Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-11-2011 à 21:08

Vue de Fourvière
azady ça y est tu as la neige, ça fait froid de voir ta photo, mais je crois qu'elle n'est pas loin, depuis quelques jours j'ai la visite d'un rouge-gorge sur la terrasse et il ne se trompe pas, le froid arrive.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-11-2011 à 19:02


Azedy pas de problème ! la luge ça me va !!!

Bonne ballade à Lyon , d'abord un bon petit resto réputé (de temps en temps ça fait du bien ) puis montée à pied à Fourvière !(pas le funiculaire !) c'est haut et on y est bien arrivé . . . au moins 200g de jetés!!! et après redescendues par le même chemin . . .

En photo les jardins de la basilique de Fourvière par ou nous sommes passées. . .

Bises et bonne soirée . . . Mon Eliane ce soir Verveine pour moi. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 27-11-2011 à 16:20

Un thé Azady? pour la luge pas encore pas de neige


azady73 (73) répond Posté le 27-11-2011 à 14:48

j'ai pitié de toi Yette voici la luge de mes petits!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-11-2011 à 00:25


Alors Azedy ,si tu veux rigoler tu mets la Yette sur des skis !
je crois que ça sera aussi drôle sinon + que voir danser Loulou en kilt !!!

Souhaitons que nous n'ayons pas trop de neige . . .

Bises et bonne nuit. . .


azady73 (73) répond Posté le 26-11-2011 à 22:00

bonsoir mesdames, foire froide, boulot, fatigue, lire vos post me fait du bien! l'an dernier en 1 nuit +60cm chez moi, la cour et le chemin on ne voyait plus rien juste le sommet de ma boite aux lettres, j'ai essayé avec une pelle!!! en larme! et le voisin est venu avec la lame et en 2 seconde tout débarrassé, merci l'entraide. Alors cette année si on pouvait zapper la neige chez moi se serait sympa sinon je vous invite j'ai des ski!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-11-2011 à 15:44


le respect des animaux , et de tout ce qui vit ,c'est beau Eliane!

Aujourd'hui en fin de matinée à la bibliothèque il y avait : apéro-contes . . .

Eh oui ici on le fait! et des contes à faire peur ,alors l'apéro c'est pour rassurer !
Rassurez vous j'ai été raisonnable : 1 kir et un jus pamplemousse . . . bon + les petites choses qui vont avec mais pas trop!!!

Grisaille et froid ,va falloir patienter . . ..

Bises ,bon après-midi. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-11-2011 à 10:43
C'est l'hiver qui arrive, ne nous plaignons pas trop, car on a emmagasiné du soleil jusqu'à présent, et il faut que les saisons se fassent. . .. . .. . ..
Bon week end à tous


Madras-69 (69) répond Posté le 26-11-2011 à 07:20

Jean-Jacques Lafon (Le géant de papier et l’homme loup au cœur d’acier)
Bonjour les ami(e) s
Hier matin le brouillard mais après avoir fait la grasse matinée le soleil s’est enfin montrer et il a fait fuir ce vilain brouillard !!! Non mais comme dirai Yette.
Bienvenue à toi Gasbaya sur le forum du 69, pour les kilos il ne faut pas dire les perdre cars notre subconscient pourrait penser que l’on veut les retrouver il faut dire les jeter sérieux c’est la diététicienne qui l’a dit à la journée de Bron. Il est préférable d’y aller doucement mais ne pas reprendre, nous sommes toutes dans le même wagon et nous les jetterons définitivement pendants le voyage. J’ai bien retenu la leçon !!!
Aujourd’hui je suis de garde des deux petits enfants, maintenant Hugo m’aide un peu et miss Eva elle coucoune les chiens. Les avoir avec moi et voir avec quel plaisirs ils jouent avec les chiots un vrai régal pour les yeux, de plus les chiens adorent et c’est très bon pour l’équilibre des enfants et des chiens. Depuis tout jeunes je leurs ai inculqué le respect et l’amour des animaux.
Bonne journée et bon week-end. A+





Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 21:19


Il me semble qu'on avait froid l'année dernière à cette période . . .

j'avais peur de ne pouvoir aller à la Croix Rousse pour l'anniv de mon fiston . . . une fois j'étais restée coincée à gorge de loup ,pendant que j'étais dans le métro ,il avait neigé affreux et les bus ne roulaient plus . . .

J'avais repris le métro et à gare de Vénissieux coincée à nouveau . . .avec une dame on avait pris un taxi . . . je n'avais pas pu voir ma soeur chez maman . . .(ça doit dater de 2 ou 3 ans. . .)

Tout fou c'est sûr . . . Que l'on aie pas le revers de la médaille !

Bon ,on prendra les skis (j'en ai pas. . .)

Bisous et bonne soirée. . .




341 - 350 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen