Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 10:34
Salut,
Bravo Nounours pour des 500gr en moins!
Pour le groupe, je sui depuis longtemps sur celui de Domi et on a donc réfléchi à plein de thématiques pour répondre aux questions de tous le monde alors je suis repartie un peu de ça!! et après je me suis dit qu'il était intéressant de pouvoir reprendre les thématiques des animateurs pour faire passer les annonces, astuces et défi! Et voilà, donc j'ai créer tous les thèmes mes maintenant il faut les remplir!!!! Mais ton groupe est bien aussi, il va se construire petit à petit et tu peux y ajouter les thématique qui te plaisent selon tes passions où tes envies!! C'est ça qui est bien avec les groupe on peut y mettre n'importe quel sujet!!!

Chama, alors quels résultats cette semaine?


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 18:19
Salut a vous deux

Chama, alors t'es-tu pesée? j'espère que tu vas te remettre en forme pour la semaine
prochaine et recommencer un bon parcour ;)
Cako, pour moi -500g, j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine passé :D
J'ai été voir ton groupe superbe boulot, moi je suis une petite débutante à côté de toi :^>
Autrement le moral est bon pour moi et c'est peutêtre car nous avons eu enfin du soleil
Plein :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 10:30
Salut les filles, aujourd'hui samedi, c'est le jour du bilan!!!Alors quel résultat pour vous?
Pour moi pas très bon + 600g, je n'ai pas réussis à rattraper mes écart (pas entièrement en tout cas! On fera mieux la semaine prochaine!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 15:29
Bonjour les filles,
comment ça va aujourd'hui
J'ai créé mon groupe, ça s'appelle "Optimistiquons-nous" Pour vivre notre régime de manière positive et échanger sur les sujets qui vont nous aider à atteindre nos objectifs!!!! ça permettra aussi de se donner plein de conseil et astuce et j'y mettrais à jour toutes les infos que je peux trouver sur le site et les blogs des animateurs!!! Vous êtes donc les bienvenues!!!

Chama courage, reste positive car le stress ça donne encore plus envie de craquer!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 19:23
Bonsoir à vous deux

Chama, je suis ravie de voire que tu n'as pas craqué sur un nouveau pot ;)
Mon examen c'est bien passé, mes vertèbres ne se sont pas plus abimées, c'est déjà pas mal..
Cako, très bien pas d'écart, moi le sport j'en fais de trop un peu de marche mais à petite dose. . ...finalament tu es plus courageuse que moi ;)
Potez vous bien mes amies


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 17-11-2011 à 18:58
coucou les filles comment sa va c'est bient cako moi une journé (-)j'ai manger tout et rient mes bon c'est comsa nounours jespair que sa eté ton rdv du irm biz a vous les filles


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 18:53
Je viens vous faire un petit coucou!!
journée sans écart mais également sans sport (jour de repos on va dire!!)
A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 21:05
Porte toi bien aussi Nounours!!!
Moi je serai la demain!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 17:51
Oups, demain je ne pourrais pas passer car je passse une irm et c'est a 100km de chez moi
Portez vous bien toutes les deux :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 17:48
Bonsoir Chama,

dur tu nous fais un bon coup de bleus, mais tu sais nous avons toutes eu
le coup, En plus l'automne est un peu tritounet.
Pour le pot de nutella, on va pas en faire un gros problème
Tu t'es fait un petit plaisir mais ne culpabilise pas et ne vas pas
nous en racheter un autre,
Sans celà, comme dirais une copine d'un autre forum on te sortiras la
machine à coups de peids aux fesses ;)
Cako, de bonnes petites galettes. . .. . ..
J'arrive a tenir mais il ne faut pas ouvrir la paquet sinon. . ...
Bon les copines ont se retrouve demain pour les nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* :-*



71 - 80 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen