En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 14:48
Bonjour mapimer, et bienvenue
J'ai commencé le 6juin et j'en suis à -16 kilos sois à peu près la moitié de mon objectif. mais chacun va à son propre rythme!


mapimer (CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 21-11-2011 à 11:05
moi aussi j'ai plus de 30kls.à perdre j'ai commencer le neuf novembre et je voudras bien des avis de toutes celles qui ont commencé en début d'année .où en êtes vous? pour le moment ça va mais j'ai peur de ne pas tenir le coup.enfin on verra. . ...mapimer


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 10:52
Oups ok Patron :)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 10:51
Ok petron ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 10:34
Salut les filles, un nouvelles semaine débute!! alors bon courage et on tient nos objectifs!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 17:57
bonsoir à vous deux

Chama tu a raison vas faire un tour sur le groupe de Cako
Le fait de se retrouver et de se motiver ensemble, est aussi important que le régime
par lui même.
Je vous embrasse


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 11:50
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 11:40
Voici le lien ça devrai t'y conduire direct:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

sinon tu va dans Mes groupes puis rechercher et tu tapes : Optimistiquons-nous

moi non plus je n'ai pas eu un super bilan cette semaine mais je me dis que je ferai mieux la semaine prochaine!!


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 20-11-2011 à 11:15
cako comment je fait pour aller sur ton group


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 20-11-2011 à 11:09
coucou lesfilles comment sa va brav nounours pour tes 500g de - moi o de perdu et 400 de repri mesje reste positiv cako j'ai vu que ta creé un group jiré voir aller les fille por cette semain il faux 1 kilo de moin qui dit mieux bay



61 - 70 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen