!! Coté régime, on continue ça baisse doucement!!


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 02-12-2011 à 15:02
coucou nounours je suis la commet va tu et ce regime tu tien le coup moi sa va meme si je perde pas trop en ce moment mes je reste positif tu sait les kilo sa sair min de rient en hiver pour ce rechofer en ce memen en savois il fait froid aller gros biz a vous et en espairent que jaurer des nouvelle de cako bay


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 18:33
Chama t'es ou? ? ??
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 18:20
Bonsoir les copines

Une nouvelle semaine et on fonce et on va y arriver ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 16:21
coucou!!
Chama ravie si ta semaine c'est bien passée!

Bonne semaine à toi aussi nounours! Pour les photos avant après ce n'est pas le plus important, ils aiment bien pour mettre sur le témoignage car c'est plus parlant mais tu peux faire sans je pense!! Allé j'attaque une nouvelle semaie avec autant de sérieux que la précédente!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 18:26
Chama, ravie de te relire, et ton régime j'espère que tu n'as pas trop laissé tomber
Cako, bonne semaine pour toi et bon résultat.
Merci du tuyau, sait on jamais, le hic je n'ai de photo de moi avant et après..
:-* :-* :-* :-* :-*



41 - 50 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen