Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 21-11-2011 à 11:56


Vous allez bien mes biches ? moi ça va ,je me suis bien reposée ,prête à repartir !

Un soleil splendide encore aujourd'hui ! La nature n'y comprend plus rien et nos corps non plus ! Trop d'écarts de température entre matin ou soir et la journée ,les crobes microbes et crobes entiers se régalent!. . .

Bonne journée à tous. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 21-11-2011 à 10:49

Pas grand monde
Azady je trouve tes petits bien beaux et j'ai fais les câlins pour toi en plus de ceux fait tous les jours
Bonne semaine et une très bonne journée avec le soleil chez nous. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 12:14


Ce sourire de ton petit Antoine !!! chaud au coeur pas vrai ma biche!

Ils sont beaux tous les 2 . . .

je te comprends ,une épaule juste pour la tendresse et des loisirs communs ,chacun chez soi ,l'idéal quoi!
Mais pas beaucoup d'homme accepte ce choix . . .

Je te souhaite de le trouver . . .

Eliane ,je craque avec tes cotons . . .Bisous les filles . . .


azady73 (73) répond Posté le 20-11-2011 à 11:21

qu'ils sont craquants tes chiots, bien chouchoutés.
Encore du soleil chez nous ce matin et à peine de brouillard déjà dissipé. Avec les chasseurs pas vraiment envie d'aller dans les bois me balader alors je vais bosser sur le compte rendu de ma formation pour la cadre et moi.
pour les mecs. . . une première fois divorce très dure. . .puis l'Homme de ma vie, avec des hauts des bas mais de l'amour, puis son décès. il est mon amour! mais j'ai envie de tendresse, d'une épaule pour souffler, pas d'un homme à domicile à servir et soigner. Un rêve! victor Lanoux est très bel homme et quel volonté. Rochefort la classe!
mes p'ti bouts sont mon moteur mais comme je bosse à 100% peu de temps pour les voir. et mes enfants ont leur vies je ne vais pas jouer l'incruste. sur la photo c'est ma fille et son fils, Jasmine et Antoine mes amours. . .
je commence à verser des graines de tournesols pour les oiseaux, du gras et des points d'eau. mais ils vont de plus en plus manger avec les poules.
je vous envoie plein de positif de bisous et des caresses pour les "petits" de madras.


Madras-69 (69) répond Posté le 20-11-2011 à 09:39

Les deux bébés d'Anthéa moins de 30 mn après le 2ème pas encore sec sont bien au chaud sur tapis chaufant sous la lampe contre maman. Bienvenue sur terre pour faire le bonheur d'une famille qui je le souhaite ferra leurs bonheurs et qu'ils n'auront jamais a regréter ce 20/11/2011 !!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 00:52


mais oui ma Nicole , d'accord avec ce que tu dis . . .

Et aussi pour Victor Lanoux que j'aime bien aussi. . .

Bises et bonne nuit à toutes . . .



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 21:51

J'essaie encore une fois de mettre sa photo


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 21:48
Victor Lanoux


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 21:47
Pour ma part, un que j'aime bien et qui ne manque pas de charme


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 21:43
Il parait qu'on tous l'âme soeur, pourquoi ne se représenterait-elle pas pour l'une ou l'autre d'entre vous. . .. . ... J'ai beaucoup d'amies qui sont veuves et qui se plaignent de la solitude, mais pour certaines que je connais, d'être mal accompagnées ce n'est pas triste non plus, C'est beau de vieillir ensemble mais au nom de beaucoup de concessions et d'obligations l'un envers l'autre, et lorsque la maladie s'installe il faut supporter pour l'autre aussi. . ... et peut-être que lors de la séparation quand on est très vieux c'est encore une autre forme de douleur et de manque, et beaucoup partent peu après.
C'est pas gai, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on pourrait nous faire croire, et il faut profiter des bons moments et des moments d'amitié comme ce qu'on peut donner ici. Bonne nuit à toutes



381 - 390 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen