Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 21:55
salut ma copine

pour une fois nous étions ensemble sur le site
je vois que tu vas bien alors heureuse pour toi
je te fais plein de bises :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 29-02-2012 à 21:46
Bonsoir nounours, je te passe le bonsoir.
A bientôt
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 11:20
Coucou ma belle
je ne t'oublie pas :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 25-02-2012 à 19:54
Bonsoir ma copine,
Non non t'inquiète, c'est pas lamentable d'avoir oublié mon anniversaire, ce n'est pas un si grand évènement va !

Ok je ne savais pas mais c'est bien je vois l'aide des + anciennes aux nouvelles.
Comment ça se passe, tu en fais la demande ou on te propose cette occupation ? et concrètement tu réponds aux interrogations des uns et des autres sur les forums c'est ça ?
Tu t'es stabilisée, bravooooo :-q
Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.
boussas
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 18:25
Bonsoir ma copine

Ben franchement lamentable de ma part, j'ai complétement raté de te souhaiter un joyeux anniversaire , j'en suis bien honteuse :^> Je te présente tout mes sincères souhaits et plein de bises
tu sais la mention après mon pseudo n'est apparue que depuis 2 ou 3 jours, celà signifie que je fait partie des quelques anciennes qui acceuille les nouvelles sur le site
c'est une occupation comme une autre mais m^me avant j'aidais un peu ;)
Moi ce matin -100, pas beaucoup mais bien heureuse je suis stable
Le moral remonte mais je crois que février sera un mois à oublier @-)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 24-02-2012 à 13:38
bonjour nounours,
Tiens c'est la première fois que je remarque qu'à côté de ton nom il est noté ambassadrice. Raconte moi ce que ça signifie.

Jusqu'à présent je t'avoue que les forums ne m'ont pas attirée plus que ça mais bon, c'est surement moi qui ne m'y intéresse pas suffisamment.
J'ai tenté au début mais je t'avoue que chacune racontant sa visite chez le médecin ou ses bobos. . ..

Cette semaine c'était mon anniversaire et lundi prochain celui de ma fille donc le régime a été un peu zappé car j'ai pris du gâteau et compte bien le refaire sans culpabiliser lundi.
Ce sera plus sérieux après je pense.
Je te souhaite une bonne journée
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 19:12
bonsoir ma copine

ben oui avec les copines des forums j'ai eu une certaine émulation qui m'a permis d'en arriver a mon but , alors continue la dessus je pense que celà va t'aider ;)
de savoir que tu vas en rendre compte à d'autres celà m'a motivé histoire d'amour propre ;)
La visite de la famille c'est pas evident mais je pense que tu vas t'en remettre
:-* :-* :-* :-* :-* mon amie


kryslatunisienne répond Posté le 23-02-2012 à 16:29
Bonsoir nounours,

Tu dis que tu as réussi grâce au forum, comment ? explique moi car j'avoue que je n'y trouve pas une aide extraordinaire et je passe peut être à côté de quelque chose.

Oui j'essaie de garder le cap mais ma maman est près de nous en ce moment avec mon beau père et j'avoue qu'elle me stresse un peu. . .
Je t'embrasse, bonne soirée
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 19:42
Bonsoir ma copine

C'est vrai le moral est essentiel et c'est grace au forum que j'y suis arrivée.
alors garde bien le cap et nous sommes au moins deux pour nous motiver.
Mais cherche aussi de la motivation sur d'autres forums
Je pense bien fort à toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 21-02-2012 à 09:49
Le moral est essentiel je vois dans la poursuite d'un régime et c'est pour ça que parfois c'est pas facile, mais toi tu vas y arriver ma copine, t'as déjà un sacré chemin je trouve. Tu es un exemple pour moi.
Je t'envoie pleins de bises et un rayon de soleil.
Bonne journée
Krys



621 - 630 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen