Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 18:46
je pense bien à toi :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 18:05
pour moi hier moins 400 et toi ? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 19:07
salut Krys

je crois que les patrons sont toujours pareils faire plus avec moins, mais j'espère qu'ils vont recruter ;)
Ben oui demain c'est la pesée, moi je ne sais pas ce que celà va donner car avec ce froid j'ai fait des écarts, mais bon enfin on maitrise :)
Autrement cette semaine n'était pas terrible, je me suis battue avec ma mutuelle qui a complétement debloqué après ma mise à la retraite et en plus mon employeur me reclame un trop perçu que je qualifirais plutot de trop payé :-S :-S :-S :-S
Pour le froid je crois que celà s'arrange ouf. . .. dis donc 8 c'est chaud ;) ;) ;)
Bonne fin de semaine :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 10-02-2012 à 09:08
Bonjour nounours,
Non je n'ai pas de problème pour venir sur le site mais un problème de temps au boulot et quand je rentre chez moi pas le temps non plus ces derniers jours. Une personne a démissionné et une autre a été remerciée mais il faut tout de même que le travail se fasse. Et comme j'habite très près de mon travail les heures sup c'est pour qui ? ? ? c'est la fin de la semaine et je suis épuisée !
Bref pas grave tout ça ! je me pèse demain et je te dirai si ça va dans le bon sens.
Je me sens mieux dans ma tête et je mange moins sucré, avec le plus possible de légumes. On va voir. . .
Il fait froid aussi chez nous mais nous n'avons tout de même pas les températures de chez vous (ici c'est entre 8 et 12°)
Je te dis bon week end
Boussas
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 18:17
salut Krys

je ne vois plus, as-tu des problèmes pour venir sur le site? ? ?
Je te passerais un message sur ton mail autrement
ici il fait encore froid :^> mais la semaine prochaine nous allons avoir une meilleure température mais de la neige alors. . .. . .
je pense bien à toi :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 18:35
coucou, çà se rechauffe ouf. . .. . .. . .. . . ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 18:21
Salut ma copine

Ben non toujours pas congelée mais çà commence à durer :P vivement le printemps ;)
Ce soir le temps change dur dur..
j'espère que tout va bien pour toi
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 19:22
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 18:16
bonsoir ma copine

alors ce week end , super réussi j'espère ;)
pour nous , nous avons fini de ranger et nettoyer la maison après le départ des peintres
Mais ce soir tout est remis en ordre et de nouveau la cuisinière à bois ronronne et elle n'est pas de trop avec la chaudière ;)
Ce soir il fait déjà - 8 et le ciel est bien clair alors . . ..
le mini que nous avons eu au jardin a été de -21. . ..
Pour grincheus -500g remarque les repas ont été léger toutes la semaine :-O
:-* :-* :-* :-* à ma copine


kryslatunisienne répond Posté le 03-02-2012 à 13:34
coucou nounours,

J'ai repoussé ma pesée car j'ai oublié que c'était la chandeleur hier donc. . . ce sera pour la semaine prochaine, je te tiens au courant.
Je vois que le froid persiste chez vous et il semble que ça va durer un peu.
Ah oui ici c'est soleil entre 10 h et 16 h et où je travaille il n'y a pas de chauffage mais c'est tout à fait tenable. Ce matin il y avait 14°.

Je te souhaite un bon week end. Nous irons dans ma belle famille : mon beau frère vient de se faire opérer d'un cancer à l'intestin et il est très pessimiste, on va essayer de lui redonner moral.
A bientôt
:-*
Krys



641 - 650 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen