Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 18:48
bonsoir mon amie

Tu tiens bien la route toi aussi ;) notre manière de faire est finalement pas mal
Ce soir un steak grillé salade et 100g de fromage blanc
Demain on verra bien, je pense que j'ai perdu un peu mais ce que je souhite c'est que tu m'ais battue
Je pense que nous pouvons continuer notre petit carnet perso
pas de soucis
Je te fais plein de bises et on verra demain le résultat
:x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 09-03-2012 à 13:33
Bonjour nounours,
Bravo dans ce que tu décris je vois que c'est dans le bon sens, la grincheuse devrait être sympa demain.

Pour moi ce matin : 40 g pain complet beurré, lait très très peu sucré (je me suis déshabituée peu à peu et je casse maintenant un sucre en 4) + 1/2 orange.
Ce midi : 3 CS pates avec viande hachée, une salade de coeurs de palmiers, oignons et haricots verts, tu connais ce mélange ? moi j'adore.
Un yaourt et 2 tranches d'ananas.
C'était royal ce midi.

Ce soir je prévois : omelette, salade de laitue, tomates et soupe de légumes, yaourt et une pomme.
Hier soir bonne marche de 40 mn.

C'est gris ici aujourd'hui mais les températures sont autour de 12° donc on ne se plaint pas.
Je te souhaite un bon week end d'avance ma copine et si demain nous avons de bons résultats et que tu es d'accord, on continue notre carnet alimentaire perso ? tu en penses quoi ?
A bientôt, boussas
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 11:14
Un petit bonjour

Il fait soleil et c'est bon pour le moral :D mais c'est frais
Ce matin petit dej habituel, mais a la place du fruit une cac de confiture
Ce midi c'est monsieur qui cuisine, alors 1 paupiette avec champignons et 100g de haricots rouges, 1 yourt, et un petit café.
Il aimme bien faire la cuisine de temps en temps .
Et toi? ? ??
Bises ma copine et a ce soir :D


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 22:28
Bonsoir mon amie

Pour moi ce matin un ppetit dej habituel thé, pain beurre, laitage et un kiwi
ce midi je me suis lancé dans une rectte de faln au thon et aux courgettes mais je ne te dis pas la part que j'avais et pourtant recette pour 1 personnne. . .. . .100g de frmage blenc
1 cac de meil, ce soir un filett de cabillaud nature salade d'endives et emmental.
Je pens que je suis comme toi dans les rails, enfin on verra samedi ;)
Autrement journée bien ordianire, la routine quoi. . .
je t"mbrasse et plein de bonnes pensées :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 08-03-2012 à 15:07
Pour moi ce midi : une grosse salade composée avec du poulet, 2 tartines de baguette, une crème pâtissière et 1/2 pomme.

Ce soir ce sera : soupe de légumes, foie grillé, salade de tomate, yaourt et 1/2 banane.
Et de ton côté ?

A bientôt
boussas, krys


kryslatunisienne répond Posté le 08-03-2012 à 08:21
Bonjour nounours,
Oui notre manière de faire est sympa et j'aime beaucoup. Notre carnet alimentaire aussi c'est vrai. On continue encore un peu ? moi j'avoue que ça m'aide bien et toi ?

Ce matin : lait, 2 tr. pain de mie (même si je sais qu'il est préférable de ne pas en abuser car il est sucré mais ça change un peu), beurre et 1/2 orange.

Pour ce midi je n'ai encore rien prévu mais en ce moment j'ai une soupe de légumes qui cuit pour le soir.

Bonne journée ma copine
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 18:24
bonsoir

Finalement c'était pas des endives dans mon bocal, c'était bon .
Ce soir un steak haché grillé et une salade, 1 laitage et une compote ss
J'avoue un café et 2 gateaux secs,
Finalement j'ai l'impression de mieux me sentir en forme
Ici le temps n'est pas terrible, le printemps a du mal a venir nous revoir.
J'espère que tout va bien pour toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 11:19
Bonjour krys

Finalament notre carnet mincueur est moins austère que l'autre ;)
Pour la jounrnée pas grand chose au programme, course et ensuite je me remets à la layette
vu qu'il en y en a deux en vue
Moi ce matin au menu , thé, pian et beurre 1 faisselle et 1 cac de confiture de mirabelles
Ce midi, petites tomates 1 escalopes de dinde au citron, epinards, 2 petits suisses.
ce soir je verrais
Finalement notre mamnière de faire me parait sympa
Bonne journée et à ce soir :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 07-03-2012 à 09:23
Coucou ma copine,
Je te dirai que nos messages comme ça, me boostent plus que le coaching, le carnet alimentaire ou autre.
A chacun de tes messages je me sens remotivée à fond, j'espère que ça va durer (j'adore aussi la tarte au citron, j'en ai fait une ce dimanche. . .)
Hier en début d'après midi, je me suis fait plaisir en allant chez le coiffeur.
Moi aussi le matin je varie comme toi mais aussi il m'arrive de prendre un yaourt 0% avec des céréales, ça change et la durée du p'ti déj est rallongée quand j'ai le temps j'aime bien.
Ce midi ce sera : fonds d'artichaut avec poulet, pour le reste je ne sais pas encore.
Bonne journée, :-*
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 19:26
Bonsoir krys

Ne dis pas trop vite que je fait le régime un max, cet aprem je me suis magngé une tartellette au citron chez la fille de Monsieur , c'est pas guère mieux que le pain au chocolat. . ..
Pour moi ce matin comme d'hab sauf que je varie sur le laitage et les fruits
Ce midi concombre nature, filet mignon grillé, macédoine de légumes et 100g de polenta, 1 yaourt et une compote,ce soir je fais gaffé, jambon blanc et salade d'endives et 1 part de fromage.
J'espère que nous allons y arriver ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



601 - 610 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen