Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 21:08
Quel beau bouquet Yette, il me reste aussi 2 ou 3 roses et des géraniums en fleurs mais pas pour longtemps, il disait à la télé que l'année passée à cette date, il y avait 19 cm de neige, je ne sais plus où et que la température était descendue à - 15° alors qu'aujourd'hui c'est plutôt + 15. j'ai peur de l'hiver qui arrive, le temps est tout fou.
Bonne nuit


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 14:42


Eliane je crois que je serais rarement assise avec ces airs là !!!

Azedy ,encore des roses superbes ! pourvu que les autres saisons ne nous jouent pas de vilains tours !

Bises les filles A + . . . (Les fleurs ,pas d'ici !mais ça égaye . . .)


azady73 (73) répond Posté le 25-11-2011 à 13:26

encore une!


azady73 (73) répond Posté le 25-11-2011 à 13:24

histoire de vous faire frémir. . . en ce moment 14° chez moi malgré pas EJP car soleil, fenêtre ouverte toute la matinée, donc le temps que cela remonte à 17 j'ai remis une couche de pull et rentré du bois pour mon poële à bois. je ne suis pas frileuse je ne peux pas dormir au dessus de 18/19! je crains énormément la chaleur , mais pas en bord de mer ou aux îles.
ta soirée Madras me fait rêver. . .lalalala. . . nous avons toutes leurs airs dans la tête de 20ans à XXXL.
mes rosiers sont fous encore des roses à quelques jours de décembre en Savoie!!!


Madras-69 (69) répond Posté le 25-11-2011 à 12:47

Sur la photo préssédente Michel Delpech l'ordi c'est coupé juste le temps d'envoyer!!!ouf pas retaper. sur cela Albert des Forbans
Debous juste devans personne devant moi ma place assise a du se sentir bien seule !!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 11:21


Le programme de ta soirée super ! ça m'aurait plû . . . Delpech ,Démis Roussos :sa voix me mettait des frissons et la chair de poule ,j'aime . . .
Les autres j'aime aussi ,tu as perdu combien d'années hier au soir? ? ?

Loulou ,faudra pas qu'il lève la jambe trop haut avec le kilt!

mes biches ,bisous et bonne journée. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 09:51

Eliane tu me rassures, je croyais que lors des EJP il n'y avait pas de courant du tout pendant un certain nombre d'heures, et qu'il fallait un chauffage annexe sans électricité.

Loulou qu'est-ce que tu en penses, va vite te trouver un kilt, on veut voir. . .. . .. . . et sans mauvaise pensée, tu sais que les écossais ne mettent rien sous le klilt alors dans ta chorégraphie, penses-y ?

Bonne journée à tous


Madras-69 (69) répond Posté le 25-11-2011 à 09:44

Bonjour super concert hier avec : michel delpech, annie cordy, hervé villard, demis ronssos, christian morin (clarinette et présentations des vedites de ma jeunesse), les forbans, alice dona, bobby solo julie pietri, les magic platters peter et sloane, claude dubois, charlotte julian, michel orso, et jean-jacque lafon, patrick juvet absent soufrant. Excuusez moi pas mi de majuscules aux noms des chanteur car à la vitesse ou je tape vous n’imaginez pas le temps qu’il m’aurait fallu.
Pas d’EJP ce matin nous pouvons espérer moins froid qui hier.
Nicole rassure toi chez moi il y a du chauffage même en EJP mon central fonctionne sur le mazout et pour faire circuler l’eau il faut du courant mais peu et il est hors de questions que je sois sans chauffage pas mazot madras.
Loulou en kilt prof de danse Ecossaise, je demande aussi à voir !!!
Azady heureusement les gens qui vivent en montagne se débrouillent mieux avec la neige et les mauvaise routes
Yette toujours active, je descends au marché dimanche sens chiots juste pour la pub et pouvoir faire le marché de Noël tranquillement mes chiots ne seront en vente qu’après le 6/12.
Le grand prix dimanche est l’après midi mais à 17 heures décalage horaire oblige, il à lieu au Brésil à São Paulo sur le circuit d’Interlagos.
Bonne journée les filles et Loulou. A+




Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 00:48


Azedy ,c'est sûr que dans ta région circuler l'hiver est dur ;
Chez nous c'est le fait que les gens sont moins habitués et sont surpris s'il y a + d'1cm de neige sur les routes et ça devient dangereux!

Bien dansé ce soir ,on prépare 6 danses pour le téléthon du 3 décembre ,comme tous les ans , dans un village près d'ici. . .

Loulou en kilt ,ah je voudrait voir ça !

Eliane a dû se régaler ce soir ,retrouver ces 20 ans. . .

Bise les filles ,bonne nuit , doux rêves . . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 21:18

Azady tu es dans le ton, Loulou nous a envoyé des danseuses en élastiquer et veut qu'avec Yette on fasse pareil, je lui ai proposé de nous montrer et après on essaiera!!!!!!!!!!! maintenant c'est toi qui veut mettre un kilt à Loulou et me faire faire la danse écossaise. . .. . . je vous propose un truc dès que la neige va tomber je vous ferai la boule de neige, car pour rouler ça ira très bien. . .. . ...
Toi aussi comme Eliane tu as le EJP, rien que de penser ne pas avoir de chauffage vous me glacez davantage, j'espère que je ne couve pas la grippe, car j'ai froid, j''ai très froid depuis quelques jours et ça ne s'arrange pas. Peut-être que si je mangeais un bon morceau de lard j'aurai plus de calories. . ...enfin n'y pensons pas.
Bonne nuit à tous



351 - 360 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen