Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-11-2011 à 21:15
Aujourd'hui beau temps, essayé de réajuster les menus, mais à 16h je ne tiens pas. . .. . ...dur dur, il va falloir que je me calme, en plus j'ai acheté du bon chocolat Lindt il était en promo, et quel régal, c'est le maxi plaisir, c'est bien vrai. . .. . .. . ..
Bonne nuit à toutes


Madras-69 (69) répond Posté le 22-11-2011 à 20:21

Champs d'ananas en terre du bas au eviron de Pointe- Noire en Guadeloupe Bonne soirée et bonne nuit papiers terminés et pour toi Yette j'espère une bonne après midi et bien dansée ce soir.Pas grand monde comme d'ab. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 22-11-2011 à 12:55


Bisous les filles ,pour moi aujourd'hui club retraité de 14h30 à 18h et ensuite danse de 19h à 20h30 . . .
Bonne journée et bon appétit à toutes. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 22-11-2011 à 08:28

Les Salines en Martinique
Bonjour tout le monde
Le soleil est déja lever et il va faire une belle journée Azady travaille bien je vais en faire autant.Ce matin rester un peut au lit devant la télé debout depuis 7 heures seulement. Réponse aux mails avant de venir sur les forums


azady73 (73) répond Posté le 22-11-2011 à 06:53
bonjour mesdames!
quoi personne!!! ah couche tard et le matin dodo?
juste ce sourire je suis au boulot à ce soir!
bisous bonne journée.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 22-11-2011 à 00:22

Azedy ,tu es excusée ,c'est vrai que tu est encore dans le monde du travail . . .

Mais c'est pour cela que l'on garde le forum au chaud pour que tu y sentes la bonne chaleur quand tu passes . . .

Plein de bisous ,bonne nuit. . .


azady73 (73) répond Posté le 21-11-2011 à 21:33

mais non pas seule mais je bosse!!!!! oui ce soleil c'est sympa mais pas comme l'an passé avec le tas de neige d'un coup.
je ne veux pas peller cette année! voici une photo de 2010 en 1 nuit!


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-11-2011 à 21:25
Eliane bravo pour tes couteaux, mais il ne faut pas y croire, ce n'est pas vrai pour tous, n'est-ce pas ?
Beau soleil aujourd'hui espérons l'avoir encore un peu, ça fait du bien.
Bonne nuit à toutes


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 21-11-2011 à 20:04


Encore beau temps aujourd'hui ! c'est fou !

Profitons en avant que ça change !!!

Mon Eliane on est un peu seule , mais nous tenons bon!

Bonne soirée ,bonne nuit ,bisous. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 21-11-2011 à 19:28

Bonne soirée , pas grand monde . . .. . .. . ..



371 - 380 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen