Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 30-11-2011 à 21:28
courage pour ta nuit Madras caresse à ta petiote! biz à toutes


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-11-2011 à 21:24
Azady bon courage, en tant que fonctionnaire retraitée je t'approuve, il n'y a pas que des spécimens comme on voudrait nous faire croire, il y a beaucoup de gens qui ont conscience de leur travail et d'ailleurs heureusement.
Yette je dois voir Marie Christine vendredi à Chassieu, elle est bien sympa.
Eliane je pense à toi, pour la nuit que tu te prépares, courage.
Bonne nuit à toutes


Madras-69 (69) répond Posté le 30-11-2011 à 19:34

Petit coucou
Les petits rentrés chez les parents bien agréable de les avoir mais ça fait du bien quand ils rentrent le soir chez eux. Cette nuit Arum une de mes petites femelles Spitz à mis bas 3 bébés mais 2 morts nés tout petits 38 et 59 grammes une petite femelle va bien 92 gr il faut a des poids comme cela bien surveiller (la tétée, poids) et tenir au chaud. A l’age adulte elle ferra moins de 3kg.
Pas beaucoup de sommeil un petit deux heure de temps ce soir je ne vais pas trainer surtout réveil toutes les deux heures pour la petiote. La nuit sans surveillance pourrait lui être fatal, mais quelle joie quand on arrive et qu’elle est allé seule aux mamelles ma femelle est très bonne mère.
Pas eu le temps de regarder la télé dans la journée.
Bonne soirée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-11-2011 à 17:12


Ma Nicole b(je précise !), j'avais bien compris ! je sais bien que l'on s'apprécie toutes et c'est super ! On aime bien plaisanter sûr!!!

Continuons de rigoler ensemble ,ça fait du bien !!!

Bisous ,bonne soirée . . . (a 17h35 il y a 36 ans mon Bruno montrait sa bouille!!!)



azady73 (73) répond Posté le 30-11-2011 à 08:09
coucou. . . vive les congés! :D euh bin non :-S parce que je suis rappelé au travail (arrêt maladie qui commence) donc boulot :) ah les fonctionnaire qui soit disant sont des fainéants! X( la majorité est respectueux du service public que nous représentons, heureusement pour les patients!!! ;) bonne journée à vous vive les 69 et les 73 et les autres départements la France est trop belle. :D
bisous :x :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-11-2011 à 22:46
D'ailleurs ce forum, c'est les mêmes qu'on retrouve et je trouve qu'Azady elle ne dénote pas au groupe, au contraire.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-11-2011 à 22:45
Nicole j'ai fait vite à le lecture de ton e-mail pour mettre la M6 et j'ai pu juste apercevoir Cécile. Merci pour le message
Yette, j'aime bien les Henriette aussi et le prénom ne fait pas tout, et de toute façon il y a un proverbe qui dit "dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es" et nous nous sommes bien trouvés le forum du 69, j'aime bien aussi celui du 18/10, alors pas de blème. . .
Bonne nuit à tous


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-11-2011 à 22:21


C'est souvent comme ça ! je vais essayer de voir quand même . . .

Bisous et bonne nuit. . .


azady73 (73) répond Posté le 29-11-2011 à 20:11
oh trop déçu du passage de Cécile sur M6!!! 10secondes?!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-11-2011 à 10:52


Oh !eh ! Que les "Nicole" meilleures ? rajoutez Henriette et Eliane non mais !!!

Mon amie d'enfance s'appelle Nicole aussi ! c'était ma Nicoli . . . Elle vit toujourd dans la région parisienne ou l'on s'est connues gaminettes. . .

Le soleil est bien là ! Chic ,ça fait du bien!

Cet aprèm club retraités et ce soir danse . . . je repasserais ce soir vous voir. . .

Bisous et bonne journée. . .



321 - 330 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen