Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-11-2011 à 10:41
Merci Annelor pour le coucou et oui Nicole, on sait bien que les Nicole ce sont les meilleures!!!!!!!!!
A Lyon aussi le soleil perce ce matin, mais est*ce qu'il va tenir ? Espérons.
Ce matin j'ai pas l'esprit à converser, je me sens fatiguée après une mauvaise nuit, j'ai changé de matelas!!!!!!aie aie, il est dur. . ...
Yette on tient bon quand même, hier j'étais en compagnie de gens de Saint-Symphorien, l'après-midi avec Plume Espiègle et le soir à Saint-Priest avec des gens du patrimoine. . .. . .
Nous préparons un salon du livre à Saint-Priest en même temps que leur traditionnelle foire aux plantes rares les 24 et 25 mars 2012. Pour les personnes intéressés c'est une foire exceptionnelle, que de belles choses à voir.
Bonne journée à toutes


azady73 (73) répond Posté le 29-11-2011 à 10:04

bonjour, ;) comme promis je viens. . .avant la soupe, hihihi! :D
dans la suite de la floraison maboul @-) voici mon pot de cactée (achat ikea en 2009) qui débloque aussi, :-O mais cela promet d'être super joli. B-) un léger brouillard ce matin, le soleil perce déjà, B-) j'ai regardé JMC sur direct 8: il paraît que l'alimentation agirait sur les comportements violents? alors plus de police mais des légumes et fruits pour tous messieurs les présidents! :-q je salue nicole. . . cela me fait tout drôle vue que je me prénomme . . .nicole! Azady étant mon pseudo de joueur en ligne. merci Anelor pour le coucou et coucou à Cécile aussi. :x
bonne journée à toutes. :x :x :x :-*


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 07:18
Un petit coucou rapidou au passage dans le forum:)) J'espère que tout le monde va bien:)) Bises


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-11-2011 à 23:43


Azedy on se tiendra compagnie ,nicole viendra aussi sûrement. . .

Ne t'inquiète pas Eliane on tiens bon ! Fais ton boulot tranquille . . .

Le temps et le monde sont détraqués . . . Trop de choses horribles !

Profitons de tous nos bons moments. . .

Bonne soupe Azedy ,Eliane occupe toi bien de tes petits enfants et ceux à quatre pattes. . .

Bises ,bonne nuit. . .


azady73 (73) répond Posté le 28-11-2011 à 19:54

coucou, yette nous serons au moins 2 je suis officiellement en congé pour 7jours pleins!
madras je rigole pour la F1 car mon fils est un mordu aussi il a même un siège et volant et il fait des compétitions sur internet. nous lui avons offert X fois des moments sur circuit réel il en est fou!mais c'est très cher! il paraît que TF1 ne va plus les diffuser?
non toujours pas de neige, du soleil, mais aie les poiriers fleurissent!!! la nature perd la boule. . .je suis allez faire le plein de légumes pour une énorme marmite de soupe ,coupé en tout petit morceaux que je ferais demain au calme.
j'écoute les infos!!!! un petit garçon mort mis dans un lave linge en punition!!! je rêve mais que deviens le monde. quel honte!




Madras-69 (69) répond Posté le 28-11-2011 à 19:36

Coucou tout le monde du moins si vous passer par là.
Demain sur Lyon depuis tôt le matin retour fin d’après midi. Mercredi les petits. Jeudi encore Lyon rencontre vétérinaires, éleveurs au palais des congrès. Vendredi une première portée de chiots pour vaccins et identification. Une semaine où vous ne verrez pas beaucoup sur les forums.
Yette nous sommes les gardiens du temple !!!!!! Cette semaine tu vas être bien seule je ne vais pas bien être disponible bien charger la semaine.
Une bonne soirée à toutes. Passez une bonne nuit. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-11-2011 à 17:54


Personne ? je vous fait un petit coucou ,aujourd'hui journée calme . . .

bises et bonne soirée. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-11-2011 à 00:59


Azedy ,tu vois de Fourvière Lyon vu d'en haut c'est beau ! Mais aujourd'hui on ne voyait pas si loin car brumeux. . .

Ah ces pilotes ! ça va nous manquer Eliane!!!

Bonne nuit à toutes , doux rêves. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 27-11-2011 à 22:36

Tous les pilotes de le saison 2011
Prochain grand prix le 18/03/12 entre il y aurat les essais d'hiver à Barcelone.Je ne vous ennuirai plus pendant quelques temps avec mes voitures !!!


Madras-69 (69) répond Posté le 27-11-2011 à 22:33

Mark WEBBER douché au Champagne par Jenson BUTTON
Ce soir c’est la fête dernier grand prix 1er Mark Webber 2ème Sébastian Vettel 3ème Jenson Button et Alonso 4ème pas sur le podium et 5ème Felipe Massa un autre de mes chouchous !!
Et au championnat du monde 2011 1er Vettel 2ème Button 3ème Webber et 4àme Alonso là non plus il ne serra pas sur le podium très bien comme cela les mecs sympa les premiers.
Trop contente vraiment heureuse comme tout.Comme Nicole copier coller pas bien de temps entre le téléphone et Facebook les jours de grand prix, pas triste et en plus la fin du championnat alors. . .. . .
A demain. Bonne soirée faites de doux rêves. A+




331 - 340 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen