Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 30-12-2011 à 16:27
Bonne fin d'année ma copine,
A très bientôt

Boussas
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 18:45
Bonsoir à vous

Espérons que tu trouveras ton bonheur dans le repas de la belle famille, il me semble qu'ils sont tunisiens.mais je crois que la cuisine locale n'est pas toujors grasse
Par contre attention aux patisseries suoper bonnes mais hyper caloriques ;)
Marcelle, tu peux revenir ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 29-12-2011 à 09:11
Bonjour Marcelle,

Ne t'inquiète pas trop le moral va revenir, de mon côté ça fait plusieurs mois qu'il me fait défaut mais je tiens le coup tout de même. Profite bien de la fête prochaine et comme dit nounours c'est reparti le 2 janvier.

Bonjour Nounours,
Ah tiens la truite fumée je n'ai jamais gouté, je vais essayer ça dès que je trouve. Pour samedi chez ma belle famille ce sera poisson mais avec quoi et accommodé comment je ne sais pas encore.
Boussas et bonne journée
krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 18:20
Bonsoir tout le monde

Ben dis donc marcelle, tu as vraiement le moral en berne.
tu sais a moinss d'être une sainte ou ne jamais être invitée, la periode est difficile
mais tu sais tu n'es pas la seul, alors tu souflles un peu et le 2 tu t'y remmet doucement mais surement.
Krys, je crois que nous nous entendrions bien, une chose pas mauvaise non plus la truite fumée. tu peux essayer je trouve que c'est aussi bon que le saumon.
pour l'instant je cherche ce que je vais faire samedi ? ? ??
Bon; allez arrétons de parler bouffe. . ..
Bises a vous :x :x :x


marcelle1941 (hery, 89) répond Posté le 28-12-2011 à 15:36
je me sentais tres bien avec votre regime il a suffit de quelques invitations plus les fetes pour que tout soit a recmmencer moral a 0 cordialement marcelle 1941


kryslatunisienne répond Posté le 28-12-2011 à 11:57
Salut ma copine
Moi aussi j'ai l'habitude des repas simples pour les fêtes. Dinde, huitres, boudin etc je m'en passe bien aussi.
Par contre je craque complétement sur le saumon fumé, les coquilles de poisson ou encore avocat crevettes, j'a-dorrrrrr !

Bonne journée, boussas
krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2011 à 18:18
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2011 à 11:17
Salut ma krys

Merci pour ton invitation et finalement on ne sait jamis
Tu sais j'ai l'habitude des repas simple pour les fêtes et je
me passe très bien de la dinde aux marrons ;)
Les antorses il y en a eu un peu, entre le foie gras et le civet de sanglier c'était pas vraiement léger, mais promis après le 3 je m'y remets seriausement ;)
Pour une fois nous étions sur le forum ensemble :)
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 27-12-2011 à 11:11
C'est un peu triste Noël à 2 non ? l'année prochaine tu prends l'avion avec ton mari et on fêtera en Tunisie.
Chez nous c'est pas la folle ambiance ni un repas très très recherché, c'est simple mais sympa et convivial.
As tu fait des entorses au régime ? de mon côté je n'ai pas fait trop d'excès, pas tellement de chocolat non plus donc dans l'ensemble ça va à peu près.
Boussas et bonne journée
krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-12-2011 à 17:26
Bonsoir Krys

Heureuse que tout se soit bien passé pour toi
Nous ici ce fut très calme, pas de visite ni de coup de fil
Heureusement qu'il y avait l'ordi et les petits mots des copines
Bonne semaine
:-* :-* :-* :-*



691 - 700 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen