Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 20:01


Suis allée à plusieurs de ces concerts ,il a de très belles chansons ,et de l'humour!
Je craaaaaque ! ce sourire coquinou !!!

je vous en garde pour demain . . . bisous. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 19:59


Et lui j'adore son humour mondain. . . j'aimmmmeee !


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 19:57


Sont beaux tous les 2 !mais plus ensemble . . . par contre j'adore la photo de papy et mamy , moi aussi j'aurais aimer vieillir ensemble . . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 19:45


On est gâtées les filles ,que de beaux garçons pour rêver ,pour moi ça suffit à me satisfaire. . .

Parfois c'est sûr que des bras forts et tendres me manquent un peu mais j'apprécie tellement ma liberté d'agir à ma guise ,faire ce que je souhaite quand je veux . . .

Mais pour moi c'est différent car cela fait 10 ans que j'ai divorcé et j"ai fait ouf!!!
Je pense que vous m'avez compris. . .

Et puis je ne pourrais pas aimer un plus jeune et un plus agé ça fait entre 65 et 75 voire 80 ans ,à moins que ce soit Pierre Arditi ou francis Huster ! (mon préféré était Bernard Giraudeau . . .)ou Guy Bedos ,ou Pierre Perret ,ou Hugues Auffray ,(Ferrat n'est plus là) ,ou Jean Rochefort ,euh . . . ça suffit peut-être . . .

Mes enfants et ma Zoé suffisent à mon bonheur + la danse , la lecture ; les mots croisés et mes 2 minettes Toupie et Mayou !

Azedy ,tu es plus jeune ,tu es agréable ,si tu te sens mieux en toi ,tu attireras les autres et parmi eux "quelqu'un". . . Je te le souhaite. . .

les filles je vous souhaite bonne soirée . . .bisous. . .


azady73 (73) répond Posté le 19-11-2011 à 19:13

bon la journée positive à toulouse est passée j'ai poster avec elles mais problème sur le site : images en arrêt, son coupé!
oui regarder c'est bien mais j'avoue que la tendresse et + me manque mais trop frileuse pour me laisser approcher et faire confiance?
et puis pas du style aux aventures alors je rêve au cinoche!!! de bras bien fort.
journée très ensoleillée en Savoie au fait j'arrête mon étendage va geler cette nuit si je ne rentre pas mon linge!!! bizzzzzzzzz


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 14:50


Mes chéries ,Patrick Swaize ,hmmmm!!!
Ghost fait partie de mes films préférés et je le revois toujours avec plaisir vu que j'ai le DVD ainsi que Dirty Dancing. . .

Je vous mets la photo de notre joueur de foot Lyonnais :Yohann Gourcuff.

Azedy ,ce groupe dont tu fais partie ,rien de tel pour te requinquer et repartir bien en toi. . .

Je vais faire mes gâteaux pour le thé dansant de demain . . .

Bisous à toutes et à nos chouchous + haut. . .



Madras-69 (69) répond Posté le 19-11-2011 à 12:44

Azady se ne sont pas les beaux mecs qui manques !!!! Et de regarder ça fais pas de mal. Quand j'ai téléchargée l'image de Patrick Swayze elles tournaient plus sieurs se succédaient. Et une fois sur le forum plus qu’une ? Je suis une inconditionnelle j’ai vue et revus tous ses films Ghost, point breack, dirdy dancing, lettres à un tueur……
Le temps passe au gris mouiller chez moi


azady73 (73) répond Posté le 19-11-2011 à 11:59
allez faire un coucou à la journée positive entre 13h et 13h30 sur le blog de cécile et le chat.


azady73 (73) répond Posté le 19-11-2011 à 11:57

bien sûr Patrick swaize, on ne peut pas oublier dirty dancing ou ghost. . ., mais mon Monsieur perfect serait: @-) danseur comme lui, @-) la carrure de hugh et @-) la féminité charmeuse de ryan et les yeux de ses 3 messieurs B-) , taylor est mignon mais définitivement trop jeune!
euh ce forum dévie sur les fantasmes :P ? ? ?? >:) oui j'ai envie de rigoler de me sentir encore femme et désirée, vous avez des connaissances envoyez les moi ,,,,lol!!! ;) :D


azady73 (73) répond Posté le 19-11-2011 à 11:48

les yeux!!! le côté sensuel homme avec féminité et douceur forte! waouh , pitié j'en veux un!!! messieurs? ? ?? juste pour le fun et la tendresse. . .. . .



391 - 400 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen